Jump to content

bug de quête


Ridicc

Recommended Posts

Voila je dois tuer

Dark Baras

dans la quete mode histoire.

 

Je l ai tué une première fois et je dois le vaincre une seconde fois et c est que le souci arrive, il me tue en un ou deux coups !

 

Je suis G.Sith ravageur mode def, j'ai 13k6 de pv 1K2 de vigueur j ai un bon équipement....

 

Je voulais savoir si cela était arrivé à d autre ? j'ai crée un ticket j att la réponse !

 

 

ps : mon partenaire une fois sur trois n'a même pas le temps d attaquer !

 

Edit de Corentin: Ajout de balises et changement du titre pour éviter le spoil

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Voila je dois tuer Dark Baras dans la quete mode histoire.

 

Je l ai tué une première fois et je dois le vaincre une seconde fois et c est que le souci arrive, il me tue en un ou deux coups !

 

Je suis G.Sith ravageur mode def, j'ai 13k6 de pv 1K2 de vigueur j ai un bon équipement....

 

Je voulais savoir si cela était arrivé à d autre ? j'ai crée un ticket j att la réponse !

 

 

ps : mon partenaire une fois sur trois n'a même pas le temps d attaquer !

 

 

Sauf erreur, tu dois lui parler apres la premiere victoire, donc prends le temps de regen, et je sais pas si tu l'as...mais prends quinn en mode heal...prends un stim, une popo et co.... parce que les pets dps pour cette quete = mauvais mauvais ^^

Edited by Saefirae
Link to comment
Share on other sites

j ai pris avec tous les partenaires mais rien y fait et oui après ma première victoire je lui ai parlé !

 

 

 

et pour les réponses HS s abstenir tu t en remettras, je vais pas rester sans savoir pour tes beau yeux !

Link to comment
Share on other sites

***** SPOILER ******

 

 

Comme avec Jaesa et son maitre tu as intérêt a être prêt et pas comme moi lvl -2

Car c'est pas un combat mais un marathon.

je devais attendre le cool down du regen de 20 minutes avant de lui re parler sans me deloger.

 

 

pour un mob utilise ton soigneur!

 

Ou tu peu laissé tanker Jaesa mais elle meurt vite et reprendre l'aggro, comme ca tu fais une répartition des degats.

maintenant j’espère qu'il a pas d'AE de feu, ca c'est le truc qui atomise un maraudeur..

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Baras a une attaque qui oneshot en zone donc quand il a une bar de chargement de sort si tu peux plus le stop tu cours pour sortir de la zone (je me souvient pas du nom de l'attaque mais retourne le voir tu la lira surement juste avant de mourir ^^ )

et prend un heal avec toi

comme ça ça passe (enfin ça ma pris plusieurs essais)

Link to comment
Share on other sites

solution...

 

 

 

mais non c'est simple il a juste une aoe qui vous one shot... donc dès qu'il s'apprête à la balancer (y'a une icône qui apparait) vous vous éloignez simplement et le tour et joué ;)

 

EDIT : oups me suis fait légèrement devancé :p

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j'ai bien compris et je vois bien à quel moment il faut sortir de la zone mais ce que j'aimerai savoir c'est comment "sortir de cette zone" ? l'étranglement et le pousser ne fonctionne pas et même si je commence à marcher des le début de son action je ne vais assez vite...

Il y a certainement quelque chose que je n'ai pas compris ou que je ne fais pas..

Mais je ne vois pas quoi !

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Alors au cas où quelqu'un se poserai la question, même si je vois que ce post est pas tout jeune, je vous donne la solution toute simple pour annuler son oneshot : le pouvoir Disruption ! Avec ça, ça annule sa super attaque et roule raoul, plus qu'à le finir à coup de laser ;)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...