Jump to content

Les Serveurs


Jacksonbriggs

Recommended Posts

http://hpics.li/dd43d07

 

Voilà 23 h 21 C'est Vachement Vide ( Ce sont des screenshots)

 

Donc tous ceux qui aiment le Jeu Vous n'avez pas à vous inquiéter le jeu fonctionne très bien. Bravo Bioware. Vous avez des Gros menteurs Sur le Forum, donc je ne vous cite pas de nom vous savez de qui je veux parler bien-sur. Moi tant que les kevins sont sur le forum je ne reviendrais pas et ma femme de même. Des soit disant joueurs, ouais tu parles des joueurs d'occasion surtout.

Link to comment
Share on other sites

Heu bye ? Je comprends pas l’intérêt de ce post ?

 

troller les trolleurs...

 

si tu lis bien ce forum y'en a plein qui prouvent par a+b que les serveurs sont vides, alors y'a des militants contre courant qui prouvent par a+b eux aussi le contraire...

 

bref ça sert à rien, comme tous les posts qui disent l'inverse, la même chose, qui sont mi thé - mi café... tu vois...

 

en gros il sert à rien, comme ton intervention ou même la mienne... mais bon, ça fait passer le temps.

Link to comment
Share on other sites

http://hpics.li/dd43d07

 

Voilà 23 h 21 C'est Vachement Vide ( Ce sont des screenshots)

 

Donc tous ceux qui aiment le Jeu Vous n'avez pas à vous inquiéter le jeu fonctionne très bien. Bravo Bioware. Vous avez des Gros menteurs Sur le Forum, donc je ne vous cite pas de nom vous savez de qui je veux parler bien-sur. Moi tant que les kevins sont sur le forum je ne reviendrais pas et ma femme de même. Des soit disant joueurs, ouais tu parles des joueurs d'occasion surtout.

 

 

 

Mais franchement qu'est ce que ca change?

Je ne comprends pas le besoin de venir créer ce genre de message.

Une forme de vengeance malsaine j'imagine.

Ou tu veux que ceux qui aiment le jeu pense comme toi peut-être ?

Et ne donne pas de leçon stp j’ai joué a plus de 50 mmo depuis 1996 j’ai une bonne expérience de ce genre de jeu et Swotor est pour moi clairement au-dessus de la moyenne, certes il est d’un type peu commun et heureusement certe il a des défauts, comme les autres.

Maintenant si tu l’aime pas mais casse toi et ferme la et écris une lettre, une vrai a bioware.

Et bonne idée ne revient pas sur le forum, je vais vivement encourager les kevins a keviner si ca peu te tenir a l'écart.

Link to comment
Share on other sites

Envoyé par Jacksonbriggs

http://hpics.li/dd43d07

 

Voilà 23 h 21 C'est Vachement Vide ( Ce sont des screenshots)

 

Donc tous ceux qui aiment le Jeu Vous n'avez pas à vous inquiéter le jeu fonctionne très bien. Bravo Bioware. Vous avez des Gros menteurs Sur le Forum, donc je ne vous cite pas de nom vous savez de qui je veux parler bien-sur. Moi tant que les kevins sont sur le forum je ne reviendrais pas et ma femme de même. Des soit disant joueurs, ouais tu parles des joueurs d'occasion surtout.

 

 

Et ne donne pas de leçon stp j’ai joué a plus de 50 mmo depuis 1996 j’ai une bonne expérience de ce genre de jeu et Swotor est pour moi clairement au-dessus de la moyenne, certes il est d’un type peu commun et heureusement certe il a des défauts, comme les autres.

Maintenant si tu l’aime pas mais casse toi et ferme la et écris une lettre, une vrai a bioware.

 

Heu tu es sur d'avoir compris le sens du message de Jacksonbrigs ?

Je pense que tu viens de t'énerver pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Hmm tu as proablement raison. :o

Bah c'est pas grave si je tape pas sur lui je tape sur les autres. :p

Quel idée d'ironiser..

Bon pas grave ma bavure il vient plus suir le forum de toutes les façons. il entre dans la classification, dommages collatéraux, son sacrifice n'est pas vain.

 

:D

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...