Jump to content

Merci pour le F2P + une petite réclamation :)


Hobby-Wan

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

Voila comme l'indique le titre du sujet, je voulais remercier Swtor d'être passé en F2P, me permettant a moi, trop pauvre pour payer un abo, de jouer a ce jeu qui me semblait très interessant :)

Donc un grand merci :)

 

J'en profite pour faire une demande (pas bien méchante, alors je vous demandrais de ne pas m'insulter, ni de me sortir "Go payer, noob" ou autre réplique singlante du même style), mais serait il possible de rajouter pour les F2P ne serait-ce qu'UNE seule barre de sort? Y a certaines classes ou c'est ingérable et a un fort impact sur le gameplay.

De plus cela n'a aucun impact sur la qualité de jeu des abos, je ne demande pas un boost d'xp ou autre, juste rajouter une ou plusieurs barres pour pouvoir jouer a peu près normalement.

 

Voila, en espérant ne pas avoir été désagréable, merci encore pour la sortie en F2P, bye!

Link to comment
Share on other sites

débloquer les barres de sorts te coutera moins de 2€, donc comme tu l'as dit: go payer noob :) (le prends pas mal mais la faut pas abuser aussi)

 

+1

la plupart des gens ne sont pas pauvre sur ce jeu (pc+connexion internet ça coute combien?) simplement ils ont pour "principe":rolleyes: de ne pas debourser un seul centime pour un jeu.... ce son surtout des casuals qui ne jouerons que très peu .... et de ce fait pour un casu... 2 barres suffisent très bien en combat. (hors combat ils suffit de selectionner le menu competence et d'activer ses sorts passif et sort hors combat) j'ai un perso level 37 qui s'en sortait très bien comme ça...

Non Bioware a très bien reussi son coup (la preuve je me suis reabonné),

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement pour toi c est pas dans le plan.

 

Le f2p vois tu, c est pas un mode de jeu en soi. C est une manière de tester le jeu avant de passer en abo. Le voila le plan. Tu joues gratos et quand t en a marre des barrières, tu casques...

 

Apres si VRAIMENT il ne te manque qu une barre de sort... achète la. Et si tu rajoute 2,50 tu sera joueur privilêge et t aura moins de limitations.

 

Le jeu est a 13 euros je crois + 4,50 ca ramène a 17,50. Ca reste très raisonnable non?

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué avec seulement 2 barres de raccourci jusqu'à mon level 50 et mon stuff maitre de combat à l'époque où c'était le top de l'équipement pvp parce que personne ne m'avait dit qu'on pouvait afficher plus de barres.

4 barres, c'est seulement du confort.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Juste par curiosité... vous placez quoi sur la 4ème barre ?

 

Parce qu'en regardant chaque reroll de chaque classe, je m'aperçois qu'au pire des cas, je n'ai besoin que d'une troisième barre. Elle me sert juste pour mettre le tp, les médipacs, et les buffs.... mais sinon honnêtement ça me sert quasiment à rien, quoi.

 

Rien que les deux premières couvrent 99% des pouvoirs de votre classe. J'avoue que je saisis mal l’intérêt d'une quatrième barre... une troisième ok, mais la dernière franchement.

Link to comment
Share on other sites

Bah perso j'ai

 

Buff / Stim / Médipac / Speeders / Instant Heroique / Droide de répa / Droide boite au lettre / Sort de récupération / sort de TPs

 

Mais je suis d'accord avec toi, si tu prend que le nécessaire, trois barres suffisent largement, soit une de + que ce qu'il y a actuellement en f2p non ?

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt d'accord pour la troisième pour le f2p à la rigueur. Je sais que quand je dois mettre le paquet vu que je joue beaucoup en solo et surtout pour les quêtes de classe, j'utilise une bonne partie des pouvoirs, des buffs, des médipacs selon un cas bien précis.

 

...c'est d'ailleurs ce que j'apprécie contrairement à wow pour certaines classes, où à l'inverse t'as des pouvoirs qui servent quasiment pas. Là dans swtor, tu utilises à peu près tout. Sauf instant héro c'est au cas par cas. Souvent certains boss ne méritent l'utilisation de ça...

 

A noter que j'aime bien sauter les étapes et faire des missions en orange ou jaune, donc là ça se justifie un peu ^^'

 

En revanche, dans la version abonné/payant là, y'a carrément 6 barres. Bon je crache pas dessus mais pour être franc c'est même pas du comfort, c'est qu'elle servent pas tout court.

Ou alors faut vraiment aimer encombrer sa vision pour des trucs inutiles...:D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...