Jump to content

Il y a du progrès


Garrusvander

Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'espère que vous passez tous un bon dimanche sur notre magnifique jeu swtor.

 

Voilà je crée ce topique pour félicité l'équipe de Bioware en deux mois le jeu à pas mal murir! il y a encore quelque défaut à revoir mais ce n'est pas mal du tout.

Vous avez super bien réussi la release, le jeu est magnifique niveau graphisme c'est agréable, fluide vraiment bien.

 

au début il y avait de la latence mais depuis pas une seule (en ce qui me concerne) après il y en a ils en auront, d'autres les gens de mauvaise foi malhonnête diront "si j'en est toujours !" alors que ça viens de leur PC ou de leur connexion.

 

Mais vous avez rectifié ceci et depuis c'est clean.

niveau bug vous avez bien géré aussi! il y en a toujours des persistants mais bons ça viendra un mmo sans bug je ne connais pas.

 

Ensuite niveau contenus Ba c'est très bien! pour moi qui à une vie bien remplie obligation travaille, Ba voila j'ai mes heures de libre occupé avec plaisir "tient là j'ai un datacron à prendre."J' ai toujours quelque chose à faire avec mon hl. Il est vrai que le contenu hl ce n'est pas encore ça il y effectivement un ressenti de manque, mais bon le jeu à que deux mois il ne faut pas exagérer comme beaucoup le fond. ça viendra avec le temps nécessaire comme tout grand MMO.

 

Le point où effectivement il faudrait revoir, c'est les heures de mise à jour personnellement moi je taff de nuit mais de fois de jours. mais je pense aussi aux gens qui boss et qui prenne des jours de congé pour avoir du plaisir à jouer.

 

Sinon depuis il y a eu une grosse progression niveau maintenance et on le ressent dans le

Jeu,les bugs moins fréquent! la latence je n'entends même plus des hurlements pour ça. Franchement un grand bravo à Bioware pour son travail pour rendre le jeu encore plus beau.

 

Niveau pvp je ne peux malheureusement rien dire j'en fais rarement.

Sinon d'autres viendront critiquer mais positivement avec respect, d'autres comme d'habitude vont pleurés pour rien, mais bon il faut de tous pour faire un monde.

 

Maintenant je tiens à souligner le faite que StarWars The Old Républic à fait la meilleure sortie,prenons les MMo les plus connus.

 

World of Warcraft: ba je me souviens de sa sortie ba franchement il y avait pas de quoi s'extasier! graphiquement c'était bof,et les bug je n'en parle point au bout de 1 an voir 3 ans là c'est devenu ce qu'il a été.

 

Guildwars, release pas top les graphismes pas aussi bien que wow,bref un jeu que je n'ai pas trop accroché non plus.

 

Rift, Ba release pas top, d'ailleurs de 50 euros en un mois il est passé à 20 et la il est 10.

mouais pas chouette pour un nouveau jeu mais bon c'est une nouvelle boite et pour des débutants c'était pas mal niveau graphisme ils ont bien gerer avec le peu de moyen.

 

Âge of Conan bon lui la release c'était un vrai carnage du meurtre, injouable bug de chez bug. il fallait une machine de guerre pour pouvoir jouer correctement.

 

Là on tient un bon mmo qui n'est pas encore stable, mais niveau graphisme game play leveling c'est du bonheur à joué.

et je vois certain qui aime pas le jeu ils explique le pourquoi sans s'acharner sur le jeu et je dis chapeau. mais depuis je vois des gens critiqués menacent de résilie alors qu'au final ont les revois en jeu! ça n'a pas de sens.

 

Donc aux gens qui sont impatients qui veulent tout de suite, bah prenais votre mal en patience ! Dans la vie rien ne viens tout de suite il faut du temps. sinon ne faite aucune release dans ce cas.

 

Bref revenons dans le vif du sujet, donc Bravo à toute l'équipe de Bioware vous avez fait un très bon travail sur les deux mois pour rectifier des soucis de jeu, même si les deux mises à jour dans la semaine n'était pas agréable du tout mais au moins ça a servi à quelque chose le résultat et là.

Donc bravo continué sur cette lancer. Et je souhaite un bon dimanche à toute la communauté, à toute l'équipe de Bioware

 

sur ceux je go play a swtor.

 

Ps. encore désolé pour les fautes d'orthographe

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non c'est super stable, le jeu ne crash pas. Ouais ça va dans le bon sens mais je pense que c'est un peu juste, service minimum quoi, moi j'aimerais des vrais trucs de mmo et pas juste du contenu en plus à la wow. Je sais pas si ils ont compris que wow ajoutait du contenu de raid à chaque patch parce que le jeu est un authentique mmo à la base, alors que sur swtor c'est beaucoup moins évident. Donc wait and see, regle numéro 1 ne jamais juger quoi que ce soit sur le papier.

Pour moi le jeu sera une réussite lorsque les joueurs arrêteront de le trouver génial pour sa campagne, lorsqu'on parlera d'autre chose , d'une feature de mmo en fait.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Non c'est super stable, le jeu ne crash pas. Ouais ça va dans le bon sens mais je pense que c'est un peu juste, service minimum quoi, moi j'aimerais des vrais trucs de mmo et pas juste du contenu en plus à la wow. Je sais pas si ils ont compris que wow ajoutait du contenu de raid à chaque patch parce que le jeu est un authentique mmo à la base, alors que sur swtor c'est beaucoup moins évident. Donc wait and see, regle numéro 1 ne jamais juger quoi que ce soit sur le papier.

Pour moi le jeu sera une réussite lorsque les joueurs arrêteront de le trouver génial pour sa campagne, lorsqu'on parlera d'autre chose , d'une feature de mmo en fait.

 

En même temps tu peux rajouter quoi au jeux ? ^^

 

Le jeux est dans une optique full instance, et on est tous séparé pour être peinard tu vois donc bon.

 

Prochain contenu = nouveau bg et voila.

Link to comment
Share on other sites

Tellement de trucs... qu'ils rajoutent 2 3 4 bg ou 5 instances hl c'est bien mais ça ne rajoute toujours aucune liberté en jeu. Exemple dejà commencer par faire une capitale à ciel ouvert avec une planète style fournie en quête hl + une zone pvp... genre bc. Qu'ils reformulent leur systeme de voyage, qu'il fasse des choses pour faciliter le rp (housing, tenues rp..).

C'est quelque chose de global, il y aurait tant à faire.

Selon moi le mmo réussit quand les gens ne sont pas obligé d'aller en instance pour s'amuser, je pense qu'au final l'instance est un échec plus qu'autre chose, je pourrais m'éterniser sur le sujet c'est quand tu veux.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

sinon pour aoc une machine de guerre ?

 

Ben bien sur que oui ta vu les graphismes ? swtor c'est rien a coté hein....le jeux étais vivant tu vois, l'eau étais magnifique, le soleil, le sable, le sang partout...

 

Ba vous savez monsieur vous pouvez toujours y retourner en plus il est devenu free to play on vous retient pas mon cher monsieur,mais vous savez monsieur sans vouloir vous vexer pour une personne qui n'aime pas ce jeu et qui a résilié son abonnement je vous trouve quand même beaucoup active sur le forum.

 

à ma connaissance le forum sert à la communauté swtor pour faire progresse le jeu. Mais vous Monsieur qui n'aimé pas le jeu vous monsieur qui avais résilie votre abonnement en quoi les changements vous préoccupe telle ? puis que vous avez résillé.

Je dis ça mais je ne dis rien je trouve que pour quelqu'un qui soi-disant n'aime pas le jeu vous lui accorder beaucoup d'importance monsieur :cool:

Link to comment
Share on other sites

sinon pour aoc une machine de guerre ?

 

Ben bien sur que oui ta vu les graphismes ? swtor c'est rien a coté hein....le jeux étais vivant tu vois, l'eau étais magnifique, le soleil, le sable, le sang partout...

 

c est tellement vivant que t es pas dessus ;) je sais pas moi au lieu de toujours vouloir attendre plus d un jeu si les anciens jeux vous plaisent faut y retourner.

 

Faut arreter de vouloir que swtor aie un peu de tout ce qu il ya de mieux des autres jeux.

 

Pour la capitale rien n empeche les gens d aller squatter dromund kaas ou son equivalent cote republique ( hormis l'absence de la borne journa pvp ) quand a la zone pvp il yen a une full pvp sur tatooine libre a vous de l faire vivre comme ces gens la : :)

http://www.fureur.org/swtor/35322/article/chronique-rvr-swtor-bref-j-ai-pvp-en-contre-la.html

 

il se sont pris par la main pour faire du rvr ils attendent pas qu on leur donne tout ;) mais bon on le sait vous voulez de la carotte ( bravoure , argent , vh ) , un tp , un groupage auto au lieu de vous organiser pour faire un event.

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Ah bon et pourquoi donc

Parceque comme ca si un jeu decide de en pas etre la copie de X ou Y tu n'est pas decu ;)

 

prenons par exemple swtor qui au debut

- a permis grace au differente zone de " phasing " de pouvoir pex sans etre 50 000 sur le meme mob et qui evite aussi dans certaine zone heros le ninja d un objet cliquable pendant que tu es en combat et que donc tu ne peux le cliquer ...

- le fait de pouvoir finir certaine quete de classe dans des zone instancié et donc sans un mec qui va venir te tuer ( sur serveur jcj ) quand tu est a 5 % de vie

- le fait la encore de pouvoir glander en afk dans uen capitale sans risquer de te faire tuer par un mec qui aura penetrer la capitale ( genre buter les pnj d un hv .. )

- le systeme economique qui evite d avoir 3 ou 4 magnat de l hv qui font grimper les prix et revendent la peau des fesses certaine compo ;)

 

etc ...

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Donc tu préfères un jeu inférieur à tout plutot qu'un jeux qui prend le meilleur de tout ? Je pige pas trop. Quand je pense que tel truc grandirait swtor je m'en moque si tel mmo l'a dejà fait... Tu réalises pas trop que swtor pour l'instant c'est wow dans le forme mais sans le fond, et en moins complet que sa beta de 2005. Enfin bref. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ah bon et pourquoi donc

 

Tu a entierement raison toute façon.

 

Le contenu HL :

 

Zone litigeuse.

Opération.

 

( Faut deja avoir un groupe/guild et envie de chain les ZL, Op tous le temps ).

 

Ensuite les quêtes de Belsavis, sympa, une fois, deux fois, 5 fois grand max, mais apres tu sature ( enfin moi je sature ).

 

Ensuite contenu pvp.

 

Open partout = aucun, zone instance etc.

Ilum = Bus ou classe distance = all, et ou on ram a gogo....

Les BG, sympa, mais a force on en a marre des BG, les Bg dans un jeux pvp c'est le petit plus, quand tu trouve personne a tuer dehors pour moi... ou pour alterner...

 

Ensuite le truc fade :

 

Les voyages horrible, Flotte impérial, notre hangar ( On doit tourner autour pour prendre le bon deja ), Vaisseau, destination, truc orbital, planête.

 

Pfiou dis donc !!! Cela donne envie d'aller sur plein de planête hein ? Ben persos non c'est horrible, trop de chargement c'est juste chiant à en mourir.

 

Donc Comaeus, pour ajouter du contenu, faudrait deja avoir rendu le jeux de depart ( la base du jeux ) vivant, ce qui n'est pas le cas, donc impossible de faire une réfonte le jeux est une grande instance ( tu risque pas de te faire gank je te le dis moi ^^ ).

 

Voila je suis pas un fan boy, je suis pas le mec qui rage, je met toute les vérités du jeux et le vécu a l'écrit, qui oserait me dire que ce je met ici est entierement faux ?

 

C'est vrai et malheureusement je vois pas de solution.

 

Comme pour la sanction de ceux qui ont up 40 rang avec le bug ilum, aucune sanction...

 

enfin toute façon cela ne m'étonne pas, quand on voit les speedhacks avec du cheatengine et que les gens sont pas banni :(

Link to comment
Share on other sites

Donc tu préfères un jeu inférieur à tout plutot qu'un jeux qui prend le meilleur de tout ? Je pige pas trop. Quand je pense que tel truc grandirait swtor je m'en moque si tel mmo l'a dejà fait... Tu réalises pas trop que swtor pour l'instant c'est wow dans le forme mais sans le fond, et en moins complet que sa beta de 2005. Enfin bref.

 

Il prefere un simple rpg je crois...

 

Plus tu a de monde sur une zone ( même mob etc, spot etc ).

 

On a envie de controler la zone = donc envie de se tapper, etc.

 

Ici non, tu peux pex de 1 - 50 sans rencontrer personne ( sur serveur pvp )

Link to comment
Share on other sites

prenons par exemple swtor qui au debut

- a permis grace au differente zone de " phasing " de pouvoir pex sans etre 50 000 sur le meme mob et qui evite aussi dans certaine zone heros le ninja d un objet cliquable pendant que tu es en combat et que donc tu ne peux le cliquer ...

- le fait de pouvoir finir certaine quete de classe dans des zone instancié et donc sans un mec qui va venir te tuer ( sur serveur jcj ) quand tu est a 5 % de vie

- le fait la encore de pouvoir glander en afk dans uen capitale sans risquer de te faire tuer par un mec qui aura penetrer la capitale ( genre buter les pnj d un hv .. )

- le systeme economique qui evite d avoir 3 ou 4 magnat de l hv qui font grimper les prix et revendent la peau des fesses certaine compo

 

 

 

Je ne sait pas mais pour moi ce ne sont que des points négatifs tout ça ....

Link to comment
Share on other sites

Euh... SW:TOR est un gros copier/collerà la base : gameplay, contenu, end-game, pvp, etc...

Donc pourquoi ne pas continuer à copier ce qui marche ?

Ah parce que Com' l'a dit...

 

Comaeus faut vraiment bosser sur ta communication mec ! :D:D:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Il prefere un simple rpg je crois...

 

Plus tu a de monde sur une zone ( même mob etc, spot etc ).

 

On a envie de controler la zone = donc envie de se tapper, etc.

 

Ici non, tu peux pex de 1 - 50 sans rencontrer personne ( sur serveur pvp )

 

Ouais et si ya bien un jeu qui a mis ça à la mode c'est wow, cqfd du coup.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ouais et si ya bien un jeu qui a mis ça à la mode c'est wow, cqfd du coup.

 

Absolument mais on vas te dire que t'es un troll venu descendre le jeu, qu'on a aucun argument, et qu'on invente tous :(

 

Franchement GG a bioware, pouvoir avoir autemps de Pigeon, pret a tous, ça donne envie de faire un MMO vide, et avec plein de pub, ya moyen d'etre riche.

Link to comment
Share on other sites

Il prefere un simple rpg je crois...

 

Plus tu a de monde sur une zone ( même mob etc, spot etc ).

 

On a envie de controler la zone = donc envie de se tapper, etc.

 

Ici non, tu peux pex de 1 - 50 sans rencontrer personne ( sur serveur pvp )

 

Absolument mais on vas te dire que t'es un troll venu descendre le jeu, qu'on a aucun argument, et qu'on invente tous :(

 

Franchement GG a bioware, pouvoir avoir autemps de Pigeon, pret a tous, ça donne envie de faire un MMO vide, et avec plein de pub, ya moyen d'etre riche.

 

 

Monsieur je vous prie d'aller sur âge of Conan car vous parlez pour ne rien dire. nous sommes entre communautés qui échangeons des idées pour que notre mmo évolue bien.

 

Soit vous parlez pour dire des choses intelligentes et surtout cense sinon je vous prie de vous abstenir Je vous remercie par avance ça m'évitera d'inaugurer ma liste noire

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas tout là...

 

 

Vous voulez modifier le jeu pour qu'il vous convienne à vous en gros ?

Quid de ceux à qui il plait comme ça ?

Si je comprend l'idée générale, les choses qui pour certains sont une force sont une énorme faiblesse/point noir pour vous.

 

Mais vous avez participer à la bêta test ? Pourquoi être resté ? A ce moment là déjà ça ne devait pas vous convenir. Pourquoi attendre et jouer si le jeu n'est pas à votre convenance en disant à tort et à travers que de toute manière il faudrait absolument tout changer, que c'est du n'importe quoi, que rien ne changera etc.

 

J'avoue que là, je ne comprend pas, mais alors vraiment pas, du tout :/

Link to comment
Share on other sites

Bah moi j'ai rien contre le modèle de wow, je trouve pas que c'est péjoratif. Quand je critique swtor en bien ou en mal je suis pas en train de penser à wow en fait... que wow l'est fait ou pas ça ne change rien

 

Ta vu un mec ma quote pour me demander de dire des trucs intelligents .....

 

Donc en gros tous ce que j'ai dis, est entierement faux en gros.

 

C'est grave hein :cool:

Link to comment
Share on other sites

Monsieur je vous prie d'aller sur âge of Conan car vous parlez pour ne rien dire. nous sommes entre communautés qui échangeons des idées pour que notre mmo évolue bien.

 

Soit vous parlez pour dire des choses intelligentes et surtout cense sinon je vous prie de vous abstenir Je vous remercie par avance ça m'évitera d'inaugurer ma liste noire

 

Donne la ton idée alors ? Tu comble tous ce que j'ai dis, comment ?

 

Aller hop au boulot, comble moi...

Link to comment
Share on other sites

Donc tu préfères un jeu inférieur à tout plutot qu'un jeux qui prend le meilleur de tout ?

 

je prefere un jeu differend si c est pour avoir une copie de wow je serai resté sur rift ;) pour le reste le jeu est ce qu on en fait, je regarde asu " le pvp outdoor nexiste pas ouin ouin ilum " et je regarde cette video : http://www.fureur.org/swtor/35322/article/chronique-rvr-swtor-bref-j-ai-pvp-en-contre-la.html

 

je me dit qu il y a une grosse difference entre des gens qui s organise et celui qui attend qu on lui serve tout sur un plateau ou qui ne courre qu apres sa carotte :) ben oui des gens se tape dessus a tatooine et ya rien a gagner :D

 

Si je reste abonné c est que le jeu me plait je suis pas comme asu a me forcer a jouer car il reste du temps prepayé, quand a comaues qui avait dit je part il ya un mois et qui joue encore c est un peu pareil ;)

 

Faut peut etre vous reveiller si des gens payent pour jouer c est qu il apprécient le jeu , certe il y aura pas 10 millions de joueurs mais juste 1 million de gens bien suffiront les autres peuvent aller sur un autre mmorpg ca nous genera pas :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas tout là...

 

 

Vous voulez modifier le jeu pour qu'il vous convienne à vous en gros ?

Quid de ceux à qui il plait comme ça ?

Si je comprend l'idée générale, les choses qui pour certains sont une force sont une énorme faiblesse/point noir pour vous.

 

Mais vous avez participer à la bêta test ? Pourquoi être resté ? A ce moment là déjà ça ne devait pas vous convenir. Pourquoi attendre et jouer si le jeu n'est pas à votre convenance en disant à tort et à travers que de toute manière il faudrait absolument tout changer, que c'est du n'importe quoi, que rien ne changera etc.

 

J'avoue que là, je ne comprend pas, mais alors vraiment pas, du tout :/

 

Vous savez Mirlina ce sont des personnes qui se croient les dieux des MMo et au final.

À part critiqué ils ne savent rien faire d'autre c'est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien.

Mon grand-père me disait toujours dans la vie ceux qui ne font jamais d'erreur ce sont ceux qui ne font rien.

 

hors le monsieur ASURAWRATH

est une personne qui a paramenti ne fait point d'erreur s'est peut-être vraie mais cela veut aussi dire qui ne fait rien

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...