Jump to content

Malgus, Lana Beniko et ses copains/copines !


Shaam

Recommended Posts

Bon, après avoir fait le prologue et l'extension (jusqu'a Revan, je suis pas encore 60 :p), j'ai quelques interrogations/avis sur les nouveaux personnages.

 

Déjà je trouve (retrouve :p) qu'il est vraiment dommage de ne plus avoir Dark Malgus dans cette extension, en effet la confrontation et la paix avec Satele Shan aurait été d'une intensité démente ! On aurai même pu avoir des discussions intéressantes avec Shae que Malgus connaissait !

 

Je le redis, la mort Malgus est la plus grosse erreur de Bioware depuis tout sa création (ouais pire que la fin de ME3 ou que DA2), clin d’œil a ceux qui ont le buste de la collector. mais passons et revenons au vivant.

 

Mon gros soucis avec cette extension c'est plutot Lana Beniko, je ne comprend pas ce personnage, pourquoi est ce une sith ? pourquoi elle est dans l'empire ? Elle a deux trois accès de fourberie mais en général elle est gentille, amical et plus si affinités...Mais change de coté pouffiasse t'es pas à ta place chez nous ! Nous on veux du Zash. On veux de la salope méchante et arrogante a la Thana Vesh, bref de vrais sith ! Grrrrrrrrrr !

 

Bref, j'aimerais quand même plus d'infos sur cette petite qui me gonfle, afin de comprendre qu'est ce qu'elle fait la^^

Link to comment
Share on other sites

Mais change de coté pouffiasse t'es pas à ta place chez nous ! Nous on veux du Zash. On veux de la salope méchante et arrogante a la Thana Vesh, bref de vrais sith ! Grrrrrrrrrr !

Non mais c'est vrai ça !

Une Sith qui réfléchit avant de découper en tranches tout ce qui bouge, ça fait tache c'est sûr :rolleyes:

Il va falloir t'y faire, c'est le Nouvel Empire.

 

Perso, j'ai préféré empêcher Thana Vesh de nuire plus longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Salutations.

Si tu trouve Lana trop gentil, attend de finir la Maj de Ziost, fin de la quête principale, tu verras, elle est pas si gentil dans ces idées, d'ailleurs si on lis et comprend les dialogues, on apprend qu'elle est pas bisounours du tout

elle veut simplement le bien de l'empire, et pour ça, bah faut pas être une garce brutal, égoïste, arrogante, stupide comme Thana Vesh (oui, j'ais choisit l'option rouge, et ça fait grave plaisir^^) n'y une garce comme égoïste comme zash...

 

Enfin pour le cas Malgus... (pas de spoil, c'est le boss d'une Zl, donc faut pas s'attendre a ce qu'il survive)ces idées était bonne pour l'empire, mais un mec aussi stupide ne mérite pas de continuer a vivre.

Lui qui voulait que l'empire change, il a réussit...

l'empire a changer, car l'empire, a cause de la "rébellion de Malgus" a perdu une bonne partie de ces troupes et de sa puissance militaire...bel "bêtises" que ça, la guerre avait reprit et le mec il décide de faire sécession...

jamais vu un truc aussi naze, bravo les scénariste... pour un mec comme malgus faire une erreur pareil..., ça crédibilise le personnage complètement...

c'est comme si Satele Shan décidait de torturé les padawan pour les rendre plus fort dans le but qu'ils soit prêt a faire fasse aux horreur de la guerre...

Link to comment
Share on other sites

@Knelict je vois pas de quoi tu te plains quand tu dis "bravo les scénaristes" ?

 

C'est l'histoire de l'univers Star Wars, c'est comme ça que ça doit se passer alors je vois pas pourquoi tu fais le gars étonné et dégoûté... :confused:

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est simple, c'est carrémément stupide de faire une "rebellion" comme la fait Malgus alors que l'empire est en guerre... ça divise ces forces et celles de l'empire qui du coup est plus vulnérable face a la république...

aprés bien sur que je sait que le scénarios est écrit depuis longtemps et que de toute façon dans Star wars, les siths font tous ce genre de truc...

mais ça n'empeche de trouver ça stupide d'un point de vue scénaristique ou "stratégique"

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est stupide au niveau scénaristique dans un RPG, ce serait de ne pas avoir le choix, et dans SWTOR on ne peu rejoindre l'empire de Malgus, ce dernier meurs a cause de nous, sans qu'on est un seul mot a dire alors qu'on a finit notre histoire de classe et qu'on se trouve, niveau rang, a l’égal de Dark Marr ou presque, voila la stupidité de la fin de SWTOR niveau 50 !

 

Pour ce qui est de Lana, ca se voit qu'elle travail non par pour elle mais pour l'empire, mais pourquoi plus l'empire qu'autre chose ? qu'aime t'elle dans cette empire rempli de sith qui lutte pour le pouvoir qui font des génocides, de la torture, etc etc, je la comprend pas^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En ce qui concerne Lana elle est bien plus réfléchie et beaucoup plus dévouée à l'Empire que zash et thana par exemple. C'est vrai qu'on se demande ce qu'elle fout parfois dans l'empire, mais juste au début. Après (SPOIL ZIOST)

 

 

notre perso principal peut même lui demander sur ziost pourquoi elle n'est pas avec la république et selon elle apparemment un régime démocratique c'est pas efficace.

et D'ailleurs à la fin quand on sauve maître Surro de l'empereur Lana ne voulait pas la guérir pour pouvoir comprendre le lien que Surro avait avec l'empereur, au risque de traumatiser Surro à vie elle s'en fichait totalement donc ... j'espère que tu comprendras pourquoi elle est du côté impérial ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est stupide au niveau scénaristique dans un RPG, ce serait de ne pas avoir le choix, et dans SWTOR on ne peu rejoindre l'empire de Malgus, ce dernier meurs a cause de nous, sans qu'on est un seul mot a dire alors qu'on a finit notre histoire de classe et qu'on se trouve, niveau rang, a l’égal de Dark Marr ou presque, voila la stupidité de la fin de SWTOR niveau 50 !

 

Complètement d'accord avec toi, étant moi-même un fervent admirateur de Darth Malgus (Du roman jusqu'au jeu), il aurait été interessant de pouvoir rejoindre les rangs de ce dernier contre ce psychopathe d'Empereur, et d'ailleurs, ce qui se passe dans l'avant-dernière extension prouve que nous aurions eu raison.......

Si l'on écoute bien les différents discours prononcé par Malgus ( premier assaut, faux empereur...) On s'aperçoit que c'est certainement le seigneur Sith le plus lucide et pragmatique de cette époque.

 

Concernant Beniko, il n'y a pas grand chose à dire, elle cache bien son jeu mais s'avère être une petite pimbèche Sith hypocrite, se donnant de grand airs et se croyant au dessus de tout le monde et restant une fanatique au service de l'Empire ( pas de l'Empereur bien entendu). Elle se complait dans l'intrigue et les subterfuges, et en cela elle ne vaut pas mieux que tous les autres Sith, je parle bien sur de ceux avides de pouvoir gaspillant leur énergie en luttes intestines plutôt que de les utiliser pour unifier ce qui reste de l'Empire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les Sith sont toujours à la recherche de plus de pouvoir ^^ Pas étonnant que Dark Malgus ai voulut avoir plus!

 

N'oubliez pas qui vous êtes impériaux!! vous vivez dans une méritocratie et servez les desseins les plus noirs de l'empereur!

L'empire n'est pas comme on le souhaiterai. Il est comme il est! et il ne pourra jamais rendre la galaxie meilleur que la République là déjà fait.

 

 

On ne dirige pas un peuple en l’oppressant !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Les Sith sont toujours à la recherche de plus de pouvoir ^^ Pas étonnant que Dark Malgus ai voulut avoir plus!

 

N'oubliez pas qui vous êtes impériaux!! vous vivez dans une méritocratie et servez les desseins les plus noirs de l'empereur!

L'empire n'est pas comme on le souhaiterai. Il est comme il est! et il ne pourra jamais rendre la galaxie meilleur que la République là déjà fait.

 

 

On ne dirige pas un peuple en l’oppressant !!

 

 

Que de clichés... Que de fausses images et préjugés altérant ton jugement.

Je constate entre autre que tu connais bien mal Darth Malgus, et que tu connais bien mal l'histoire de Star Wars (UE compris bien sur).

C'est sur, la république et les jedi savent y faire, comme par exemple lors de l'affaire Zayne Carrick.....

Link to comment
Share on other sites

 

Je le redis, la mort Malgus est la plus grosse erreur de Bioware depuis tout sa création (ouais pire que la fin de ME3 ou que DA2), clin d’œil a ceux qui ont le buste de la collector. mais passons et revenons au vivant.

 

 

Comme quoi, il faut jamais parler trop vite.

Tu remarqueras que Malgus n'est pas mort.

(Se référer à la comic de SD)

Link to comment
Share on other sites

Sachez que malgusn'es pas mort en effet un teaser a été devoiler sur la prochaine extention avec malgus il est criogénisé (dsl des fautes) et est apporter devant l'empeur de l'empire eternel le teaser dure une vingtaine de sec ;) enfin le retour du protagoniste qui est pour moi l'un des plus important de swtor jespere seulement que bioware ne le fera pas mourir ou tout du moin pas comme une ******** et qu'il aura bcp d'importance :)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bah c'est simple, c'est carrémément stupide de faire une "rebellion" comme la fait Malgus alors que l'empire est en guerre... ça divise ces forces et celles de l'empire qui du coup est plus vulnérable face a la république...

aprés bien sur que je sait que le scénarios est écrit depuis longtemps et que de toute façon dans Star wars, les siths font tous ce genre de truc...

mais ça n'empeche de trouver ça stupide d'un point de vue scénaristique ou "stratégique"

 

Salut Knelict,

Procure toi "le livre des Sith" et "complot" dedans tu as tout un passage expliquant ce que Malgus reproche à l'Empire et ce qui peux l'amener à vouloir faire bande à part ainsi que ses différentes rivalités avec les membres du conseil noir.

En effet, il est pas malin de scinder les forces impériales en période de guerre. Ce fut son erreur, et ton perso est là pour réparer cet erreur :) .

Edited by moijedipatience
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Malgus a tenté de faire quelque chose car il savait que l'Empereur d'un côté, et le Conseil Noir et ses intrigues de l'autre, amèneraient l'Empire à une chute inéluctable.

(Ce qui se passe dans SOR lui donne on ne peut plus raison)

Darth Malgus aurait fait un Empereur modèle, à la fois fort et avisé; il suffit d'écouter ses discours dans les missions "premier assaut" et "faux empereur" entre autre pour se rendre compte qu'il est/était un des rares seigneur Sith a être équilibré mentalement.

Sa ligne de conduite est un exemple pour tous...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Sachez que malgusn'es pas mort en effet un teaser a été devoiler sur la prochaine extention avec malgus il est criogénisé (dsl des fautes) et est apporter devant l'empeur de l'empire eternel le teaser dure une vingtaine de sec ;) enfin le retour du protagoniste qui est pour moi l'un des plus important de swtor jespere seulement que bioware ne le fera pas mourir ou tout du moin pas comme une ******** et qu'il aura bcp d'importance :)

 

Y'en a encore beaucoup des mecs qu'on est sensés avoir tué et qui reviennent d'entre les morts ?...

 

Si on a des sabre lasers en barbe-à-papa et des blasters qui sont des pistolets à eau faut le dire, hein.

 

J'aime assez le personnage qu'est Malgus et ltrouve très charismatique mais la prochaine fois, j''aimerais que Bioware évite ce genre de genre de come back à la Revan....

On pense avoir tué l'empereur...eh ben non. On pense avoir tué Revan... non plus. On pense avoir tué Malgus... haha ***** please !

 

 

Si un pnj n'est ps sensé être mort, au moins que ce soit bien amené parce que là j’appelle ça du recyclage...

Link to comment
Share on other sites

Ouf tant mieux !

 

Encore une fois, j'adore Malgus. C'est un bad guy stylé, intelligent, charismatique...j'ai même regretté qu'on le tue aussi tôt avant les premières extensions mais... c'est juste le principe de ressusciter des boss comme ça alors que qu'il avait tout de même des jedis/siths qui l'ont combattus. Quand c'est un cas exceptionnel comme l'Empereur, ok. Mais les autres cas, je trouve ça abusé et ça sent juste la paresse scénaristique.

 

C'est vraiment une très bonne chose s'ils ont delete cette scène. J'espère que l'idée de le ramener en vie est abandonnée tout court.

Rip Malgus. Il avait la classe.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...