Jump to content

[Camera] Desactiver Pivot "intelligent"


Nerfmi

Recommended Posts

J'ai aussi longtemps chercher cette option qui est indispensable chez moi. Non seulement en pvp mais aussi dans toutes les activité du jeu, ca me dérange de chaques fois devoir m’arrêter pour pouvoir cliquer sur un joueurs, pnj ou mob qui n'est pas devant moi.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'option est à l'étude et nous nous creusons la tête sévère pour trouver une solution à ce problème complexe. En effet une caméra est un objet délicat à manier et précieux ! Faire un travelling avant ou un zoom ne s'improvise pas et exige de nos équipes une attention de tous les instants ! Il est compréhensible que nos cadreurs se reposent entre deux plans séquences et donc replace la caméra dans l'axe du mouvement, évitant ainsi des crampes désagréables et nuisibles à la bonne qualité du travail sur la durée.

Bref :

 

Set IACamePivot.Mode() := "OFF";

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

L''option est à l''étude et nous nous creusons la tête sévère pour trouver une solution à ce problème complexe. En effet une caméra est un objet délicat à manier et précieux ! Faire un travelling avant ou un zoom ne s''improvise pas et exige de nos équipes une attention de tous les instants ! Il est compréhensible que nos cadreurs se reposent entre deux plans séquences et donc replace la caméra dans l''axe du mouvement, évitant ainsi des crampes désagréables et nuisibles à la bonne qualité du travail sur la durée.

Bref :

 

Set IACamePivot.Mode() := "OFF"

 

Merci.

 

Bref de sarcasme ! Cette commande c'est pour l'option qui existe deja et qui n'a rien avoir avec ce qu'on demande..

Edited by Nerfmi
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Egalement pour , ça commence un peu à me prendre la tête surtout lorsque tu es sur ton Speeder et que tu veux regardé aux alentours pour admirer le paysage... ou une jolie Républicaine :D

 

et pour faire des Screenshots aussi pas pratique votre truc de caméra TROP intelligente :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...