Jump to content

pvp sauvage: se faire farmer


Yeurl

Recommended Posts

Le level-scaling est ce qui a tué l'intérêt des rpg solo, heureusement que les mmo permettent un retour aux sources.

 

Il ne faut pas empêcher le grey kill, par contre ils devraient développer la possibilité d'y répondre par la communauté, aujourd'hui les victimes de grey kill doivent tp flotte pour alerter les hl de leur camp qui se sentiraient éventuellement une âme de justicier, c'est trop contraignant, il faudrait un chan dédié commun à tous le serveur, plus par exemple un tag temporaire sur qui a tué quelqu'un de 10 lvl inférieur, et si tu le tues tu montes une réputation ou tu farm un succès.

Ou sans chan pour éviter les exploit des joueurs, un compteur, si plus de 30 grey kill sur une planete dans la demi heure une annonce flotte avec le nombres et le nom des fautifs.

 

 

Enfin perso ça me dérange pas de me faire grey kill quand je pex, srtout sur ce jeu c'est toujours bon un élément qui te rappelle que tu es sur un jeu multi :D

Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

Avec les reroll, je le fais. Mais c'est différent, à partir de la tranche 25/30, on commence tous à avoir de bons outils pour se défendre, et du stuff intéressant. L'écart entre un lvl 23 et un lvl 26 ne sera pas flagrant. La classe, la spé, le skill et le stuff vont jouer. Avec mon Marau 43, j'avais dudu un autre Marau, lvl 47, et gagné le duel sans problème, en spé anni.

 

Après, aller farm un mec de 10 ou 15 lvl, de moins, aucun intérêt pour moi. Surtout que sur une planète, on est pas vraiment sensé se retrouver avec un écart de niveau aussi important, sauf si on a vraiment pex avant, et que le mec d'en face est arrivé sur la planète bien trop tôt.

 

Avec mes 55, c'est simple, je ne farm jamais un autre joueur s'il n'est pas 55 lui aussi. Généralement, j'évite aussi de taper sur les PvE Boy, sauf cas exceptionnel (Si c'est lui qui cherche, ou s'ils sont plusieurs et que j'ai envie de me faire un trip).

 

C'est clair que ce serait intéressant d'introduire un système de succès et de réputation. Si un HL tue quelqu'un avec 10 lvl de moins, qu'une sorte d'avis de recherche soit lancé sur la flotte, ça pourrait être sympa, surtout s'il y a récompense / bravoure / succès à la clé, suivant le niveau de la "cible" et le niveau de celui l'ayant tué.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que ce serait intéressant d'introduire un système de succès et de réputation. Si un HL tue quelqu'un avec 10 lvl de moins, qu'une sorte d'avis de recherche soit lancé sur la flotte, ça pourrait être sympa, surtout s'il y a récompense / bravoure / succès à la clé, suivant le niveau de la "cible" et le niveau de celui l'ayant tué.

+1

De toute façon c'est parce qu'en bg ou bgc, il s'est fait dessus qu'il se venge sur du grey! ;)

Mais y a toujours moyen de le(s) retrouver :p:rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'suis surtout étonné qu'on vienne s'en plaindre ici. C'est arrivé à tout le monde. Sur SWTOR c'est hyper soft. Sur Aion, par exemple, le niveau de stress était permanent. Y'a un moment où le choix du serveur a une utilité quand-même...

 

Perso, il m'est arrivé de démolir des joueurs de lvl inférieur au mien. Je le referai sans sourciller: quand on a un tag pvp, on fait gaffe, point barre. Si on a pas les nerfs pour ça, on va ailleurs. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...