Jump to content

Curiosité !


dickrivers

Recommended Posts

Bonsoir à tous :) !

 

Je joue un personnage de niveau 38 du coté de l'Empire et donc je ne suis pas loin du niveau 50 d'un point de vue mathématique ;) ! J'aimerai savoir si prochainement SWTOR va augmenter le niveau maximum ( exemple : niveau 60 ,70 etc .... )

 

Par la meme occasion , j'aimerais savoir si il y aura de nouvelle planete du genre Kasshyyk , Manaan , Naboo etc....

 

Cordialement :rak_01:

 

Dickrivers

Link to comment
Share on other sites

Ils vont augmenter le niveau max, oui, c'est quasi certain. Par contre, dire si ce sera prochainement, là je pense qu'on peux dire raisonnablement que non.

 

Ce qui paraitrait logique c'est que l'augmentation du level max arrive en même temps que le F2P, et que forcement les joueurs gratuit n'y auraient pas accès, seuls les abonnés pourraient atteindre le niv60, ceci donnant envie au gratuit de passer en payant.

 

Maintenant est-ce que Biobio pourra tenir les délais, l'expérience nous dit que non, et puis en même temps il faut bien qu'ils en gardent un peu sous le coude, parce que s'ils sortent tout d'un coup, ben 2 semaines après, y aura du monde pour réclamer du nouveau contenu :)

Link to comment
Share on other sites

"Ce qui paraitrait logique c'est que l'augmentation du level max arrive en même temps que le F2P, et que forcement les joueurs gratuit n'y auraient pas accès, seuls les abonnés pourraient atteindre le niv60, ceci donnant envie au gratuit de passer en payant.

"

Non justement, il n'y a aucun intérêt à sortir de nouveaux levels si le contenu ne suit pas.

Il a été dit je ne sais plus ou (des interviews probablement...) que le nouveau cap de niveaux sortirait avec la planète Makeb. Celle-ci n'étant pas prête, on peut encore attendre quelques mois.

Link to comment
Share on other sites

"Ce qui paraitrait logique c'est que l'augmentation du level max arrive en même temps que le F2P, et que forcement les joueurs gratuit n'y auraient pas accès, seuls les abonnés pourraient atteindre le niv60, ceci donnant envie au gratuit de passer en payant.

"

Non justement, il n'y a aucun intérêt à sortir de nouveaux levels si le contenu ne suit pas.

Il a été dit je ne sais plus ou (des interviews probablement...) que le nouveau cap de niveaux sortirait avec la planète Makeb. Celle-ci n'étant pas prête, on peut encore attendre quelques mois.

 

C'est pourquoi je me demandais si Biobio pourrait tenir les délais, on est bien d'accord qu'il faut faire toutes les quêtes pour toutes les classes, avec les boss, les cinématiques, les dialogues, les traductions, etc.

Et du coup, la nouvelle planètes semble faite pour ça :)

Dans le fond je suis d'accord avec toi, je ne me fais pas d'illusions, c'est pas pour tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...