Jump to content

Chiant a la longue les sacs de champion.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Ton post est vraiment inutile toi...

 

je gache 15 sac, a avoir des items que j'ai deja, donc j'ai 1 distinction au lieu de 3.

 

Donc si tu réflechis j'ai perdu 15 x 2 = 30 distinction.

 

Voila tu a finis ? tu peux leave mon post et te taire a jamais ?

 

go faire un tour sur ce post, c' le meme :D

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=98743

 

bonne journée

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

Oh trololol, je suis pas stuff en 10 jours, c'est vraiment un jeu de m*****, faut arrêter de whine sérieux.

C'est du hasard, bah oui t'as moins de bol que les autres, bah dommage pour toi et puis ça se trouve d'ici 2 jours tu vas faire 8 sacs et tu auras 5 token et là on t'entendra plus parler...

C'est bon quoi, les jeux qui dure 2 semaines parce que les drop rates sont abusés ou alors pas vraiment aléatoire. La ça laisse de l'espoir du suspens, et t'es content quand tu as ton objet.

Link to comment
Share on other sites

Oh trololol, je suis pas stuff en 10 jours, c'est vraiment un jeu de m*****, faut arrêter de whine sérieux.

C'est du hasard, bah oui t'as moins de bol que les autres, bah dommage pour toi et puis ça se trouve d'ici 2 jours tu vas faire 8 sacs et tu auras 5 token et là on t'entendra plus parler...

C'est bon quoi, les jeux qui dure 2 semaines parce que les drop rates sont abusés ou alors pas vraiment aléatoire. La ça laisse de l'espoir du suspens, et t'es content quand tu as ton objet.

 

C'est pas une question de temps de stuff, c'est une question d'équité !

 

Le mec qui farm ses journa / hebdo et chope 5 token sur ses 8 sacs, alors qu'un autre chope rien du tout, pour le même travail fournis, les mêmes efforts, ya un truc à revoir quelque part ...

Link to comment
Share on other sites

Maiwi, 6 buts sans mourir, tu joues contre une team afk ou avec 6 healers ?

 

Ce n'est qu'un exemple fait pour illustrer que le farm n'a rien de difficile et qu'il y'a largement de quoi faire des défis personnels s'intégrant dans le concept du jeu de groupe des BG, qui offriraient de la difficulté, et permettrait donc de récompenser les meilleurs joueurs et non pas ceux qui passent le plus de temps dans le jeu.

 

Ce n'est ni une proposition, ni un espoir, ni une fausse info d'une future implémentation sortie de mon chapeau.

 

Faudrait peut-être que les gens commencent un peu à arrêter de vouloir se prendre le chou pour pas grand chose et se mettre à lire correctement, et avec un poil de recul, les interventions des uns et des autres.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon quoi, les jeux qui dure 2 semaines parce que les drop rates sont abusés ou alors pas vraiment aléatoire.

 

Pleins de joueurs, dont moi, jouent pour le plaisir de jouer, pas pour courir derrière le loot. =)

 

On serait tous full stuff dès le ding 50 que j'en serais très satisfait.

Edited by Bob-Michet
Link to comment
Share on other sites

Si tu ne joue pas pour le loot pourquoi veux tu etre full stuff dès le ding 50 alors......

 

Nuance, je dis que je souhaite voir tout le monde full stuff.

 

C'est un soucis d'équité pour la compétitivité... et si je gagne on ne pourra pas me dire : "hé c'est grâce à ton stuff !!" ;)

Edited by Bob-Michet
Link to comment
Share on other sites

On serait tous full stuff dès le ding 50 que j'en serais très satisfait.

 

L'interet d'un RPG consiste à faire progrésser son personnage, je ne pense pas que se soit une bonne idée.

 

Les probabilités se sont des probabilités on ne peut pas luter ... Tu peux avoir 99% de chance de gagner et perdre quand même. C'est pareil dans le cas présent.

 

Tu sera juste plus méritant et tu devrais étre fier d'avoir acquis l'objet tant convoité si tu n'y parvient pas du premier coup.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voila a l'heure actuelle j'ai 8 oreille de champion non assemblé dans ma soute, ainsi que 5 botte, et 4 gant...

 

Donc je suis daccord, pour qu'on loot les trucs qu'on a déja, bon le probleme c'est que un objet dans le sac = 1 distinction.

 

donc la j'ai perdu 17 x 2 = soit 34 distinction de perdu, car j'ai eu un item dedans.

 

Pourquoi pas avoir fait un truc ou on peux donner sont token contre 2 distinction.

 

Car j'ai vu des gens bravoure rang 10 avec le stuff complet, alors qu'on les vois jamais en bg quoi...

 

Je trouve sa quand même idiot, la je suis bientot rang 50 bravoure, au moin au rang 60, je pourais sois avoir un token maitre guerre, sois avoir le stuff champion grace au distinction.

 

Bref pour l'instant je trouve un peux moisis, le concept de la moule pour le stuff.

 

Merci de m'avoir lu.

 

tien c'est marrant , je l'avais dit à la béta , et je m'étais pris 20 page d'insultes ..

 

 

Veena

Link to comment
Share on other sites

Mouais et comme ca les gens qui ont beaucoup de temps de jeu (et c'est une majorité^^) n'auront rien a faire dans le jeu et donc quitterons celui-ci . On se retrouvera sans personne sur les serveur et le jeu disparaitra .....

 

J'ai toujours passé du temps sur les mmo auxquels j'ai joué mais le fait que je n'avais plus rien à acquérir ne me dérangeait pas, vive la joie du pvp sauvage, des bg et du rp ! :)

 

L'interet d'un RPG consiste à faire progrésser son personnage, je ne pense pas que se soit une bonne idée..

 

Un RPG classique consiste à faire du PvE, là on parle de JcJ, il n'y a aucun intérêt de gagner sans effort face à un adversaire.

Link to comment
Share on other sites

tien c'est marrant , je l'avais dit à la béta , et je m'étais pris 20 page d'insultes ..

 

 

Veena

 

Je sais j'avais participé a ton topic...

 

Donc ce matin j'ai loot mon casque, et acheté les gants !

 

Sinon la j'ai 9 oreilette et encore plein de botte...

 

Moi ne pas loot mes trucs me gene pas, le truc qui me gene c'est d'avoir 1 distinction au lieu de 3.

Link to comment
Share on other sites

En instance t'a pas 100% de chance d'avoir le loot que tu veux, tu l'as pas ? Bah tu recommences. :)

 

C'est n'imp ce que tu dis, car dans les jeux le stuff que tu souhaite obtenir ne tombe pas toujours, mais les tokens si. Il faut que tout le monde soit au même piédestal, ce ne serait pas juste qu'un mec farmant depuis 3 mois ait moins de stuff que l'autre à côté qui farm depuis 15 jours...

Link to comment
Share on other sites

C'est n'imp ce que tu dis, car dans les jeux le stuff que tu souhaite obtenir ne tombe pas toujours, mais les tokens si. Il faut que tout le monde soit au même piédestal, ce ne serait pas juste qu'un mec farmant depuis 3 mois ait moins de stuff que l'autre à côté qui farm depuis 15 jours...

 

Le pire c'est d'avoir sont stuff x 6....

 

du cou 1 distinction au lieu de 3.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai crée ce poste, je parlais bien évidément d'un soucis d'équité, mais aussi d'un problème de temps de jeu. Cumulé depuis le lvl 1, je dirais que j'en suis a 30-35h de farm pvp, et n'ai pu me payer qu'un seul objet. Je suis désolé mais 1objet pour 30h c'est du jamais vu c'est tout.

 

Au niveau de l'équité je vois des mecs qui ont up 3jours avant moi qui ont deja quasi 8-9 pièces car ils ont eu les weekly pre patch et ont chopé les item a un ratio 1/2.

 

C'est frustrant et ce n'est pas le but d'un jeu

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai crée ce poste, je parlais bien évidément d'un soucis d'équité, mais aussi d'un problème de temps de jeu. Cumulé depuis le lvl 1, je dirais que j'en suis a 30-35h de farm pvp, et n'ai pu me payer qu'un seul objet. Je suis désolé mais 1objet pour 30h c'est du jamais vu c'est tout.

 

Au niveau de l'équité je vois des mecs qui ont up 3jours avant moi qui ont deja quasi 8-9 pièces car ils ont eu les weekly pre patch et ont chopé les item a un ratio 1/2.

 

C'est frustrant et ce n'est pas le but d'un jeu

 

Le blem c'est un sac 200 - 200...

 

200 = 2 - 3 Bg a coup de 80 - 100 marque par bg.

 

le blem c'est les 200 mercenaire vu qu'on peux les avoirs que en echange ( me parlé pas de tatooine hein.. 5 coffre toute les 2h... )

 

donc voila 200 mercenaire = 600 zone de guerre + 200 = 800 au total pour un sac.

 

800 = 8 bg a coup de 12 medaille ( rare )

 

ou bien 10 - 12 bg a peux pres ( win bien sur )

 

Comme l'avais dit veena ( pas sur du pseudo :p ) sur la beta, le coup du hasard, pas mal l'ont taunt mais il avais raison, meme beaucoup.

 

Du coup on se stuff a la moule, et on reloot sont stuff en boucle...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...