Jump to content

Basculer d'un coté à l'autre.


Koga-Gennusoke

Recommended Posts

Bonjour à vous, étant entrain de monter un agent secret, j'avais choisi de m'orienter coté obscur mais je commence à regretter ce choix. Donc j'aimerai savoir si c'est possible de basculer du coté lumineux sans pour autant qu'il y'ai une mauvaise incidence niveau stuff ou quoi que ce soit d'autre, ou serait il possible de faire les choix entre obscur/lumineux en fonction de mes envies, cet à dire que parfois j'ai envi de mettre lumineux parfois obscur selon la situation. Je veux pas forcément être coté lumineux ou obscur, j'aimerai juste faire mes choix en fonction de la situation.

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

tu peux faire comme tu veux tes choix mais ça te privera des objets réservés aux rang obscurs / lumière bon y'en a pas beaucoup , quelques reliques durant le leveling ( et encore je crois qu'on peut en crafter sans restriction d'alignement ) et une monture le rang 5 de chaque alignement .

 

Et Bioware va mettre des récompenses pour les alignements neutres bientôt ( pas à la 1.2 car le système sera pas près je crois )

 

après si tu as comme métier diplomatie tu pourras t'orienter vers l'alignement que tu veux très facilement vu que les missions donnent des points d'alignement .

Edited by lololink
Link to comment
Share on other sites

Tu peux rebasculer par contre tu vas perdre petit a petit le droit de porter les objets du côtés obscur mais après si tu remonte beaucoup tu pourra porter les objets du côté lumineux donc ça compense. (Je pourrai être plus précis si je savais combien de points de côté obscur ru as) ;)

Si tu veux faire en fonction des choix tu peux mais par contre essaye de faire en sorte d'en avoir toujours un peu plus ou au moins de garder les points de côté obscur que tu as.

J'espère avoir été assez précis et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
En tout cas si tu passe lumineux ca ne plaira pas a kalyo car c'est une vraie folle qui est plutot faite pour etre jouee quaund tu est obscur (en plus dans mes souvenirs le deuxieme partenaire de l agent imperial s'obtient plus tard que les autres classes) Edited by antoine_z
Link to comment
Share on other sites

Pour être "neutre" avec ma sentinelle, je peux te répondre facilement :

 

En relique, j'ai le cube matriciel créé à partir des fragments de couleur dans les datacrons.

http://www.oldrepublic.net/273-swtor-matrix-cubes-relic-items.html

 

En seconde relique... un trou.

Au niveau 37, il ne me manque que une seule relique, soit environ une 20aine de points d'endurance.

Je ne suis pas tank (jedi sentinelle c'est comme sith maraudeur, un simple dps) et donc ne ouin ouin pas pour 200 points de vie !

 

En résumé : si tu restes neutre, tu ne perds que les stats d'une relique.

Mais tu gagnes autre chose de bien plus important : la liberté de tes réponses.

Edited by Filougarou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...