Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP

cedricdesoissons's Avatar

cedricdesoissons
03.18.2012 , 10:42 AM | #351
Quote: Originally Posted by Twiitty View Post
Pour toi un bon bg c'est de jouer solo et etre en mode imbattable ?

Pour moi un bon bg c'est du teamplay, protéger les heal. Jouant heal je vois beaucoup de cassos jouant que les frag pour les médailles alors que 4 suffise pour la bravoure.

Je fais souvent des bg avec 0 mort et je finis avec 7 médaille facile quand on me protège et tout ça juste en faisant du heal/assist dps maintenant.
Un bon bg : faire des point , rapporter de la bravoure et de la distinction . chui pas la pour :" gg les gars , on a perdu mais gg , on tourne a 900 distinction mais gg ...
mais je vien de me rendre compte d'un truc ..... bioware a corriger sa , avant si tu avai 8 medaille tu faiser plus de point qu'un joueur avec 4 medaille ... donc sa vu dire quoi ? jte laisse deviner ma pensé .....
Bref ya tellement de kevin que maintenant , je frag et jfait des point , c'est tout ... Jme dit que plus je fait de point , plus je progresserai vite . j'ai un but dans les mmo , c'est de gagner et d'arriver a un bon gameplay . je joue pas pour le fun , sa se saurai .....

Nightears's Avatar

Nightears
03.18.2012 , 11:01 AM | #352
Aie les yeux.

Pour etre plus serieux, vu que c'est la 36 eme page :
Montez lvl 50 et apres on en reparle.
Pour anecdote, un ravageur a use ses Cd comme un gros manchot à coup de charge pour open + etranglement. Resultat il m'a juste rien fait, j'etais a 100%.
Il me wisp en rageant et insultant comme quoi je suis cheat d'une manière tres glamoure et mature.

Un autre arrive 2 bg plus loin. Et la c'est lui qui fini a 75%. La difference ? A vous de trouver.

Y'a bien que sur les forums qu'on voit ca, des gars qui critiquent une classe parce qu'elle est soit disant trop forte. Le cheat c'est au bout des doigts. Up 50 bizzarement c'est pas pareil. On se fait 3 shots...
Le seul "cheat" est eventuellement que c'est une classe tres jouée donc surpeuplée. C'est tout. Mais je ne vois pas le rapport... Faire 36 pages et tout autant de sujets sur ca... C'est vraiment navrant et ridicule.

cedricdesoissons
03.18.2012 , 11:28 AM | #353
Quote: Originally Posted by Nightears View Post
Aie les yeux.

Pour etre plus serieux, vu que c'est la 36 eme page :
Montez lvl 50 et apres on en reparle.
Pour anecdote, un ravageur a use ses Cd comme un gros manchot à coup de charge pour open + etranglement. Resultat il m'a juste rien fait, j'etais a 100%.
Il me wisp en rageant et insultant comme quoi je suis cheat d'une manière tres glamoure et mature.

Un autre arrive 2 bg plus loin. Et la c'est lui qui fini a 75%. La difference ? A vous de trouver.

Y'a bien que sur les forums qu'on voit ca, des gars qui critiquent une classe parce qu'elle est soit disant trop forte. Le cheat c'est au bout des doigts. Up 50 bizzarement c'est pas pareil. On se fait 3 shots...
Le seul "cheat" est eventuellement que c'est une classe tres jouée donc surpeuplée. C'est tout. Mais je ne vois pas le rapport... Faire 36 pages et tout autant de sujets sur ca... C'est vraiment navrant et ridicule.
C'est pas comme si je n'avai pas de 50 hein -.- je sais ce que je dit ...
Et entre 2 joueur , meme classe certe , mais ptet pas le meme stuff et le meme gameplay ....
Et oui , les bg 50 au debut n'importe qui ce fait frag c'est sur ( pas de stuff donc pas d'expertise non plus ) donc voila , apparement ya une nouvelle personne qui parle pour rien dire . Et une fois pour toute : " inquisiteur / consulaire>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>OVERCHEATE , bioware plz nerf this

pikachoute's Avatar

pikachoute
03.18.2012 , 11:30 AM | #354
Quote: Originally Posted by cedricdesoissons View Post
non ta rien compris , jveu demontrer que c'est Ultra simple de faire de bon bg en sorcier , c'est tout . Tout les bg je suis imbattable minimum , alors qu'avec les autre classe on peu pas : c'est la ou tu voi que c'est cheaté . Voila tout
merci je vois pourquoi les gens pensent que sorcier c'est imba . tu es le genre de mec qui joue pas du tout teamplay ça se voit .

tu as 9 medailles c'est bon tu as fait le taf ? pendant se temps tu vas avoir les mecs qui cc / cover le balle qui heal / qui tag qui pull pour pouvoir tag ...

sur le huntball je finit a 5-6 medailles avec mon sorcier car mon job sur se bg c'est d'assist la balle je laisse les commandos faire la tourelle deppo tout le monde

et je finit a 5-6 medailles avec mon erudit hors j'ai joué l'objectif du bg et a côter y'aura un ombre tank qui va avoir 9 medailles car lui aussi a joué l'objectif avec ça protection ca fait que la classe ombre tank et plus op que l'erudit ?

juste avec cette phrase tu m'as tout dit sur ta façon de jouer: )

cedricdesoissons
03.18.2012 , 11:32 AM | #355
Quote: Originally Posted by pikachoute View Post
merci je vois pourquoi les gens pensent que sorcier c'est imba . tu es le genre de mec qui joue pas du tout teamplay ça se voit .

tu as 9 medailles c'est bon tu as fait le taf ? pendant se temps tu vas avoir les mecs qui cc / cover le balle qui heal / qui tag qui pull pour pouvoir tag ...

sur le huntball je finit a 5-6 medailles avec mon sorcier car mon job sur se bg c'est d'assist la balle je laisse les commandos faire la tourelle deppo tout le monde

et je finit a 5-6 medailles avec mon erudit hors j'ai joué l'objectif du bg et a côter y'aura un ombre tank qui va avoir 9 medailles car lui aussi a joué l'objectif avec ça protection ca fait que la classe ombre tank et plus op que l'erudit ?

juste avec cette phrase tu m'as tout dit sur ta façon de jouer: )
j'ai mis 2 but -.- ...............................

pikachoute's Avatar

pikachoute
03.18.2012 , 11:42 AM | #356
car tu joues sorcier ? mdr en bg team c'est pas le sorcier qui marque car il se fait depop sur 2 cc

cedricdesoissons
03.18.2012 , 11:49 AM | #357
car tu joues sorcier ? mdr en bg team c'est pas le sorcier qui marque car il se fait depop sur 2 cc
...... je prend la balle et je go dans leur but avec ( la aussi jvai expliquer mon gameplay ....) je monte sur un coté , je passe le feu , je saute a l'etage dans dessous , et je passe avec vitesse de force dans le but . OVERCHEATE je vous dit ... bien sur , sa demande une certain technique , comme bien rester focus sur le trinket au moment de passer dans le feu , toujour le bouclier statique up , stim up aussi etc etc

pikachoute's Avatar

pikachoute
03.18.2012 , 11:50 AM | #358
car tu joues contre des plows contre une vrai team tu prend la balle tu te fais cc tu meurs gg l'op
ça demande une technique ? mdr ça demande rien du tout c'est surtout que la team d'en face était soit low lvl ( pas de stuff index ) ou no brain c'est tout

tu vas pouvoir whine encore un bye on se fait pas trop nerf a la 1.2

Nightears's Avatar

Nightears
03.18.2012 , 12:05 PM | #359
Oui tu as ttes les classes lvl 50, tu les joues toutes sur le bout des doigts. Oui je parle pour rien. Je suis full T3 les 2 autres etait full T -1. Et je ne sais pas jouer ma classe non plus, dailleurs je mousse clic et je louche alors c'est pour dire.

Quelle belle argumentation pipi caca et encore y'a pas eu d'insultes. Enfin...

Ca tourne vraiment au ridicule tout ca. Tres interessant les forums decidement. C'est toi qui a raison. Inquisiteur c'est cheat. Mais comme toutes les autres classes en faite ; Quand tu l'auras compris.......

cedricdesoissons
03.18.2012 , 12:06 PM | #360
car tu joues contre des plows contre une vrai team tu prend la balle tu te fais cc tu meurs gg l'op
ça demande une technique ? mdr ça demande rien du tout c'est surtout que la team d'en face était soit low lvl ( pas de stuff index ) ou no brain c'est tout

tu vas pouvoir whine encore un bye on se fait pas trop nerf a la 1.2
oui et bien c'est pour sa que j'ai rerrol un sorcier : sa ne sera jamais nerf
et cherche pas trouver une excuse , je fait des point , je fait de l'objectif et je joue en team ( heal) donc ....................................