Jump to content

conseil infernal - chambre de l'éternité probleme


zulius

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Parlons du conseil infernal dans le raid de la chambre de l'éternité (4ieme boss)

voila je suis un maraudeur 50 stuff T2, je connais ma spécialité (annihilation) et mon cycle par coeur. Mais j'ai remarqué que le maraudeur a plus de peine de tuer son champion que d'autre classe. Après une petite enquête j'ai remarqué que seul le maraudeur se fait parer ses attaque et ses technique sur ce défi (et quand je dit parer c'est parer .. car il m'a deja parer un cycle de dps entier ... pour info j'ai 102% precision) ... même un mercenaire ou tireur d'élite stuff niveau tioniste voir moins tue son champion avant moi , pourquoi? car le champion ne pare jamais leurss attaques. Ma guilde sait très bien que je dps très bien, je suis même le plus gros dps sur les boss mais sur ce défi j'ai toujours du mal voir je n'y arrive pas (en mode cauchemar) alors que d'autre classe dps moins stuff y arrive les doigts dans le nez :mad:

 

Bon ce soir j'ai fait le raid de karagga en mode normal ( tout clean :D ) j'ai été ravi de voir qu'il n'y avait pas de 1vs1 xd et que les cacs sont moins désavantagés aussi.

 

Voila y a t-il d'autre maraudeur qui ont vu ce problème?

Est ce qu'il a été corrigé avec le patch 1.1? (je demande car j'ai pas encore test)

et suis-je le premier a post ce problème ou il y en a déjà eu?

 

Merci encore de me répondre, bonne soirée.

 

Normalement ce soir, on refait le mode hm/cauchemar, je verrai bien s'il y a du changement mais ça serais bien d'avoir des avis de guilde avec des maraudeurs ou tout simplement l'avis d'un maraudeur faisant du hm/cauchemar

 

Edité par Charlotte : *Edit*

 

bon j'ai résolu le probleme par moi même :p, avis a tout les maraudeurs annihilation. Il ne faut pas attaquer son champion proche de ces camarades car vos critiques saignements heal le groupe et BAM vous vous prenez le débuf de degat. merci a la 1.1 avec le changement a 1Min ça c'est vu tout de suite xd.

donc éloigné vous des autres :p c'est tout con :p enfin le défi en cauchemar quoi xd

 

Edité par Charlotte : veuillez éviter de répondre à vos propres messages. Les trois messages que vous aviez posté ont été fusionnés.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...