Jump to content

Barre de resolution ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Une petite question, je sors d'un BG avec deux heal au fesse j'étais god mode quoi, j'ai du etre cc a la suite au moin pendant 1 minute 20 seconde, c'est a dire stun au moin 8 fois de suite plus quelque etranglement, et electrocution, ma barre resolution toujours au maximum, mais normalement sa donne pas un anti cc de quelque seconde une fois pleine ?

 

Je trouve sa limite surtout en huttball, j'ai pas réussi a bouger pendant plus d'une minute n'empeche.

 

Donc je pige pas a quoi elle sert la barre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau me remuer les méninges depuis 1 mois a propos de cette barre et de son fonctionnement et j'ai pas réussi a trouvé une quelconque logique a cette barre

 

Pour le moment je dirais bugé totalement ou alors un mécanisme voulu par BW ( dans les 2 cas ça a besoin d’être fixé)

 

1min30 soit heureux je me fais cc la moitié des bg que je fait

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai test...

 

et je suis bluffé par l'utilisation de la barre !! Pret ? j'explique le systeme moisis attention action.

 

Admetons je me prend un stun de 5s, la barre s'active des le debut du stun et me sors pas de stun donc elle diminue elle dois duré genre 3-4s.

 

Du coup pendant mon stun, je peux me faire stun et cela ecrase l'autre ( et la barre ne fera rien ).

 

Donc en gros, pendant les 5 secondes de stun, la barre a éta vidé inutilement, me laissant stun, et donc me laissant me prendre d'autre stun apres ou root etc, car je suis pas anti cc du tous.

 

Donc en gros, si tu vois un mec avec la balle, tu peux le stun 100000 fois, ils les prendras tous.

 

Bon ben on fera avec, enfin moi le point noir du jeux = cc pour l'instant.

 

Le pire pour un joueur, bon ou mauvais, est qu'il ne peux pas jouer du tous.

 

Vas stun un dieu du pvp ou un mec moisis, pendant 5s, sa vie passe de 100 a 0%.

 

Qu'il sois bon ou mauvais aurais rien changé, car il a pas joué...

 

et autre bemol les bas levels qui se plaignent des hauts lvl en BG.

 

Ps : si tu est lvl 10 vas focus le lvl 50, tu auras 4500 plus de vie que moi ( d'ailleur quand je go en BG je perd 870 hp ... coup de pouce mon oeil ouai.. )

 

Un sniper lvl 10 me tappe a 9000+ ( critique surement enfin j'espere ).

 

Un saccage m'enleve 70% de ma vie si je laisse faire.

Eclair idem.

Et le pire = missile traçant des bas levels 5000 a chaque missile a peux pres.

 

Au lvl 25 sa se calme un peux deja niveau tranche de degat, et 35+ sa vas pas mal.

 

Et 50 vs 50 c'est top.

 

voila un peux choqué par tous sa.

Link to comment
Share on other sites

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD gros mytho.

 

Non jai bien vu un 9067 rouge apparaitre sur l'écran, avec un sniper pris en target avant de down.

 

D'ailleur il a finis la partie avec du 50 kill +.

 

Pourquoi mentir ? c'étais un bas level avec surement beaucoup de skill, il savait quoi faire, qui focus, qui tomberais facilement, et il a amplement raison, un lvl 10 dois focus un 50.

Link to comment
Share on other sites

Over nine thousands !!!!

 

 

bref gros mytho. Du Bg j'en ai fais, et du 9000 en un coup, ca n'existe pas. Toutes classes confondus.

 

Je tappe a 6000 + avec choc moi même, donc crois mois que pour un sniper qui a le dps monocible le plus puissant du jeux, c'est largement possible...

 

suffit qu'il tappe a 4500 donc critique = 9k.

Link to comment
Share on other sites

Non, les crit ont un multiplicateur de 1.5x sauf augmentation via talent, mais en aucun cas ça ne double, regarde mieux ta fiche, le taux multiplicateur de crit y est clairement indiqué.

 

Je ne mets pas en doute le dommage encaissé mais le mode de calcul, qu'on soit bien clair :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis moi même Sniper lvl50 avec 4pièces exécuteurs champion (épique pvp ilvl136), Arme avec canon 50 épique. Et sous buff 15% expertise j’atteins difficilement les 5k en critiques.. donc stop raconter n'importe quoi. de plus mon multiplicateur de critique est a 80%... donc pour sortir du 9k me faudrait un multiplicateur à 160% +-.
Link to comment
Share on other sites

Je suis moi même Sniper lvl50 avec 4pièces exécuteurs champion (épique pvp ilvl136), Arme avec canon 50 épique. Et sous buff 15% expertise j’atteins difficilement les 5k en critiques.. donc stop raconter n'importe quoi. de plus mon multiplicateur de critique est a 80%... donc pour sortir du 9k me faudrait un multiplicateur à 160% +-.

 

ce qui est deja imba en passant :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis moi même Sniper lvl50 avec 4pièces exécuteurs champion (épique pvp ilvl136), Arme avec canon 50 épique. Et sous buff 15% expertise j’atteins difficilement les 5k en critiques.. donc stop raconter n'importe quoi. de plus mon multiplicateur de critique est a 80%... donc pour sortir du 9k me faudrait un multiplicateur à 160% +-.

 

Oui mais t'es 50.

 

Je pense que un bas level, a tellement de buff degat, qu'il a surement du avoir un bug pour me mettre autemps..

 

j'ai aucune explication a donné, mais j'ai bien morflé.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais t'es 50.

 

Je pense que un bas level, a tellement de buff degat, qu'il a surement du avoir un bug pour me mettre autemps..

 

j'ai aucune explication a donné, mais j'ai bien morflé.

 

mmhh non un lvl 50 fera forcément plus de dégats qu un bas lvl , les buffs sont scale sur du 50 sans stuff que des stats primaires que les 50 ont + leurs stuff , surtout pour un sniper son fusil fait tout son dps.

Link to comment
Share on other sites

mmhh non un lvl 50 fera forcément plus de dégats qu un bas lvl , les buffs sont scale sur du 50 sans stuff que des stats primaires que les 50 ont + leurs stuff , surtout pour un sniper son fusil fait tout son dps.

 

Ou as tu lus que le buff rapprochait les lvl <50 des stats d'un 50 unstuff ?

Je ne remet pas en doute ce que tu avance mais je me suis toujours demandé sur quoi se basait ce buff pour booster les stat, si tu as un lien je serai le premier interessé

Link to comment
Share on other sites

Ou as tu lus que le buff rapprochait les lvl <50 des stats d'un 50 unstuff ?

Je ne remet pas en doute ce que tu avance mais je me suis toujours demandé sur quoi se basait ce buff pour booster les stat, si tu as un lien je serai le premier interessé

 

J'ai tout simplement regarder les stats d'un lvl 50 , sa Stam/Volonté/vigeur/ etc et qui était casi les meme que les mienne sachant que j était lvl 30. Mais je n'ai de source sûre :(

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai test...

 

et je suis bluffé par l'utilisation de la barre !! Pret ? j'explique le systeme moisis attention action.

 

Admetons je me prend un stun de 5s, la barre s'active des le debut du stun et me sors pas de stun donc elle diminue elle dois duré genre 3-4s.

 

Du coup pendant mon stun, je peux me faire stun et cela ecrase l'autre ( et la barre ne fera rien ).

 

Donc en gros, pendant les 5 secondes de stun, la barre a éta vidé inutilement, me laissant stun, et donc me laissant me prendre d'autre stun apres ou root etc, car je suis pas anti cc du tous.

 

 

ok j'ai bu ce soir, mais normal que je comprend rien a ca ? quel rapport entre cette barre et les cc ? ta pas zaper une lignes?

Link to comment
Share on other sites

Non jai bien vu un 9067 rouge apparaitre sur l'écran, avec un sniper pris en target avant de down.

 

D'ailleur il a finis la partie avec du 50 kill +.

 

Pourquoi mentir ? c'étais un bas level avec surement beaucoup de skill, il savait quoi faire, qui focus, qui tomberais facilement, et il a amplement raison, un lvl 10 dois focus un 50.

 

Ouai je confirme, perso je tape à 10k au coup blanc, autant vous dire que je me ballade dans les bgs...

Link to comment
Share on other sites

On s'en fout qu'il se soit fait crit à 9067 ou pas.

 

L'info importante c'est que la barre de résolution, qui était censé empêcher de se faire cc en boucle, ne fonctionne pas correctement.

 

Où alors Bioware a mal fourni les explications dessus.

 

Parce que bon, se faire stun en boucle (btw, il y'a tellement de stun qui partent dans tous les sens que les snare, root et autres sont limites inutiles) à longueur de BG ça a de quoi dégouter d'en faire.

Link to comment
Share on other sites

La barre monte différent selon le stun lançé, genre "retour de bâton" l'engage fufu du malfrat dps, immunise directement la cible a tout bump et stun pour un stun de 3s(les slow et root sont pas compris dedans)

 

Tandis que le stun "coup de pied vicieux" qui dure 4s remplie 3 petite barre sur 4....

Soit une possibilité de stun 8s de suite si on a deux contrebandier... ou inquisiteurs...

Edited by thombson
Link to comment
Share on other sites

Lorsque la barre de résolution d'un impérial est blanche (donc pleine), aucun de mes CC ne marche (Grapin, cryo grenade, stun...).

Par contre, quand la mienne est pleine, je me fais snare, root, et stun.

 

MERCI Bioware.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...