Jump to content

Journa PVP


Papagato

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je post ici après de nombreuses réponses non satisfaisante par le Service Client.

J'ai rush mon 50 uniquement en faisant des quetes.

 

Une fois 50, un ami me dit de prendre la journa et l'Hebdo PvP pour les Champs de Bataille.

Apres moulte et moulte recherche, je ne la trouve pas, et elle n'est pas "partageable" car apparemment je ne suis pas éligible.

 

Merci d'avance pour vos réponses constructive qui m'aideront a m’épanouir a me faire farm en BG :D

 

Bon jeu a tous.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abords, merci pour vos réponses :)

 

à tu au moins déjà fait 1 BG? avait tu pris la première répétable bas lvl pour les bg sans jamais la valider?

 

Oui j'ai fait plusieurs BG (tous perdus d'ailleurs), mais sans la première quête répétable bas lvl, car je ne l'ai tout simplement pas.

 

quand tu passe 50, faut participer à 1bg et valider la quête avant de pouvoir prendre les 4 quêtes pvp (journa et hebdo)

 

Je n'ai aucune quête :(

 

Yop,

 

Vérifie le nombre de quête, ce message apparait lorsque tu as 25/25 quêtes. Il faut en supprimer 1 ou en finir 1 afin de pouvoir en prendre une nouvelle :)

 

J'ai effacer toutes les quêtes possibles, pour un autre essai de partage, mais sans succès :(

Link to comment
Share on other sites

sur la flotte coté empire ca se trouve au nord est, au milieu des vendeur de stuff pvp....

tu as un terminale pour prendre ces fameuses quêtes.

côté rép, je pense que cela doit être pareil.

 

c'est un ami à toi qui t'as dit de les prendre, pourquoi ne t'amène t'il pas directement devant pour te montrer l'endroit??? se serait bcp plus simple à mon avis

Link to comment
Share on other sites

SI c'est la même boite que celle pour les missions Illum (Hebdo et Quoti) j'ai déjà essayer, elle me propose deux quêtes uniquement.

Je suis de l'empire.

 

"Conquete du monde du milieu" et "Le sable de personne"

Edited by Papagato
Link to comment
Share on other sites

quand tu passe 50, faut participer à 1bg et valider la quête avant de pouvoir prendre les 4 quêtes pvp (journa et hebdo)

 

La quête dont parle shamanFR est justement "Conquête des mondes du noyau". Valide-la et tu auras accès aux quêtes répétables de zones de guerre.

Link to comment
Share on other sites

SI c'est la même boite que celle pour les missions Illum (Hebdo et Quoti) j'ai déjà essayer, elle me propose deux quêtes uniquement.

Je suis de l'empire.

 

"Conquete du monde du milieu" et "Le sable de personne"

 

 

Conquete du monde te donne acces aux journas / hebdos bg une fois validee il me semble et dans le doute fais aussi le sable de personne ca va te prendre 10 mn a tout casser .

Link to comment
Share on other sites

Y'a t'il des pré-recquis? Car je viens de faire un BG en Huttball et gagné, mais la quête ne ce valide pas.

(Conquête des mondes du noyau)

 

Edit : C'est bon j'ai les quetes, merci pour votre aide :)))

Edited by Papagato
Link to comment
Share on other sites

allez une dernière, et après je l'ignore à tout jamais.

 

j'adore sa signature :

"Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !"

 

soit c'est un troll, soit c'est une supériorité qui ne concerne pas l'orthographe, ce qui ne colle pas avec le début de la phrase donc. :p

Link to comment
Share on other sites

Oui vu que je bg pas car j'en ais plus rien a secouer, et vu que je croise personne nul part, je me fais viol par quoi ? Un lapin ?

Holala le spé ouinouin. J'aurai choisis pathétique plutot que pathologique m'enfin...

 

Sinon tu avais qu'a réfléchir 2 secondes avant de créer un perso sur un serveur RP pour faire du "PvP Sauvage".

En général pour du PvP on choisis un Serveur PvP, et à fortiori un serveur bien peuplé.

 

Mais au vu de tes post, de tes arguments et du niveau de ta répartie, la réflexion c'est pas ton fort.

Apparament le 1v1 que tu réclames tant non plus vu que je te cite "face aux commando je backped, caytropcheat comme classe".

 

 

Bref tu me fais rire, stp continue a poster pendant le reste de ton "abo".

Ou sinon si t'en a un peu dans le pantalon reroll sur Hrakert Rift ;), je te mettrai une ptite chainette autour du coup et te revendrai au hutt du coin pour le divertir.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu dans le monde réel de swtor hahahaah.....

Monde réel de SWTOR.... hum un sérieux problème de perception chez toi quand même...

 

Désolé du double post je pouvais pas laisser passé celle la (et je voulais pas édit pour marquer le coup :p)

Edited by Daymax
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...