Jump to content

joueur québecois débutant jouer toute les classes


swtoralexcyr

Recommended Posts

boujours ou bin bonsoir les gens franco,québécois Québec et France voila je suis tannter quand je joue en group finder les lvl 70 et aide pas pentoute les bas lvl qe eux prend meme pas leur drop apres chaque combat moi je comprend rine a leur idée et je suis tanner et je suis québécois du Québec je joue sur serveur pve us jedi corvenant :mad: et dsl je ne sais pas ou mettre se message et je trouve seul endroit autre chose groupe finder = joueur en équipe et respect tout les lvl et aider chaque joueur pour mieux avancer et non rusher et skipper les drop item et pas aider les autres pour monter leur crew skill cest sa qui est désevent et au bout de nerf :mad::mad::mad: svp agiser et parler du problème urgent pour mieux respect tout les jouer sois anglais,francais canada,québec,états-unis europe ,asie et autralie le parle pour tout les joueur svp jouer dans un serveur de votre région ou vous habiter point final:mad: Edited by swtoralexcyr
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Loin de moi l'idée de te troller mais si tu veux publier sur un serveur français (de France) et faire valoir ton opinion, tu devrais peut-être soigner ton écriture un minimum. Je suis québécois et j'ai pas compris la moitié de ce que tu as écris. Plusieurs de tes phrases ne font aucun sens et l'orthographe ainsi que la syntaxe laissent sérieusement à désirer. Dans le fond, ton message est très valable et je suis 100% d'accord avec toi! Mais je ne pense pas que qui que ce soit soit intéressé de lire ton message jusqu'au bout si la première phrase leur donne mal à la tête.

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...