Jump to content

Maraudeur meilleure Spé+Pet ?


ZarkZark

Recommended Posts

Je te conseil de passer spe annihilation qui est de loin la meilleur spe pour pex avec les degats insane , le self heal et la reduc des coups des techniques d'aoe .

pour le partenaire je te conseil malavai quiin qui reste de loin le mieux pour ne pas avoir a regen entre les packs .

Link to comment
Share on other sites

sinon essaye de monter plus la stat puissance que critique... je l'ai fait et en spé Carnage je trouve que ça dps plus... paraît que la stat critique est plus pour les dot de la spé annihilation car ils ne prennent pas en compte la puissance dans le calcul des dégats

 

Pour le pet Dr. Quinn aussi sans hésiter

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement la même impression. Je suis spé Carnage aussi, voici mon arbre des talents.

 

Je n'ai pas "problème" pour avancer dans le jeu, du moins c'est assez facilement gérable pour l'instant. Le seul soucis que j'ai, c'est de battre l'avatar sur Voss (élite 47). Actuellement je suis level 46 et assez content de mon arbre. Le seul truc qui me dérange c'est cette perte de vitesse notable en DPS à partir du lvl 40.

 

J'ai favorisé assez clairement le critique, la vigueur et l'endurance sur la plupart de mes customisations d'armure et d'armes (je les ai mentionnés par ordre d'importance sur mon stuff actuel). De tête il me semble que sur mon gilet, mes bottes, mes gants, mon sabre laser principal, mon casque j'ai ajouté des sophistifications favorisant le critique de +20 à +23 (par pièce). Et au niveau des mod & blindage c'est la vigueur qui prend de l'importance en allant de +21 à +26 environ (par pièce).

 

Tu penses vraiment que la puissance est à favoriser par rapport au crit?

Edited by edosuki
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que l'un ou l'autre ca reste minime pendant l'up.

 

J'ai toujours quelques levels de plus que les mobs d'en face et pourtant il m'arrive toujours de mourir sur certains pack. J'imagine pas ceux qui rush trop vite :/

Link to comment
Share on other sites

Certaines planètes offrent plus de défi que d'autres.

Mais en perma stim Vigueur + DR.QUINN, ça passe, sur les packs les plus forts il faut craquer les CDs.

Pour avoir testé annihilation et rage, choisit annihilation, la fureur up a une vitesse hallucinante, ce qui permet de claquer le heal perso + pet 1 fois par pack.

Link to comment
Share on other sites

Tu penses vraiment que la puissance est à favoriser par rapport au crit?

 

 

sûr est un bien grand mot... disons que d'après mes tests (fait sur Illum lvl 50 contre mob du même lvl) j'avais une grosse impression de descendre les mob plus vite avec la puissance que le crit...

 

bon maintenant je suis finalement passé en spé annihilation donc j'dois revoir mes stat :(

 

A part sa la spé annih c'est pas mal... enfin depuis 3 heures de jeu :D

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

Je passe juste par la,

 

j'avoue que le ravageur m'attire pas mal, je viens de commencer à en monter un, j'aurai voulu savoir quelle pet heal nous avons, et à quelle niveaux si possible .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que Quinn s'unlock sur Balmorra et non pas Belsavis.

 

Ensuite comme on vas se répéter, il n'y a pas de "meilleure" spé qu'une autre, ce sont juste des manières de jouer différentes, durant mon lvling j'avais toujours de 0 à 3 lvl de retard sur les mobs, jsuis jamais mort sur les packs, seuls quelques élites m'ont posé problème. (j'avais commencé en spé carnage, j'ai finis en spé carnage)

 

Il faut p-e que vous pensiez à revoir vos cycles Dps et votre cycle de skill défensif pour tenter de trouver là où ça cloche.

Edited by shavre
Link to comment
Share on other sites

Il me semble me rappler qu'on le rencontre a l'astro port ...

Il faut être Maraudeur pour l'avoir (Ravageur je sais pas).

 

Ton maitre te fait faire plein de mission (ce classe) avec ce pnj, donc tu devrais le trouver facilement...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ba moi j dirais plutot spé annilation..;)

 

A l'inverse des autres, j avais tjs 2-3 lvl en dessous des mobs a tuer...ca rend l combat + cool, car plus de challenge, tu t fais exploser parfois par les elites, srt ceux de la quete de bases guerrier sith (surtout à la fin, j etais 47, eux 50 là...t as chaud au pantalon mais cest pour ca qu on joue ;)

 

Mais comme tout l monde...Malakin est ton ami..il heal et stun + nos self hot etc...

 

Seul truc qui fait peur, un peu...c est que si on y arrive aussi facilement avant le bon lvl, j espere que ca redevient + chaud au lvl 50^^

Link to comment
Share on other sites

Et dire qu'il y a des gens qui croient qu'on peut arriver à bien jouer cette classe en cliquant sur ses sorts dans la barre d'action...

Rien de plus marrant qu'un mouseclic qui backped comme un porc tout en se faisant défoncer et qui vient te /w après: "Pfff c dla merde cette classe"

...

Aaaahlala, le noobisme dans toute sa splendeur :D

Link to comment
Share on other sites

c'est claire que maraudeur faut compter sur la mobilité a partir d'un certain nombre de lvl,a partir du lvl 40 sur certain champion (je me trompe pas,mob normal,argent,elite et champion) par exemple tu peux plus te permettre de rester au cac en tapant comme un gogole (je vise personne)

 

faut miser sur le ralentissement,les kick,les obstacles,moi personnellement j'aime bien les poteaux pour que quinn puisse me heal sans prendre de dégat

 

moi j'ai up en spé carnage jusqu'au lvl 38-40 avec toujours 2-3 lvl en moins que les mob (trop pressé d'en savoir plus sur mes quêtes de classe^^) et effectivement j'ai eu l'impression de moins faire de dégâts,j'ai respé RAGE pour test,les packs faisaient 5sec avec le burst aoe,mais pour soloter les élites/champions c'était pas le top du tout :s

 

après je suis passé en annihilation et là tout a changé,bonne survie,un bon dps/self heal pour enchainer les mobs,les élites/champions les doigts dans le nez

 

a l'heure actuelle je suis toujours spé annihilation et j'en changerai pas tellement j'aime cette spé qui envois bien la sauce malgré ce que l'on en dit sur son burst (que je trouve plus que raisonnable vu qu'après tu vais de gros dégâts constant

 

le tout avec quinn,qui selon moi est le meilleur partenaire du maraudeur

 

pour résumer (toujours selon moi et en phase leveling)

 

carnage:super mais perte de dps a un certain lvl ; ce rééquilibre avec le stuff lvl 50

 

rage:avec les talents qu'il faut atomisation des packs mais risquée pour le solotage d'élite/champion

 

annihilation:a partir d'un certain lvl:bon dps ainsi qu'un self heal,solotage des élites/champions facilité

 

partenaire quinn>jeasa>vette (pas test les autres)

Edited by zignamy
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bijour alors moi la je suis en mode pexing (lv30)

je joue la spé dot et lj ai pex tous les lv avec vette

mtn que j ai pecho jeasa je la teste et pareil je pense meme qu elle degomme plus vite les mob que vette j ai tester quinn quand j ai eu fini les quete qu il le debloc et bien oui il heal peu ca aide mais personnelement vette m aidais bcp plus en dechirant les mob plus vite que quinn qui me healais donc ca reste avoir :p

le game play de certaines personnes ne sont pas le meme chez chaque individu :o

deja la lv 30 je me tape les mob 33-34 de la planete Taris

Link to comment
Share on other sites

salut je suis ravageur spé rage lvl45 et perso j'adore ça faire les pack en 5sc sans dégât (choc en critique avec les 100%dégât en plus ou en ajoute le stunt de 4 cible et le pack est foutu) quand aux élites je l'ai fini a 80% voir plus de ma vie (cd défence et quand fini étranglement de force = dégât réduit de manière significative) et même pour les élites il ne faut pas se priver d'utiliser choc car même en mono cible avec tout les proc sa reste le meilleurs sort en terme de dégât.

 

quand au partenaire il est vraie qu'un partenaire dps peut être utiliser mais a partir du lvl 35-40 le docteur Quinn deviens indispensable du au fait que les mobs prennent d'un coup un boost dégât/résistance et la regen a chaque pack jtrouve sa trés lourd.

 

Ne pas lire si vous voulez ne pas connaitres une partie de l'histoire !!

 

et vus que ce salopiaud de malavai nous trahis a la fin j'ai été ravis sur voss ou a un moment on nous demande de soi donner notre force ou donner la force du PnJ ou enfin donner la force de notre partenaire et je me suis fait une joie de donner la force de malavai pour le punir de ce qu'il va faire na mais je suis mariée avec lui et il veut me tuer non mais !

 

 

quand au personnes qui au bout d'un moment pense que leur dps diminue ou trouve les combat trop ennuyeux/lent je vous conseille de faire un long moment de pvp (moi aussi a un moment j'ai trouver ma spé ennuyeuse j'ai monter un lvl full pvp (le lvl 42-43) et après je vous jure que d'un coup que je me suis éclater a refaire les quêtes et ensuite l'effet ennuyeux/lent est dû au fait que au bout du lvl 40 vous n'obtenez plus de sort offensif pur du coup vous avez une impression de redondance mais en réaliter votre dps ne chute pas c'est juste un ennuie d'utilisation des même sort et aux boost des mobs d'un coup.

Ensuite le changement de spé qui d'un coup vous fait retrouver votre plaisir de jouer c'est dut au fait de changer totalement de sort et de gameplay.

 

Bien sûr ce n'est que mon avis personnelle.:D

 

PS: désolée pour les fautes

Edited by caz_
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...