Jump to content

Compétences d'équipage pour assassin


Jukkafr

Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'aimerais savoir quels sont les métiers recommandés pour un assassin sith ?

 

Merci :)

 

Pour ma part j'ai choisi, Artifice / Archéologie / Chasse au trésor.

 

Pourquoi ? pour les amélioration de sabre (Poignée, sophistication, cristaux et aussi Catalyseur) Ce qui me permet d'avoir toujours le meilleur index d'arme possible pour mon niveau (Poignée craftée épique).

 

Apres synthétisage et ses compétence adéquate sont tout aussi utile mais c'est différent. J'ai choisi artifice parce qu'un collègue de guilde faisait déjà Synthé. (Je raconte ma vie un peu la...) Bref les 2 sont tout aussi bien pour Assassin.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, c'est la première fois que je post sur ce forum donc je m'excuse par avance si ma question a déjà été posée, mais je me demandais s'il y'avait possibilité de changer de compétences d'équipage ? et comment ? j'ai pris Synthé/piratage et archéo. est ce un bon choix ? ou qu'est ce que vous me conseilleriez ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Pour changer tes compétences d'équipage, il te suffit d'ouvrir la fenêtre compétence d'équipage : dans le haut de la fenêtre, tu dois voir la liste des compétences avec leur niveau actuel, par exemple niveau 1/400. En dessous du niveau il y a une croix qui sert a désapprendre une compétence. Supprime une de tes compétences et tu peux en apprendre une nouvelle.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...