Jump to content

Serveur HUNTMASTER, ça ne peux plus durer.


Kenjih

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

Si j'écris ce message, c'est pour inciter BIOWARE à créer au plus vite de nouveaux serveurs JDR JCJ.

En effet, comme chaque jour, la file d'attente pour se connecter est interminable. Pour vous dire je suis 430ème.

 

Le pire dans tout ça, c'est que des joueurs qui n'ont rien à faire sur ce type de serveurs prennent la place de ceux qui devraient y être (On trouve partout des Wolverine, Quiganjinn, Pikachu, Gohan ...).

 

Si vous pouviez "UP" ce sujet pour qu'il puisse être assez visible. Tout ce que je demande, c'est de créer au plus vite d'autre serveurs de ce type, car en plus de la file d'attente, Huntmaster est souvent la proie de lag intense.

 

Que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde !

Je soulève ce post car en effet, dans le fond je suis d'accord avec ce qu'il dit. J'ai croisé certain joueurs qui sont là, mais..c'est surtout parce qu'ils ont vue de la lumière, non ?

Plus sérieusement, il serai bon de mettre un autre serveur JcJ/JdR et une migration gratuite pour n'importe qu'elle serveur, ainsi pouvoir permettre a certain de qui sait, aller ailleurs.

Donc petit up pour le post. :csw_r2d2:

Edited by Alykar
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait aussi que le message d'avertissement soit clair quand on cherche à se connecter sur un RP, histoire que les profanes sachent qu'il y a des codes à respecter, ça évitera qu'ils choisissent le serveur simplement parce qu'il y a marqué "PvP"...
Link to comment
Share on other sites

J'ajoute ma pierre à l'édifice.

Même sur serveur JDR (sans PvP "sauvage") on croise du Dark-Machin ou des clones de Malgus.

 

Le recrutement ce fait à coup de "dispo 'Nom de la quête' " ou de "cherche aide 'nom de la quête' ".

 

C'est très frustrant. Je me doute bien que blâmer des joueurs qui viennent d'acheter le jeu ça va pas dans le sens du business pour EA.

 

Mais je voudrais juste savoir si dans l'avenir on pourra compter une politique des MJ se préoccupant du JDR ou non.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis est, malheureusement, qu'il a été annoncé (et c'est d'ailleurs précisé quand on choisi un serveur rp), qu'aucune règle spécifique ne s'applique aux noms des joueurs ainsi que sur les discussions.

En clair, choisir un serveur tag rp, sert à aider les joueurs cherchant à se regrouper avec des personnes ayant des envies de jeu similaires mais c'est tout pour le moment

Link to comment
Share on other sites

je suis également de l'avis général.

 

Personnellement ça me gâche grandement mon plaisir de jeu de croiser des gens n'ayant aucun respect pour la spécificité des serveurs RP :mad:

 

ne pas connaitre le RP ce n'est pas un problème a condition de vouloir faire un minimum d'effort pour s'intégrer mais quand vous voyez des pseudo comme indiqué plus haut alors je suis désolé mais je n'ai même pas envie d'adresser la parole à ce personnage

 

personnellement je black list mais très franchement je ne pense pas que c'est la solution...

Link to comment
Share on other sites

Tiens vous me faites penser a notre darkmoumoutte national de battle meditation, ou bien manjmonjoliviet .... alalalala sans regle c'est l'anarchie totale.

 

Allez s'il vous plait messieurs les MJ, aidez nous a "nettoyer" nos serveurs RP de ces ....... choses

Edited by MasterGeoff
Link to comment
Share on other sites

Je suis choqué que même parmi les personnes un tant sois peux "sensés" ici présente, personne ne se soit donner la peine de lire les conditions d'utilisation.

 

Car même si il n'y a pas de restrictions de noms sur les serveurs RP, il y a quand même des règles qui régulent les noms.

 

Je vous en cite quelques-une (le total étant disponible sur le site) :

 

- Vous ne devez pas utiliser de noms propres de personnages non jouables de Star Wars : The Old Republic, par exemple Darth Malgus / Dark Malgus, Satele Shan, Yoda, Darth Vader / Dark Vador ou Luke Skywalker.

 

- Vous ne devez pas utiliser de noms incluant un titre ou un rang, par exemple General Supertrooper / Général Supertrooper, Captain Tim / Capitaine Tim, Darth Timmy / Dark Timmy, Knight Wakey / Chevalier Wakey / Jedi Wakey.

 

- Vous ne devez pas utiliser de noms comportant une expression, une phrase ou une portion de phrase déplacée ou écrite en langage leet speak, par exemple uberhaxer / superhaxor, xxspeederxx, lolface / mdr, rofl / xD, Noobwhacker / grosnoob, TimmyF**k, kock / duglant, fuk / putin.

 

- Vous ne devez pas utiliser une mauvaise orthographe ou une orthographe alternative d’un nom qui violerait l’une des règles précédentes, par exemple Hamsolo, Yooda, DorthVader.

 

 

Je vous invite donc a report les personnages violant les conditions d'utilisation en appuyant, en jeu, sur la touche " * " (étoile) afin d’accéder directement au système de ticket.

 

PS : Je pense que cela ne servirais a rien de crée de nouveau serveur, il y en a déjà qui manquent de joueurs. Mais l'idée d'un avertissement est bonne (même si beaucoup de monde ne le lira pas...).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai bien conscience que le jdR dans un mmo cela sera difficile, voir impossible.

Mais quand même en m'inscrivant sur un serveur JdR je ne m'attendait pas a ça*!

 

Je me suis quasiment fait foutre de ma gueule, voir limite insulté sous prétexte

qu' il n'y avait pas de temps a perdre avec les conneries de JdR.

 

Donc j'en suis réduit à faire du:

Dps distant cherche groupe avec mini un dps CaC et 1 heal ....

 

Si je tente des tirades style JdR .... je ne vous dit pas l’accueil que je reçois.

 

C'est dommage, mais cela viens toujours du même problème pour tous les mmo.

 

A savoir, pas suffisamment de serveur au lancement d'un mmo.

 

Du coups quand les serveurs JcJ ou JcE sont pleins, les joueurs restant

ce jettent sur les serveurs encore sans fil d'attente .... les serveur JdR.

 

Et bien-sur tôt ou tard, les serveurs JdR saturent et paf .....une file d'attente.

 

Cela a pour effet de complètement tué dans l’œuf les serveur JdR,

car tu te retrouve rapidement sur un serveur JdR avec 95% des joueurs

qui se foutent totalement de la notion JdR.

 

Ah bien-sur !

Au bout d'un moment les files d'attente vont disparaître,

mais pour les serveur JdR en question... le mal est fait.

 

Ne vous attendait pas a ce que l’éditeur en tienne compte dans l’immédiat.

 

Il faudra attendre l’exaspération de beaucoup de joueurs orientés JdR, qui petit a petit partirons ailleurs.

Ou alors la sortie d'un nouveau jeu et la crainte de voir les sous sous,

partir dans la popoche de quelqu’un d’autre.

 

Là, ont nous fera une offre de migration... gratuite !

Mais bon quand le mal est fait.... C'est trop tard ….

 

Sauf à réagir de suite.

Avec des MJ s'occupant de l'imprtance du JdR sur un seveur JdR.

Invitant les joueurs non JdR (ils suffit de voir leurs comportement) à migrer vers serveur JcE ou JcJ ( en les obligeant s'y cela savère nécessaire).

 

Au lieu, de laisser les joueurs JdR à l'abandon, sur des serveur soit disant JdR, et quinon de JdR que leurs nom.

 

 

Mais sous sous dans la popoche.... important..... avec JcJ ou JcE.

 

Sous sous dans la popoche..... pas beaucoup avec joueurs JdR.

 

Donc joueur JdR pas important dans l’immédiat !

 

J' me comprend.... enfin, j'me comprend

 

le million de joueurs atteint, elle doit être contente éléctro-annita !

Si elle arrive à mettre le minimum de serveur,

si au passage cela ce fait au détriment des joueurs JdR,....

Pas grave car, ça lui fera encore moins de dépense donc....

 

Encore plus de sous sous dans la popoche !!!!!

Edited by Alumicator
Link to comment
Share on other sites

Les joueurs RP de ce serveur; des la première minute ont passé 90% de leur temps à ça :

 

-MET DES PARENTHESES

 

Vous faites zéro RP; les gens ont juste l'impression que vous bataillez pour des parenthèses et un orthographe irréprochable, logique qu'ils aient pas envie de jouer/parler avec vous.

 

Perso, doit y avoir une dizaine de joueurs dits RP dans ma BL; entre ceux qui insultent ouvertement une personne pour un pseudo (alors que les joueurs RP portent des pseudo à conso Japolol à 90% du temps), ceux qui gueulent pour les parenthèses; ceux qui gueulent car une annonce a été faite sur le mauvais canal.

 

Et sinon les joueurs RP, ils font du RP ? Le RP c'est pas sur le Général sinon autant aller RP sur un chan IRC

 

 

Ah si, j'oubliais le RP prostituée de Robert et Roger; ça on en voit à Nar Shaada des fois.

(faites des contrebandières au moins pour faire ça; en Jedi ça passe pas du tout)

 

(Ps: Je joue RP sans problème et je fais mes annonces sur les canaux de façon RP, c'est surtout pour mettre l'accent sur ces problèmes. Jouez RP et arrêtez de faire les communistes; ou faites le en RP au moins)

 

Au fait; vous ferez fuir les joueurs HRP si vous montrez ce qu'est le RP : EN GROS : faites en. Là, ceux qui se sont gourés de serveur pensent juste qu'être RP ça veut dire : foutre des parenthèses avant de parler et être très un vieux geek aigrie.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai désactivé les noms affichés sur la tête, je les vois plus du coup :rolleyes:

quand je fait du jdr je connais pas direct le nom des gens que j’aperçois, et dans la vrai vie pareil ^^

 

Sinon j'ai en effet l'impression que ca lol mdr plus du cotés République sur Huntmaster.

 

Mais les débats sur le roleplay entre parenthèse, à moins que ca ne perdure sur les planètes d'entrée de jeu, je n'en ai plus vu depuis quelques jours

 

 

Je trouve par contre dommage que la communauté roliste se divise, en effet il y à des gens sur le chan Roleplay et d'autres sur le chan RP

 

Même si leur utilité, toujours à cause de l'effet découverte, fait qu'ils sont rarement utilisés, je sais que certain ont coupé le général et posent leurs question entre parenthèse sur l'un ou l'autre de ces chan.

 

 

Après je pense qu'on peu largement passer outre les trolls, si en réponse à une phrase lettrée on a pour réponse "woa t tro lol vec ton rp" tu considère que le perso parle une autre langue et tu t'attarde pas dessus. Vous réalisez que certains le font parce qu'ils ont pas d'imagination, mais d'autres le font pour troller, et en noyant le /1 de débat parenthèsique on nuit finalement autant qu'eux à ceux qui utilisent la black list ou tout simplement n'y prêtent pas attention. Et surtout en vous gachant votre temp de jeu la dessus, vous les faites plus jouir qu'autre chose... c'est la liberté d'internet :rak_confused:

Edited by Sebnek
Link to comment
Share on other sites

Sauf à réagir de suite.

Avec des MJ s'occupant de l'imprtance du JdR sur un seveur JdR.

Invitant les joueurs non JdR (ils suffit de voir leurs comportement) à migrer vers serveur JcE ou JcJ ( en les obligeant s'y cela savère nécessaire).

 

Au lieu, de laisser les joueurs JdR à l'abandon, sur des serveur soit disant JdR, et quinon de JdR que leurs nom.

 

 

Dans tous les MMO, il n'y a jamais eut de règle stricte appliqué par l'éditeur sur les serveurs JDR. Et quand des le départ, il a été annoncé qu'aucune règle spécifique ne s'applique aux noms des joueurs ainsi que sur les discussions sur ce genre de serveur. Vous imaginez bien qu'ils vont pas par les suite obliger des personnes à partir, alors qu'il n’enfreigne pas les règles du jeu!

 

Pour les problème de pseudo, avec une charte qui est la même pour tous les style de serveur, les MJ imposeront uniquement le changement de pseudo, mais jamais un changement de serveur.

 

N'oubliez pas que si vous payez votre abonnement, le boulet qui ne respecte pas vos règle lui aussi le paye :jawa_wink:

 

De plus d'en beaucoup de MMO les serveur JDR PVP attirent d'un coté les joueur RP (petite communauté dans ce genre de jeu), mais aussi énormément de joueurs voulant jouer sur des serveur PVP où il ne rencontreront pas de "hardcore gamer" car beaucoup de gens considèrent les serveurs JDR PVP comme des serveurs peuplés de joueur plus casual et moins élitiste.

 

Ce qui fait qu'au final ce genre de serveur rassemble une grande partie de Joueur dit "Kevin" qui sont là pour tous casser, pour une faible partie de joueur RP. Et au final le serveur n'a de RP que son nom et quelques chan de guilde...

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...