Jump to content

Chambre d'eternité : Pylone


Recommended Posts

C'est toujours aussi buggé, c'est même pire qu'avant, les commandes ne s'activent plus en plein milieu, on sort de l'instance, le combat ne reset pas --> Réinitialisation ...

 

Y'en a un peu marre

Link to comment
Share on other sites

Fais ce soir après avoir lu le patch note : "ouais le bug et corrigé" !!

 

1er try :

1er rang : Nord -> Sud

2e rang : Nord -> Sud

3e rang : rien, les consoles sont inactives (en faisant le nombre minimum de clic, merci de garder cette excuse)

 

Bien entendu on doit reset l'instance, pour reset l'event.

 

2e try :

tous les rangs : Sud -> Nord (à l'ancienne)

 

Ca fonctionne,donc oui, un bug a surement été corrigé (ils sont pas mauvais à ce point) mais il reste ce truc.

Et pour ceux qui oseront dire que c'est le fonctionnement normal, apportez moi la preuve de ce que vous dites, car pour moi il est anormal de devoir reset une instance pour une erreur de clic, surtout quand rien n'est là pour l'indiquer. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je sais que chacun va y aller de son astuce de grand mère mais, pour les avoir toutes test, je peux t'affirmer que celle qui fonctionne le mieux c'est de toujours valider la roue sud de chaque étape en premier.

Roue1 S

Roue1 N

Roue2 S

Roue2 N

...

Link to comment
Share on other sites

Je vous le donne cadeau.

 

Il faut se synchro pour valider les différentes étapes en même temps.

 

C'est aussi simple que ça.

 

Surtout qu'en tapant "Stratégie pylones nightmare" vous trouvez directement mon guide !

Edited by Fumolol
Link to comment
Share on other sites

Les pylônes sont aussi bugés pour nous (en HM). Impossible de les passer même en resetant 5 fois l'instance. Le même bug survient quel que soit l'ordre dans lequel on les fait. Les commandes se désactivent sur les 2 piliers après la 2 eme roue (validée sur les 2 piliers).

 

C'est fatiguant cette histoire de pilier...

 

Une solution chers amis de l'équipe Bioware ?

Link to comment
Share on other sites

Je vous le donne cadeau.

 

Il faut se synchro pour valider les différentes étapes en même temps.

 

C'est aussi simple que ça.

 

Surtout qu'en tapant "Stratégie pylones nightmare" vous trouvez directement mon guide !

En Nightmare je veux bien te croire sur parole, mais en normal/HM ce n'est visiblement pas le cas, l'event peut se finir sans valider en même temps. Quel que soit la technique, un event qui oblige à reset l'instance pour 1 clic raté, il y a forcément un bug quelque part.

Si quelqu'un de chez Bioware veut bien se donner la peine d'expliquer le problème clairement, ou au moins ce qui est vraiment attendu, ça faciliterait le report des bug.

Edited by jerdar
Link to comment
Share on other sites

Nous on est des trouillards.

On a choisi de garder notre compo qui fonctionne : Nord - Sud - Sud - Nord

Et le site qui dis combien de coups il faut ^^

 

Certes, ça prend 2 mn de préparation avant, mais au moins on se préserve de bug alacon ou de revenir try etc ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah, nous avec le site & en faisant full validation sud en premier, aucuns soucis, mais en voulant tester hier, on s'est dit aller, c'est corrigé :D. Et bien non ;).

 

Par contre Soa toujours autant bug, bon c'est pas le même fil, mais va falloir faire quelque chose parce que là...

Link to comment
Share on other sites

Bug des pylones résolu WHOUHOU! : Hier soir try en mode osef de l’ordre, bizarrement ça bloque a la deuxième roue, obligé de tp dehors. Une fois dehors le combat de reset pas, obligé de réinitialiser l'instance. Une fois l'instance réinitialisée impossible de rentrer, le chargement nous amène.... devant l'instance et ceci toute la soirée, impossible de réinitialiser( FALLAIS PAS WYPE NOOB).

Vous avez rajouté des bugs ou corrigé ceux existants ?

Je n'ose même pas parler des bugs de soa....

 

Une fois de plus MERCI BIOWARE !

Edited by Nozone
Link to comment
Share on other sites

Perso on a pas pris de risque ... a savoir ne pas changer une méthode qui marche.

 

On valide toujours le pylone sud en premier et puis sa passe tout le temps que cela soit en 8 ou en 16 en HM ou en NHM.

 

Par contre nous aussi on a eu la 4eme ligne déjà aligné ... il a fallut faire 1 gauche et 1 droite pour la remettre pour que cela valide ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu fais valide Sud en premier et ça marche.

T'emmerde pas avec les sud nord nord sud tu fais Sud nord sud nord sud nord etc... Ca marche à tous les coups.

 

Si tu lis mon post en HM ça n'a pas marché pour nous. Peut être avions nous une ligne faite en un clic...à voir

Link to comment
Share on other sites

Salut, a mon avis que ce soit en HM ou en nightmare ce n'est pas une question d'ordre.

 

autant ça a pu bugguer 4 fois d'affiler (en HM) en faissant nord-sud-sud-nord autant c'est apssé la 5ieme fois.

autant ça a pu bugguer 2/3 fois en faisant sud-nord-sud-nord autant c'est apssé la fois suivante.

 

M'est d'avis que desfois, de base, selon l'ordre des couleur peut importe ce qu'on fait, ça va bugguer à la 3ieme ou 4ieme roue, et à force de reset l'ordre des couleur change et ça bugguera pas, peut importe l'ordre dans lequel on valide.

 

genre quand on arrive et que la tour nord a exactement le meme ordre de couleur que la tour sud, a chaque fois que ça nous est arrivé, ça a buggué au passage de la 4ieme roue, peut importe qu'on alterne ou qu'on continue sur le même côté.

 

Je sais pas trop faudrait étudier ça en détail, mais peut être quand le nombre de clic d'un côté est supérieur à l'autre (quand au sud t'as du 3-3-2-2 alors qu'au nord c'est du 3-2-2-2 ce genre de truc), au contraire quand y'a autant de clic d'un coté que de l'autre paf ça bug. a mon avis c'est un truc de ce genre là, le nombre de clic et donc l'ordre initial des couleur sur les tour, qui fait planter le machin.

 

pour voir vraiment d'ou vient le bug il faudrait avoir a chaque fois le même schéma et essayer différente chose, mais comme on est obligé de reset la plupart du temps, bah c'est pas faisable =x

 

la seule solution viable c'est d'être patient et persistant, chacun sa technique (par exemple nord-sud-sud-nord), on insiste 2/3 fois, si ça bug toujours on passe a la technique alternative (ex: sud-nord-sud-nord) et on persiste, ça finit par fonctionner...

 

 

courage ! et on se motive en se disant que le "boss" suivant c'est du free loot ^^'

Link to comment
Share on other sites

@ Mon voisin du dessus

 

 

Je persiste et je signe qu'en validant TOUJOURS la roue sur en premier et en résolvant les pylones avec le moins de click possible cela fonctionne TOUT LE TEMPS (Ou alors j'ai la guilde la plus chanceuse du jeu depuis début janvier et qui chaque semaine le fait avec 2 ou 3 groupe en HM ou NHM en first try à chaque fois.)

 

Petit manuel des pylones :

 

Voici l'ordre des icones sur la roue :

 

Violet - Rouge - Vert - Bleu- Jaune - blanc

 

 

Pour aller chercher une couleur sur la gauche vous devez cliquer sur la droite.

Pour aller chercher une couleur sur la droite vous devez cliquer que la gauche.

 

exemple :

 

Roue 1 : Vert - Violet - Vert

 

Il vous faut donc Vert au milieu, vert étant 2 à droite de violet il faut tourner 2 fois à gauche.

 

 

Roue 2 : Blanc - rouge - Blanc

C'est une roue, donc après blanc on recommence à violet. Ainsi rouge et 2 a droite de blanc donc il faut2 click à gauche pour y arriver.

 

 

enfin bien sur si une couleur se trouve à 3 click de la votre, cliker à gauche ou à droite sera la même.

 

 

 

Comment optimiser son temps en "pratique" :

 

Il faut que la roue nord avance dans ses rotations mais attende TOUJOURS que la sud soit validé en premier.

 

Exemple:

 

Pour valider la roue 1 sud vous devez faire 2 click

Pour la roue nord : 3 click

 

Le RL donne le top, les 2 groupes tourne leur roue 1 fois, puis une 2eme fois chacun dès que possible. Là la roue sud se valide et la roue nord n'est plus qu'à 1 click de valider.

 

 

Roue 2 Sud : 3 click

Roue 2 nord : 2 click

 

Une fois que la premiere roue est validé on peut de suite refaire tourner la roue, alors on fonce et on continue. Les 2 groupes font leur click. Mais cette fois ci, la roue Nord étant plus qu'à 1 click de valider, doit attendre que la roue Sud termine ses rotations. Une fois la roue sud validé, la roue nord click une fois, valide et enchaine direct sur la roue 4

 

Etc etc etc

 

Si les consoles s’éteignent c'est que vous avez été trop long à clicker. Une fois l'event commencé vous devez TOUJOURS cliker dès que cela est possible. Pas de "je finis le mob et je click". Bien sur le tout en attendant que la roue sud soit validé avant la nord.

 

 

Ps : si vous ne pouvez plus cliquer ou que les roue ne tourne plus c"'est que soit vous n'avez pas validé toujours la roue sud en premier ou que vous avez mis beaucoup trop de temps. (la roue nord doit TOUJOURS être à UN seul click de valider après la roue sud !)

 

 

Maintenant, avec se "guide" si sérieusement vous y arrivez pas ... "on" ne peut plus rien faire pour vous ^^

Edited by jayinside
Link to comment
Share on other sites

Je persiste et je signe qu'en validant TOUJOURS la roue sur en premier et en résolvant les pylones avec le moins de click possible cela fonctionne TOUT LE TEMPS (Ou alors j'ai la guilde la plus chanceuse du jeu depuis début janvier et qui chaque semaine le fait avec 2 ou 3 groupe en HM ou NHM en first try à chaque fois.)

 

Gros +1

 

La seule fois où on eu un souci on avait fait des clics en trop, depuis qu'on fait le moins de clics possible on a plus jamais eu aucun soucis quelque soit le mode (Sud/Nord n'a pas d'importance, faut juste respecter l'ordre de validation des roues choisi au départ).

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

@ Mon voisin du dessus

 

 

Je persiste et je signe qu'en validant TOUJOURS la roue sur en premier et en résolvant les pylones avec le moins de click possible cela fonctionne TOUT LE TEMPS (Ou alors j'ai la guilde la plus chanceuse du jeu depuis début janvier et qui chaque semaine le fait avec 2 ou 3 groupe en HM ou NHM en first try à chaque fois.)

 

 

Et je rajoute un gros +1

 

C'est exactement ça. On a juste qu'a valider le sud en premier et pas se tromper dans les clics. Boss Free loto ^^

 

Bon perso j'utilise l'appli Iphone et comme ça pas d'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Même en commençant par le nord ça marche à tous les coups, faut juste respecter l'ordre que tu choisis au début : Le groupe qui valide sa roue en premier doit valider ses autres roues en premier, ça semble assez logique après tout ... Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Ben... non.

 

Ca ne fonctionne pas à tous les coups.

La fois précédente, on a recommencé (toujours le sud en premier, pas de miss click), et ça a bug à la 2nde roue.

 

Dorénavant, on suit les indications de l'appli smartphone (qui n'indique pas tout le temps full sud - on a eu droit par exemple à un S S S N, qui a fonctionné).

On se demande si la règle n'est pas plutôt de valider en 1er lorsque le nombre de rotations minimum est plus élevé.

Ex : il faut 3 clics au sud, 2 clics au nord, donc c'est au sud qu'il faudra terminer en premier.

En cas d'ex-aequo c'est le nord qui l'emporterait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...