Jump to content

nerf le merco


pirate_pirate

Recommended Posts

bravo les pleureuses on gagner le merco ne vaut plus rien nerf les degats bravos on se laisse influencer par des joueurs qui savent pas contré le merco facile de posté quil est trop cheater mais vous les ingenieurs qui on nerf le merco regardez maintenant on arrete pas de se faire defoncer le dps a chuter de trop mais la on ne dira rein pour les aitres parsos qui sont deja up on les re up encore mais quand allez vous occuper des rava assassin te arreter de toucher les merco fxer vous sur les tricheurs qui eux sont toujours la la c'est une prioritée par contre je met fin a mon abonement moi qui suis merco depuis le début je suis dégouté de cette mise a jour aolrs reagissez vous allez perdre encores des abonées pas une bonnes solution de votres part

si se n'est pas de la jalousie regardez mieux se que vous avez fait je vous dit pas merci mais plutot aurevoir

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Arsenal

 

Blazing Bolts inflige 4,89% de dégâts et coûte 20 de chaleur (contre 16).

Le barrage n'augmente plus les dégâts infligés par les Boulons Blazing, mais finit toujours son refroidissement actif.

Riddle n'améliore plus Décharger.

Le bonus de dégâts critiques fourni par Target Tracking est maintenant de 15% (en baisse par rapport à 30%).

Decoy a maintenant 2 charges (en baisse de 5).

Ordnance innovante

 

Réduction du bonus de dégâts critiques attribué par Ordnance Expert de 30% à 15%.

Réduction de 10% des dégâts de combustion du missile d'incendie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

*se frotte les yeux pour déchiffrer le contenu*

 

Ah ouais OK... J'ai compris = #GARSPASCONTENTCARMERCONERFMAISENFAITNONPASASSEZ

 

Sérieux ? le merco a été trop nerf ? LOL, LOL et re LOL !

 

Il a juste été remis plus à niveau des autres classes, simplement faut savoir le jouer... Comme tout le reste !

 

A partir du moment ou le mec a encore des CD déf supérieurs à la moyenne, un DPS encore largement au dessus de la moyenne (quand maitrisé, mais ca, ca s'apprend) je vois pas comment on peut parler de "nerf". C'est juste une remise à niveau...

 

Bizarrement c'est les gens qui savent pas trop jouer qui se plaignent... Il sortaient dans le Top 3 des tableaux PvP sans savoir maitrisé quoi que ce soit #CLICK3BOUTONS, alors que maintenant ils doivent maitriser quelques skills de plus...

La preuve en classé, après le petit ré-équilibrage, on a plus 3 merco en arène, mais 1 seul par équipe....

 

#OULOULOU

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...