Jump to content

Problème avec le launcher


edmondantes

Recommended Posts

Depuis la mise à jour 5.9.2 je n'arrive plus à lancer le jeu. Ça me plante carrément au niveau du launcher qui me met un message d'erreur "impossible d'obtenir les données du patch, vérifier votre connection (208)"

J'ai fini par désinstaller le jeu et retélécharger le client. Après installation, même problème. Le launcher ne passe pas l'identification et me met le même message d'erreur.

Vu que l'option désinstallation/réinstallation ne marche pas, je ne sais pas quoi faire...

Déjà que ça me saoulait de devoir réinstaller car à chaque fois j'en ai pour 2 jours de téléchargement...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c''est le cas pour tout le monde car j'ai le même soucis et je le retrouve beaucoup sur différents salons de discussion. Je ne sais pas ce qu'ils nous fabriquent... (encore une MAJ raté dont ils tentent de rectifier ? On n'est plus à ça près vu le nombre de MAJ dont ils sont incapables d'installer sans se louper --'). Ils sont pénibles avec leur incompétence constante ...... Tu payes tout dans ce jeu c'est fou si tu veux une qualité minimum ! Le service devrait être opti quand même en échange --' !

 

EDIT : Pour résumer la situation sur le forum anglais : Il y a un problème (oui je sais vous l'avez remarqué) et ils sont en train de travailler dessus. A voir combien de temps ça durera.

Edited by Loumeera
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

depuis la MAJ j'ai pu me connecter au jeu jusqu'a encore hier soir vers 19h30 environ, et j'ai tenté de me reco vers 20h30 et là message d'erreur que vous avez aussi! J'ai vidé la mémoire ordi mais rien n'y a fait.

Je vais les appeler aujourd'hui pour savoir ce qui se passe, si un problème devait arriver c'était juste après la MAJ?!?

 

++ bon jeu

Link to comment
Share on other sites

15H29 (là où je vis), toujours pas possible de jouer à SWTOR...

 

Sinon, je suis sûr que le problème ne vient pas d'Orange vu que je peux me servir d'internet, comment je pourrais aller sur ce site et poster des messages sinon? De plus, là je regarde une série en streaming sans soucis.

 

SWTOR est fautif à 100%...

Link to comment
Share on other sites

Je reprend ce jeu après des années d'absence et... Bref j'ai le même problème je suis pas chez Orange et j'ai que des galère de ce genre.

J'ai peut être la mémoire courte mais j'ai pas souvenir d'autant de soucis au lancement du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Pour être plus clair j'ai eu ce problème. La même erreur que vous mais c'est passer, il a fais la Maj. Mais j'ai ce message d'erreur a chaque fois que je lance le jeu. Je dois coupé et relancé. Et la ai moment où je parle il fais une réorganisation des fichiers...

Donc bon je peux pas dire que mon soucis n'as pas été solutionné mais j'ai eu le même que vous en tout cas.

Edited by Jusams
Link to comment
Share on other sites

d'après tout ce que j'ai lu il y a bien un problème chez Orange, et cela peut n'impacter que certains sites ou fonctionnalités.

je suis bloqué pour jouer à SWTOR mais je peux lancer Wow par exemple ou naviguer sur Internet et publier ici ^^

il y a un post d'un conseiller Orange comme quoi ils sont au courant :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connexion-Xboxlive/m-p/1625047#M177220

va nous falloir de la patience...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, impossibilité pour moi aussi de me connecter cet après-midi, ce matin tout fonctionnait bien mais cet après-midi, rien du tout, les serveurs ne sont même pas affichés. J'ai rencontré exactement le même problème la semaine dernière, la bonne fée étant passée entre temps, j'ai retrouvé la connexion au jeu jusqu'à ce que ça recommence cet après-midi. Je suis chez Orange, certes, mais des amis qui sont chez un autre opérateur n'arrivent pas non plus à se connecter, alors je patiente en attendant :mad: Edited by loicges
Link to comment
Share on other sites

Ne fonctionne toujours pas de mon côté aussi, du moins, en wifi/éthernet normal.

 

Si des gens sont vraiment intéressés sur comment se connecter, j'ai utilisé pour ma part le partage de connexion de mon téléphone, et ça fonctionne, si jamais cela peut aider certaines personnes.

 

(Peut-être qu'il ne faut pas être chez Orange lui-même pour le forfait du coup, pour ma part chez Sosh.:confused:)

 

Edit : Et vous pouvez d'ailleurs repasser sur votre connexion normales une fois en jeu !

Edited by Niiak
Link to comment
Share on other sites

Bon, même soucis que vous tous. J'suis chez Orange et impossible. (Pas la première fois que ce soucis survient ..!)

Ce que j'ai fais ? Bête et méchant. J'me suis dis, essayons de prendre la 4g de mon portable (bouygue), avec la clé wifi je m'en sers comme routeur. J'ai pu me co au launcher comme par magie ....... J'ai lancer le jeu, couper ma 4g, j'suis repassé sur ma co wifi Orange, et c'est bon je peux jouer. Mais j'ai du contourner la chose comme ça. Si vous pouvez faites de même, sinon bon courage à vous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...