Jump to content

Petite question sur les compétences d'équipages


ludofcna

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis Lvl 36 j'ai 123 en compétence fabrication armure, 264 en récupération, et 116 en commerce illégal.

 

Ma question était de savoir pourquoi quand je veux fabriquer des armures (je peux que récupérer des recupération de niveaux 10-14) je peux demander a mes pets d aller chercher des métaux illégaux ou composite de niveaux trois ou quatre mais je ne peux pas avec cela fabriquer une armure. je peux fabriquer des armures qu'avec des métaux illégaux ou composite ou récupération de niveaux un pourquoi?

 

La réponse doit être simple mais c'est mon premier MMO et je ne connais pas encore toute les ficelles.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Es-tu allé acheter de nouveaux plans d'armure auprès de ton maître de compétence?

Avec 123 en fabrication d'armure, ton maitre aurait déjà dû te proposer des plans qui utilisent des métaux de rang 2 ou 3.

Si tu ne l'as pas fait, vas voir un maitre "fabricants d'armures" sur la flotte (on en trouve aussi dans la villes principale de la plupart des planètes) et vois si tu peux lui acheter de nouveaux plans d'armures.

Edited by Themys
Link to comment
Share on other sites

Suivant les plans de fabrication que tu peux acheter, trouver sur des boss ou tout simplement par rétroconfection, tu as un certain nombre de composants à fournir impérativement. Dans ce cas, soit tu les loot sur les planètes ou pour certains tu es obligé d'envoyer tes compagnons en mission. C'est comme le trico du doit suivre le patron (modèle). J'espère avoir répondu à ta question.
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre a THEMYS.

Je vais le voir quasiment à chaque fois que je UP. Je prends par exemple des bottes types prototypes qui coutent 245 mais elle demande que des matériaux de récup de niveaux 1 c'est bizarre.

Link to comment
Share on other sites

Les maitre "récupération" et "commerce illégal" n'ont jamais rien à apprendre, inutile d'aller les voir. Il n'y a vraiment que le maitre "fabrication d'armure" qui vend des plans.

 

EDIT: Regarde cette base de données des plans de fabrication d'armure: http://www.torhead.com/schematics/catg/1/page/3

 

Les plans nécessitant 80 en "Fabrication d'armure" utilisent des métaux de rang 2.

Or, si tu as 123 en fabrication d'armure, tu devrais déjà avoir pu acheter ces plans 80.

 

Lorsque la maintenance sera fini, vérifie que tu as bien appris les plans les plus "hauts" disponibles auprès du maitre fabricant d'armure. ;)

Edited by Themys
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...