Jump to content

Accord des titres de personnages selon le genre ( sexe )


Galatheee

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été soumis, donc je me permets d'en ouvrir un..

 

Etant de sexe féminin dans la vie et dans le jeu, j'ai remarqué ( en obtenant là, il y a 10 minutes un nouveau titre pour ma chasseresse/chasseuse ) que les titres des personnages n'étaient pas accordés selon le genre ( sexe ) des personnages.

 

Si pour certains, ce n'est qu'un détail futile, pour moi ça fait toute la différence, et peut-être ne suis-je pas la seule ? Je pense précisément aux adeptes du RP ... :rolleyes:

 

Voilà, ça serait bien, si BioWare pouvait accorder une attention à ce propos, vous feriez plaisir à la gent féminine.. :D

 

Ex : je viens d'avoir ' Tirailleur ' or que je m'attendais à voir ' Tirailleuse ' :p

 

Je vous remercie.

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Pour une fois que je participe a un sujet sur le forum officiel je compte le faire Bien.

 

Alors oui effectivement, cela n'est qu'un détail comparer a tout ce que je peux lire sur les différents problèmes expérimenté par différentes personnes.

 

Néanmoins, un accordance du genre serait un plus de même que les titre gagnerait a avoir des "le, la, l' ".

 

Pour ma part actuellement ma consulaire porte le titre de :

 

"Nom du personnage", Inflexible

 

Alors que :

 

"Nom du personnage", L'inflexible serait tellement plus agréable a lire.

 

De même que guardienE de la vérité serait un gros plus.

Link to comment
Share on other sites

Les titres sont correct pour le féminin/masculin:

exemple: traître/traîtresse

 

 

Après, on ne peut pas mettre au féminin tout les noms:

exemple: assassin

 

C'est pourquoi j'ai tirailleur au lieu de tirailleuse :D ( sur ma chasseuse )

 

Justement dans les autres MMOs, c'est tout à fait possible, je n'ai jamais eu de souci de ce côté là.. Tous les titres étaient féminisés..

Link to comment
Share on other sites

moi je n ai pas ce soucis j ai destructrice et mon mari a bien destructeur bon evidemment mes autres titre ne se mettent pas au féminin j ai sans coeur et impitoyable par ex^^ :p

 

Justement ce sont des exceptions, qui sont valables tant au masculin et au féminin.. C'est pourquoi je n'avais pas remarqué à ce moment là que les titres n'étaient pas au féminin..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...