Jump to content

Le joueur Nosferatha, Nabeshima une affaire grave


DARCKLUNA

Recommended Posts

ATTENTION !!!!!!

 

Ce joueur est un arnaqueur, il se sert du jeu comme moyen pour faire ses coups irl, il se fait passer pour une femme et utilise des photos de femme ne lui appartenant pas, si ce joueur vous contact pour convenir d'un rdv irl soyez sûr que c'est une arnaque tout simplement... et vous fera des frais réel dans le vent !! il n'en est pas à son premier coup (plusieurs joueurs se sont déjà fait avoir) il possède plusieurs comptes il s'en vante même ouvertement, pour lui c'est un jeu d'arnaquer les gents...

 

Ce post n'a pour seul but que de vous prévenir afin que plus personne dans le jeu ne se fasse avoir par ce type de joueur malhonnête.

 

Kucilia

Link to comment
Share on other sites

HEY !

 

Si tu me donne tes numéros de carte bleu par Mp je te fais un virement de 15 000 € directement sur ton compte !

 

Quoi ? Tu n'y as pas cru ?

Bah alors pourquoi tu crois une fake nana sur un discord ?

 

Stop être débile et réfléchir un peu les gens, vous êtes sur un mmo, ce qui signifie que toute les personnes qui vont vous contacter, sans que vous ayez préalablement discuté avec eux avant risque de vous vouloir du mal ...

 

Et c'est pas parce qu'une bombasse vous dit "Salut mon chou, je t'aime, rejoins moi à tel endroit" qu'il faut la croire ... Surtout et d'autant plus si ce n'est pas dans vos habitudes de recevoir ce genre de message ...........

 

La seule chose que j'espère pour toi c'est que tu n'y as pas cru au point d'envoyer une photo de ta bite ou autre car ca risque de rapidement faire le tour des discords (Il y a déjà un photo de toi qui tourne ....)

 

Bref, UTILISEZ VOTRE CERVEAU, je ne saurai vous conseiller mieux ...

Et si toute vois vous en êtes dépourvu, demander l'appel à un ami, ou a votre conseiller social ou toute autre personne qui pourra et saura vous avertir

 

Et parce qu'un peu de culture ne fais jamais de mal : Le phishing pour les nuls

Edited by MacrosTheDark
Link to comment
Share on other sites

On peut aussi conseiller sans insulter/mépriser/écraser l'autre, non ?

 

Sinon, fais un ticket au support (le forum ne sera pas assez efficace), au moins il fera moins de victimes.... oui parce qu’il y aura toujours des victimes de ce type de prédateur. Une victime n'est par définition pas fautive, ne l'oublions pas ;)

Edited by Kazuone
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...