Jump to content

Héritage


sackboy_val

Recommended Posts

Question :

 

Ca ne fait pas un peu " bizarre " l'héritage avec Humain / twi'lek est des enfants autres :rak_02:..

Ca bute un peu le JdR non ? Bon après je me suis renseigné , et les heum... enfin rapport twi'lek / humains serait possibles pour la plupart mais impossible pour d'autres... ( Je sais que c'est un univers virtuel , mais je suis curieux en particulier car ça fait " bizarre " sur le tableau d'héritage )

Donc j'ouvre un débat : Twi'lek / Humain possibles ou non ?

Et je demande : Comment faire passer cette héritage sur une guilde role play :

 

Père Humain / Mère alien ( n'importe )

fils / Fille Alien ( autre que la Mère )

Etc...

 

 

Oui bah désolé si la question à déja été soulevé ^^ mais ma curiosité l'emporte :)

Edited by sackboy_val
Link to comment
Share on other sites

a défaut de réussir, on peut toujours essayer encore et encore de concevoir un enfant avec une twilek, c'est pas comme si c'était une corvée... bon oui je sait, je dérive.

 

D'après ce que j'avais cherché, il m'avait semblé que les 2 races n'étaient pas hybridable, ce qui nécessiterait de passer par une adoption pour l'arbre généalogique d'héritage.

Link to comment
Share on other sites

Le métissage alien/humain est possible dans une certaine mesure. Après tout les Sith au sang pur de SWTOR sont des métisses Humain/Sith originel. (D'ailleur HK-47 dit dans la fonderie que 97,8% de la population de l'Empire possède du sang Sith).
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...