Jump to content

Manettes ou clavier??


LORIGAMY

Recommended Posts

Franchement je vous souhaite bonne chance pour ceux qui vont jouer au joystick !

 

Mais ça m’intéresse vraiment de connaitre vos impressions quant à la maniabilité avec le Joystick. Moi personnellement j'ai déjà longuement testé ce genre de jeu avec les 2 types de commande (joystick et souris/clavier) ... et bah le Joystick est très vite retourner dans son carton xD

 

Si des gens me disent qu'ils arrivent à faire de meilleurs scores au Joystick, ça m’intéresse de savoir comment ils font ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai voulu tester joytokey avec GS. j'ai donc utiliser le tuto fait dans le post.

mais j'ai un petit problème avec ma manette xbox.

Lorsque je veux configurer les touches directionnelles, avant et arrière j'y arrive.

pour gauche et droite, pareil pas de soucis.

par contre lorsqu'on joue avec la souris et que je veux "virer" sur la droite ou la gauche, le vaisseau à un mouvement et une accélération bien particulière que je n'arrive pas à reproduire avec la configuration joytokey.

quelqu'un voit-il comment résoudre mon soucis ?

pourriez-vous poster une config de toutes les touches que ce soit pour les directions (avant arrière gauche et droite) mais aussi pour le "virage" du vaisseau sur la droite et gauche.

ps : j'appelle ça le "virage" mais je ne sais pas comment on dit réellement.

Edited by freyrjay
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, donc voila j'ai suivis votre petit Tuto pour configurer mon Joystick (Cyborg Fly5) , j'arrive en jeu je tagg pour un Bg j'arrive dedans et la je me rend compte que mon joystick ne répond pas a mes touche donc j'aimerais savoir d'ou viens le petit problème ^^
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...