Jump to content

> S'asseoir sur les chaises


RoiXir

Recommended Posts

+1

toujours pas eu de modification... est ce donc si dure a programer?

chauque clic avec ma souris sur quoi que ce soit (chaise, lit, pnj, bar, ...) doit avoir un effet ^^

= s´assoir, s`allonger, une remarque du pnj, ouverture de dialogue pour les pnj vendeurs caché^^, boire un verre, etc...

 

a ++

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
ça renforcerait le côté immersif de pouvoir interagir avec le décor sinon on a l'impression de voir un décor en carton patte à la Eurodisney ce qui est contre-immersif...

 

Eurodisney, cela me dit quelque chose.. :rolleyes:

 

Up, bientôt un ans d'attente. Pas prioritaire, tout de même demande pas un gros travail des développeurs pour cette simple option. Augmente le RP, rien que sur la flotte cela sera plus agréable pour attendre sa prochaine zone de guerre.

Link to comment
Share on other sites

Jamais fait attention, on peut donc pas mettre de bulle :eek:

 

Et non ...y a pourtant eu un essais parait il durant la Beta mais "ça altérait les performances du jeu"

 

Perso c'est un petit détail bien gênant pour les dialogues de cantina

Edited by Luern
Link to comment
Share on other sites

Perso je prefere qu'il s'acharne sur les eternelles bug qui reviennent a chaque mise a jour genre la capuche revien alors qu'ont la enleve les deco ne pleine instace lors d'un chargement de l'op et j'en passe et des meilleurs

:rolleyes:

Oui, oui, sur le principe je suis entièrement d'accord avec toi, mais si au moins si on pouvait s'asseoir sur une chaise, on pourrait prendre un verre assis au bar pour décompresser après s'être fait déco d'une instance :)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...