Jump to content

Ancien mais nouveau


lordbalon

Recommended Posts

Bonsoir,

je me remet a SWOTR apres 6 ans d'arret environ. Je suis en train de DL le jeu.

je recherche une guilde empire

 

question : peut on transferer des persos sur un autre serveur ?

 

A tres vite en jeu

 

Balon

Edited by lordbalon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, effectivement on peut transférer des personnages sur une autre serveur. Quelques précautions sont à prendre et elles sont bien rappelées avant que tu valide un transfert (coût de transfert en pièces du Cartel).

 

Si tu as déjà un héritage existant. Faire attention à créer un personnage sur le serveur de destination AVANT de procéder à un transfert. Ce personnage est joué jusqu'au niveau où il puisse créer un héritage qui doit avoir le même nom que ton héritage actuel sur le serveur source du personnage à transférer.

 

Voilà ^^

 

Sinon, concernant la faction empire, nous envisageons de créer une guilde miroir. Compte-tenu de ton profil, serais-tu d'accord pour en être le maître de guilde ?

 

Pour le moment pas de partenariat trouvé avec une guilde existante en faction empire malgré nos recherches. Ce qui nous fait aller dans cette voie. Cependant je ne souhaite pas chapeauter deux guildes. Sauf à aider pour sa création, des conseils de paramétrage pour le lancement et l'acquisition d'un vaisseau de guilde...

 

Mon reroll en faction empire est Madkimbo. N'hésite pas à venir sur notre discord (je n'ai pas de micro) pour organiser cela si tu es intéressé. https://discord.gg/bMUJuE5

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...