Jump to content

Star Wars: TOR le film


Newtonsdf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens ici pour vous présenter notre dernière réalisation avec mes amis. Nous sommes fan de starwars et avons donc décidé de refaire le trailer Hope en mode réel :).

 

N'hésitez pas à commenter et surtout à partager si possible, merci à tous!

 

Link to comment
Share on other sites

:o

 

« Sincèrement, je suis fière d'vous et d’être français pour une fois c'est une belle fan-fiction française et assez bonne dans sa mise en scène d'un re-movie, bravo sincèrement c’est réussis…! »

 

 

( pensez à aller voir ma parodie STAR WARS en haute définition sur le forum américain les amis ou en cliquant sur mon pseudo, car moi aussi je ne suis pas un gameur mais un mordu de la saga et de ces Kotors )

Edited by CptLeimbreje
Link to comment
Share on other sites

Je t'avouerai que le premier truc que je me suis dis en voyant ton message c'est "encore une vidéo de fan avec des costumes pourris fait avec les draps de la grand mère, et un montage de boyscout avec 2 rouleau de scotch et une bobine de fil". Et la je dois dire que j'ai carrément été bluffé par la réalisation, la mise en scène, les costumes, les effets spéciaux, le jeu d'acteur et même la réalisation des chorégraphies. On est pas loin d'un niveau pro.

 

Au niveau des remarques :

- La voix off fait un peu "VF de jeu vidéo". Ne le prend pas mal mais on sent bien que le voix off c'est pas son vrai métier. Ca reste très honnête et très bon pour une réalisation amateur mais par rapport à la vidéo il y a un décalage qui dénote.

- Le bois fait trop forêt française qu'on croise tous les jours. C'est peut être du au format de la pellicule, du grain ou je ne sais quoi qui rend l'image type caméscope plutot que film.

- Satele Shan manque un peu de poitrine ou c'est moi?

 

Je chipotte évidemment. Un grand bravo à toute l'équipe pour ce magnifique travail.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Whoua, ça claque !

 

 

Bon, dommage pour Satele Shan, mais étant moi-même dans le cinéma, je sais à quel point il est parfois difficile de trouver la personne qui correspond au personnage... (n'empêche que le combat reste très bon, et c'est l'essentiel*)

 

Je pensais que ça serait plus "à la débrouille" pour les effets spéciaux, mais y'a quand même du sacré niveau !

 

 

Vous avez fait ça vers où ?

 

(y'avait un autre groupe lyonnais qui voulait faire aussi un fanfilm, mais il me semble que le projet est tombé à l'eau...)

 

 

 

 

*ne comprenez pas ceci comme étant un sous-entendu comme quoi seul un mec aurait pu bien se battre ! C'est pas du tout mon avis !

Link to comment
Share on other sites

Nous avons touné en Lorraine près de Metz.

 

Oui effectivement vu le peu de moyen financier que nous avions il était difficile de faire venir une belle femme, faisant du karaté, dans une forêt, avec des malade de starwars, de 5H du mat a 18H, pendant 5 Jours, et surtout dans le froid dans la boue!! lol

Link to comment
Share on other sites

Nous avons touné en Lorraine près de Metz.

 

Oui effectivement vu le peu de moyen financier que nous avions il était difficile de faire venir une belle femme, faisant du karaté, dans une forêt, avec des malade de starwars, de 5H du mat a 18H, pendant 5 Jours, et surtout dans le froid dans la boue!! lol

 

 

fier d'etre Lorrain ! :D

beau travail les mecs !:cool:

Link to comment
Share on other sites

Je suis bluffer par cette vidéo franchement gg.

 

Il y a certes des points négatifs mais c'est une vidéo amateurs donc voilà on pardonne. :p

 

(La mignonne Satele avec des la barbe je le regarderais plus jamais de la même facon :p)

 

Merci pour ces quelques minutes bluffantes j'espère que vous vous êtes amusez. ^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas encore voir ce film car je suis sur mon téléphone et que c'est pas le top de voir des vidéos avec un débit moisi, mais je le verrais en rentrant chez moi et j'ai vraiment hâte, étant moi même fan de cinéma amateur et de montage vidéo. Je reviendrais dire ce que j'en pense, promis ! :D
Link to comment
Share on other sites

fier d'etre Lorrain ! :D

beau travail les mecs !:cool:

 

Fier d'être fan de Star Wars avant tout... Malheureusement nos belles forets lorraine ont été trop souvent le théâtre de champ de bataille.

 

Mais si vous avez besoin de figurants pour un prochain fanfilm, je serais heureux d'apporter ma contribution.

 

Grand BRAVO à toute l'équipe.

Link to comment
Share on other sites

Bon !!! J'avais dis que je repasserais donner mon avis.

 

Et bien c'est très très bon tout ça et je pense que vous devriez vous faire connaitre du milieu proffessionel sans tarder, il faut que vous diffusiez cette vidéo à outrance partout dans le monde, ça va payer :D

 

 

Encore un grand bravo pour la qualité globale du film, même si certaines choses peuvent être revue concernant la mise en scène et le cadrage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...