Jump to content

Le TEAM PVP sur Darth Nihilus


Bobbysix

Recommended Posts

Mais je suis d'accord avec toi, en contribuant de cette manière on fait preuve de bêtise à notre tour...

 

 

Et c'est si doux quand vous faite preuve de bétise a votre tour ... si doux hummmm

 

 

Je crain que si l'on arrive full rage, comme tu le dis Makhno, ( et j'entend par la 4 marau choc) ca va encore hurler au cheat, sans doute en premier de la part des Crakers :eek:

 

 

Niahahahahah

 

 

Bien abominablement votre ,

 

Hardbane.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

suivant cette discussion j'ai fait plus attention au nom de guilde de mes partenaires/adversaires de bg ces 3 derniers jours.

 

j'ai vu des Meoow et des Xperience notamment par groupe de 3-4 se mêler a la joyeuse cacophonie du pick up : j'ai donc regardé plus attentivement le "gameplay" de ces 2 team de rbg.

 

j'ai juste envie de dire : so what ? ..

 

j'ai rien vu de quoi être éberlué.. sachant qu'ils devaient être sous ts (supposition) j'ai pas vu de défense hallucinante ou de technique particulière, ou de stratégie annoncée pour aider le commun des pvpistes

 

le ratio gagné/perdu fut équitable selon qu'ils soient en ma compagnie ou contre moi.

 

alors pas d’erreur bien certainement et stuff supérieur a la moyenne, logique après tout, en jouant avec la moitié d'un groupe qu'on connait et en pouvant parler sous ts.

 

a contrario une proportion a rester ensemble et un peu zapper le reste de l’équipe.

 

bref :

 

- jouer en vocal donne un avantage

 

- jouer en grosse partie avec des joueurs au comportement qu'on connait donne un avantage.

 

et voila, ce sont des avantages point, pas une preuve de niveau supérieur intrinsèque.

 

c’est une constatation sincère et honnête, ni pour casser et pas pour encenser non plus ^^

 

et j'ai juste rien vu qui mérite de se croire les meilleurs et dire que le pick up c'est weak : c'est juste plus sauvage et chaotique et pour ma part ça me convient très bien.

 

ps : il y a quand même, et c'est normal aussi vu qu'ils doivent chercher l'excellence et donc chercher a se regrouper pour pouvoir rbg, de tres bon joueurs au sein de ces équipes. mais ça se compte sur le doigt d'une main et je suis sur qu'en solo ils montreraient tout aussi bien la maitrise de leur personnage.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Mon pauvre ami, si on jouer serieusement en bg pick up, ils seraient eux aussi déserté comme les bg coté :)

 

on le sait tous que vous jouez pour perdre en bg pick up, c est pour ca qu'on vous voit pas bcp en solo..enfin bref, encore une fois un mauvais troll

Link to comment
Share on other sites

Etrange... je vois pas ou j'ai dis que l'on jouer pour perdre...

 

Je dis juste que l'on ne met pas du tout la meme dicipline qu'en bg coté... et j'en donne aussi la raison, ca veut pas dire qu'on joue une main dans le slip. ( enfin moi si apparament, puis que je suis spé choc.... )

Link to comment
Share on other sites

Etrange... je vois pas ou j'ai dis que l'on jouer pour perdre...

 

Je dis juste que l'on ne met pas du tout la meme dicipline qu'en bg coté... et j'en donne aussi la raison, ca veut pas dire qu'on joue une main dans le slip. ( enfin moi si apparament, puis que je suis spé choc.... )

 

ok

 

et la marmotte...

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais j'avais oublier que ca sert a rien d'essayer d'expliquer... ( c'est mon défaut j'ai tendance a partire sur les explication constructive et logique...)

vaut mieux que je me cantonne a mon role de troll vilain qui mange des chaton tout les matin, comme ca vous pourrez continuer a vous bercez de douce illusion a propos de votre développement personnel ainsi que celui de votre team ! :o

Link to comment
Share on other sites

Mon pauvre ami, si on jouer serieusement en bg pick up, ils seraient eux aussi déserté comme les bg coté :)

 

aux dernières nouvelles je ne suis ni pauvre, ni ton ami :confused:

 

mais je te remercie de me signaler que vous ne donnez pas votre maximum en pick up et que vous vous laissez battre pour qu'on ne déserte pas les bg. :)

 

d'un coté c'est chic, et de l'autre ça me rassure : deux en un merci a vous pour l'altruisme et la mansuétude :D

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais j'avais oublier que ca sert a rien d'essayer d'expliquer... ( c'est mon défaut j'ai tendance a partire sur les explication constructive et logique...)

vaut mieux que je me cantonne a mon role de troll vilain qui mange des chaton tout les matin, comme ca vous pourrez continuer a vous bercez de douce illusion a propos de votre développement personnel ainsi que celui de votre team ! :o

 

Bah non j imagine qu'avoir besoin de faire un groupe pour jouer contre des PUG (serieux?) implique un minimum d'organisation et donc de serieux, c est pourtant logique sinon on vous verrai plus en solo dans les groupes "pick up" (sic).

 

Bref libre a toi de rester un "troll vilain qui mange des chatons tout les matins" ou pas, ca n'empechera personne de dormir :D

Link to comment
Share on other sites

Quand on est plusieurs co dans une guilde on joue ensemble, c'est un mmo, tag solo en bg autant jouer aux fléchettes sur une cible chez soi. Déjà qu'on peut pas tag à 8 alors que ça devrait être normal on va pas reprocher à ceux qui le font de tag à plusieurs...

 

Pour en revenir au sujet, pour notre cas, on aimerait pouvoir tag plus mais on ne peut pas vraiment, nous avons 2 soirs de raid "programmés" qui sont honorés à 85%. Après on commence à 20h30 car on est pas des couche tard (irl tout ça) donc en général la première heure on glande un peu sauf des fois une ptite team nous fait l'honneur de sa présence et puis à partir de 21h30 on sait qu'on va chain Xperience et Elux et que la team qui est pas contre nous attend de pouvoir nous rejouer (rare que ça proc pas instant à la sortie du bg pour nous!).

 

Je suis très déçu des "petites" team, qui en effet ne tag que le mardi et ça c'est la théorie, car par exemple mardi dernier on a vu personne sauf .. je vous laisse deviner. Pourtant en Pick up on en prend d'la rage ds la tronche et du tu sais pas pvp tout ça, mais qd ça devient sérieux les gens tag pas alors que nous sommes pourtant sur un serveur pvp et que y'a des guildes côté répu qui sont 20 voir 30 de co le soir. Après y'a les "autopsy style" qui tag à 2 groupes de 8 et qui leavent qd c'est pas eux en face. On est content nous qd on tombe sur eux, ça nous permet de faire un break de 5mn entre 2 roustes.

 

On éssaie de faire notre possible pour résister et nous améliorer mais faute à un roster fixe et opti on a du mal à donner le change que l'on voudrait, mais on va pas partir comme ça non plus. Le ryhtme que nous avons ne pourra par contre pas changer et je suis conscient que 2 soirs par semaine pour certains ça fait très peu.

Link to comment
Share on other sites

Oui je ne pense pas que ta guilde Mévio soit une guilde contre laquelle nous pouvons cracher ou rejeter la faute.

Mais en ce qui concerne le manque d'activité c'est un effort du serveur entier qu'il faut, et heureusement qu'il y a des mecs comme Brucebanner et ceux qui l'accompagnent qui sont souvent actifs, ou vous des Dies Area ou encore les Dark Tribes, enfin bref des groupes qui n'ont pas tendances à baisser les bras et qui viennent à retag malgrès tout.

Edited by Kellhius
Link to comment
Share on other sites

Rah merci les gars.

 

Quand je lis certains posts je me dis que je sais pourquoi j'ai deguildé. L'esprit des mmo est immature au possible. Je parle pas des blagues ou du fait qu'on regarde encore des dessins animés mais plus sur la responsabilité, le respect tousssa. Après j'ose espérer que c'est qu'en France ^^

 

Mais d'un autre côté merci parceque j'ai beaucoup rigolé en vous lisant ! Je vous adore (oui oui vraiment ^^)

 

Bane t'es full réso IRL toi arrêtez d'essayer de le taunt c'est inutile ! :D

 

Heu rien à ajouter sur le sujet principal (comme d'hab quoi). Enfin un interserveur de 3 serveurs ça serait vraiment bien? Y'a des guildes pvp actives sur les autres serveurs?

 

Bisous de Thaïlande hein ! ;)

Edited by Enychat
Link to comment
Share on other sites

Oui je ne pense pas que ta guilde Mévio soit une guilde contre laquelle nous pouvons cracher ou rejeter la faute.

Mais en ce qui concerne le manque d'activité c'est un effort du serveur entier qu'il faut, et heureusement qu'il y a des mecs comme Brucebanner et ceux qui l'accompagnent qui sont souvent actifs, ou vous des Dies Area ou encore les Dark Tribes, enfin bref des groupes qui n'ont pas tendances à baisser les bras et qui viennent à retag malgrès tout.

 

Chez Camp me i'm Famous, on ne tag pas souvent pour le moment, c'est surtout qu'on a pas encore une vraie team PvP, avec des gens qui prennent l'habitude de jouer ensemble, mais ça ne devrait pas tarder. Après se mettre au rbg n'est pas forcément chose évidente, dès le début tu tombes contre des gros teams qui te la mettent bien.

Un mec qui joue a wow commence l'arène à 1300 de cote. Pour progresser il va jouer contre une team à 1350 de cote, 1400, 1450 et ainsi de suite. Si tu lui colles une team a 2500 de cote tous les jours, je pense pas qu'il va faire de l'arène longtemps. Mon exemple tient aussi pour starcraft 2 : jouer contre Marin King en ligue bronze c'est pas le top.

Après je suis d'accord sur le fait que les cotes n'on que peut d'intérêt actuellement, surtout quand t'en a pas. Donc autant tag a 8, y'a rien a perdre. Ce qui peut être frustrant, et surtout pour une team Pick up, c'est que se faire rouler dessus pendant 3 heures, c'est pas forcément marrant et en plus tu progresses pas.

Edited by Bachardy
Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre Mevio :

 

Faut se mettre dans le contexte que déja, les fins d'années sur les mmo = Vide spatio-temporel d'activité.

Pour notre part depuis quelques jours on ne fait plus rien par manque de membres.

Et étant donné que certains guildies se dorent la pillules sur les hautes montagnes de Savoie, ça sera comme ça jusqu'en début Janvier. ( Raison pour laquelle nous n'avons pas tag mardi soir. )

 

Ensuite, la pluspart ont commencé leurs rosters à une époque ou ça parlait beaucoup de RBG sur le board officiel. Chaque Mardi les guildes affichaient leurs présences, avec des minis comptes-rendus, remerciements ou gros trolls parce que soirée pourrie.

Et mine de rien, le simple fait d'animer les soirées avec un semblant de communication sur le board, et beh... ça remotive, ça donne envie de jouer, ça donne d'envie d'aller poser ça p'tite pèche du mercredi matin " gg pour hier soir, merci pour les roustes et les free wins, tout ça tout ça ". :p

 

Alors faut pas crier scandale et déception lorsque pas mal d'équipes sont absentes. Attendez début janvier que les gens désaoulent de leurs deux semaines de gavage à la Zubrowska, et les joueurs de DN seront sur le pied de guerre pour la rentrée. :)

Ca sera le cas pour Sith Down en tout cas, qu'on prenne des roustes ou qu'on écrase les Dies Irae d'en face ! :p

Edited by Tritouille
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour répondre à la question sur les autres serveurs fr, bah sur Mantle c'est pas la gloire mais on arrive, difficilement à faire des soirées de 8-10 bgc, 1-2 fois par semaine. Sinon le reste du temps c'est soit des teams surprises qui tag 2 fois, soit des teams connues qui stoppent rapidement aussi si la win n'est pas là.

 

ça reste correct pour l'instant, on va dire que ça maintient sous perfusion des bgc proches de la mort...

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour répondre à la question sur les autres serveurs fr, bah sur Mantle c'est pas la gloire mais on arrive, difficilement à faire des soirées de 8-10 bgc, 1-2 fois par semaine. Sinon le reste du temps c'est soit des teams surprises qui tag 2 fois, soit des teams connues qui stoppent rapidement aussi si la win n'est pas là.

 

ça reste correct pour l'instant, on va dire que ça maintient sous perfusion des bgc proches de la mort...

 

Ce soir, j'ai BGC côté république en team full PU quasiment (juste 2 ou 3 gars que je connais IG à force de play souvent avec eux en normal) mais à 3BGC, on a stop car les autres ont déco / pve guilde car marre de prendre des toises, perso, j'aurais bien continuer volontiers ^^

 

Si jamais sur Mantle, une team cherche un dps, je suis dispo (tous les jours, y a que le mardi et vendredi que je pars en opé 8 malheureusement vu qu'on est pas beaucoup de 50 dans ma guilde actuellement et je dois être celui qui est le plus stuff pvp pour l'instant il me semble)

 

Donc BGC sur Mantle côté répu, contactez Shadho, si je suis dispo, ça sera avec plaisir ^^

Link to comment
Share on other sites

Tien encore un Crakers qui couine... Apres les MeooW, c'est les Xperience qui vous roule dessus ?

Il serait temps de se posé des question tout de meme... a moins que vous n'ayez pas de Vocal, c'est qui expliquerai beaucoup de chose ! ^^

 

En plus d'être bête Bane, tu es mal renseigné.

Il ne s'agit pas d'un Crakers.

Link to comment
Share on other sites

Chez Camp me i'm Famous, on ne tag pas souvent pour le moment, c'est surtout qu'on a pas encore une vraie team PvP, avec des gens qui prennent l'habitude de jouer ensemble, mais ça ne devrait pas tarder. Après se mettre au rbg n'est pas forcément chose évidente, dès le début tu tombes contre des gros teams qui te la mettent bien.

Un mec qui joue a wow commence l'arène à 1300 de cote. Pour progresser il va jouer contre une team à 1350 de cote, 1400, 1450 et ainsi de suite. Si tu lui colles une team a 2500 de cote tous les jours, je pense pas qu'il va faire de l'arène longtemps. Mon exemple tient aussi pour starcraft 2 : jouer contre Marin King en ligue bronze c'est pas le top.

Après je suis d'accord sur le fait que les cotes n'on que peut d'intérêt actuellement, surtout quand t'en a pas. Donc autant tag a 8, y'a rien a perdre. Ce qui peut être frustrant, et surtout pour une team Pick up, c'est que se faire rouler dessus pendant 3 heures, c'est pas forcément marrant et en plus tu progresses pas.

 

c'est dommage, on vs croise souvent en petit groupe en BG normal la journée, pourquoi pas vous organiser avec d'autres guildes ( au pif : Ace, Consortium,Phantom...) pour monter un groupe RBG ?

Chez nous aussi on a des pb d'effectif, et depuis peu, quand on est 5 ou 6, on essaye de contacter les personnes avec qui on s'entend bien dans d'autres guildes pour pouvoir monter un groupe RBG. C'est toujours plus rigolo et plus prenant que du BG normal ;)

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les rbg, il faut également savoir que plus il y a de team qui tournent, moins il y aura de chance de tomber contre les mêmes. Tôt ou tard vous tomber sur une team de votre tranche de cote, si vous les battez, vous gagnerez plus de points de cote que le nombre de points de cote perdus contre une team avec une cote supérieur. Ça n'a rien de gratifiant de gagner +2 contre des équipes parce qu'elles ont une cote inférieure :confused:(en ce qui me concerne)... Le prix de consolation ça reste les distinctions de rbg.

 

Need de l'interserv !

Link to comment
Share on other sites

J'ajouterais même qu'il n'y a aucune équipe imbattable. Ayant repris depuis peu, les écarts entre les guildes ne sont pas monstrueux. Avec de l'organisation et de bonnes remises en question, il y a moyen de faire vraiment bonne figure en RBG.

 

Donc, il ne faut surtout pas être impressionné par qui que ce soit. Toutes les teams doivent se concentrer sur leurs propres faiblesses car il y a toujours des choses à améliorer :)

 

En tout cas, vous pourrez compter sur Caedes plus tôt que prévu. Nous chercherons auprès de notre FL pour compléter les quelques joueurs qui vont nous manquer ! :)

Link to comment
Share on other sites

En plus d'être bête Bane, tu es mal renseigné.

Il ne s'agit pas d'un Crakers.

 

Vous devriez le recruté dans se cas, il vous correspond bien...

 

 

 

 

Troll a part, j'ai simplement fait une mauvaise manip je voulais te cité toi, qui a poste juste au dessus de lui :cool:

 

 

Bisou hin ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...