Jump to content

Il y a beaucoup d'inquisiteur sith !


Blykers

Recommended Posts

Il ya trop de sorciers surtout mais il ya plusieurs raisons a cela.

 

1. C'est trop bada*ss de lancer des éclairs ! (marre de me faire censurer ce mot)

2. C'est l'une des classes les plus facile a jouer.

 

Perso le gameplay caster j'ai déja donné mais chacun ses gouts.

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

Il ya trop de sorciers surtout mais il ya plusieurs raisons a cela.

 

1. C'est trop bada*ss de lancer des éclairs ! (marre de me faire censurer ce mot)

2. C'est l'une des classes les plus facile a jouer.

 

Perso le gameplay caster j'ai déja donné mais chacun ses gouts.

 

1 : C'est vrai que c'est la classe de lancer des éclairs, qui n'en rêverais pas? Surtout pour ceux qui ont vu les trilogie non? (Enfin, je préfère les éclair plutôt que les cailloux..)

 

2 : Parce que y'a des classes dur a jouer? Oo Elles sont cachée ou? !

Link to comment
Share on other sites

Ouh oui les guerriers sith et jedi remontent en force là, on se rend compte petit à petit que la classe était loin d'etre pourrie loin de là... moi ya qu'eux qui me font peur en fait.

 

Bah, figure toi que j'ai voulu m'amuser a bg ce soir.. au final j'ai été dégouté au bout de deux bg (Oh.. je joue Maraudeur), bon je dirais bien qu'en 1vs1 aucun soucis sur la majorité des classes du bg.. (Agent secret dps/merco et sorcier/assassin, rien d'autre en fait..) du coup c'était horrible, Stun et bump constamment.(Sans compter qu'après ces bump de m**** tu te retrouve fixer au sol pendant un certain temps..)

 

D'ailleurs, c'est peut être qu'une connerie de ma part, mais le bump Merco, ne bumperait-il pas plus loin que celui des autres classes?

 

Enfin bref, les cac sont de très bonne classes dans ce jeu, l'ennui, c'est qu'on est trop désavantager par rapport aux distance.(Bien sur, on a aussi des avantages sur eux.. comme... la charge ?)

Link to comment
Share on other sites

t'as un fufu, t'as de quoi etre immortel, t'as du kick du cc... hola... en soldat j'ai un gros bump un petit bump et une grenade qui stun un coup.

 

Hmm effectivement, pardonne moi, j'ai de quoi être immortel 5 secondes, après je suis dépop. j'ai deux autres cd défensif, qui fonctionnent bien en 1vs1, mais en bg, ou c'est jamais du 1vs1 (logique) ils ne servent a rien. Quand au fufu, je n'ai pas le talent pour l'amélioré, donc le moindre dot me le fait partir, et généralement, pas le temps d'aller assez loin pour que le gars puisse venir me finir.

 

Ce que je déplore surtout, c'est des distance.. en armure lourde.Déjà ue tomber un heal en solo tiens du miracle, si en plus il est en armure lourde, qu'il peut me bump dans tout les sens et me stun par dessus le marché, autant le fuir non?

 

Après mes propos sont peut être mauvais,j'avoue que ces deux bg a passer mon temps a voler et a me faire stun m'ont passablement énerver ^^

Link to comment
Share on other sites

non mais javoue soldat c'est très puissant jme demande pourquoi c'est pas nerf, trop résistant et dps trop énorme. Le soucis c'est juste un petit manque de controle et aucun kick c'est tout;

 

Comme je l'ai dit je joue Maraudeur, donc ça me dérange pas trop, mais j'ai pu tester un ombre jedi.. et les classes tourelles sont vraiment chiantes quand ton cycl dépend des attaques de dos :(

Link to comment
Share on other sites

Bah un des soucis, à mon humble avis, c'est que j'ai l'impression qu'il manque une stats dédié aux heals ! Du coup on se retrouve avec des soldats, des sorciers (des merco, des consul) qui heal et dps sur le meme stuff, et de maniere assez efficace !

 

Ceci combiné à des cast tres rapides (surtout ceux du soldats), le résultat est assez ignoble quand on en a 2 qui jouent ensemble (en solo ça va c'est pas forcement la mort mais faut tout claquer)

 

 

sinon sorcier est souvent jouer oui, pour le coté kikoo éclair et parce qu'en huttball c'est juste completement cheaté d'y aller en équipe de sorciers (ce qui pourrait d'eventuel futur match par équipe si on peux choisir son bg) ! Apres c'est pas la mort non plus, ils sont pas immortels, mais c'est juste à vomir quand on tombe dans un huttball ou y'a 6-7 inqui sorcier ensemble

Link to comment
Share on other sites

Non mais si on en voit autant c'est pas seulement parce que c'est kikoo les éclairs dans tout les sens, ça tape vraiment trop fort pour le peu d'effort à faire, tu bind 2-3 touches et même le plus gros casu du monde te sortira quelque chose de bon, alors forcément dès qu'on tombe sur du joueur qui gère c'est complètement fumé :o

 

De plus les classes distance devraient avoir un malurs de dégâts et/ou l'impossibilité d'utiliser certaines technique dès lors qu'on les colle au cac donc, parce que pour la peine c'est dégueulasse ! Ils te cartonne à distance, et faut voir ce qu'on mange avant d'arriver dessus...et au cac ils ne changent rien, c'est la même, un petit CC au passage au besoin et encore.

 

Dans les plus gros MMo les distances se doivent de ne pas faire la tourelle, sur SWtor tu peux te le permettre tu tapera aussi fort...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Non mais si on en voit autant c'est pas seulement parce que c'est kikoo les éclairs dans tout les sens, ça tape vraiment trop fort pour le peu d'effort à faire, tu bind 2-3 touches et même le plus gros casu du monde te sortira quelque chose de bon, alors forcément dès qu'on tombe sur du joueur qui gère c'est complètement fumé :o

 

T'as du rater quelque chose avec les BH toi... Les sorciers sont loin de piquer aussi fort que les spé monotouche missile traçant (même les mobs qui n'ont que ce sort ne s'en servent pas aussi souvent que certains)

 

Personnellement si je joue sorcier heal c'est parce que j'en ai eu marre de ne jamais trouver de heal en BG avec mon maraudeur.

(je sais que je ne suis pas le seul heal en BG j'en croise à chaque map avec mon sorcier... quand je suis en spé heal, sinon pas)

 

Pour terminer je dirais qu'avec mon maraudeur je n'ai pas souvent eu l'occasion de faire de vrais duels avec quelqu'un, dans la mesure ou il y a toujours eu du monde pour se ramener, mais en 1v1 j'ai eu l'impression que c'etait bien équilibré.

Link to comment
Share on other sites

Peu de gestion énergie , faible coût des sorts par rapport aux autres classe , double cc, sprint , bulle , gros dps en 2,3 boutons. Ça n'est pas très étonnant d'en voir plein. C'est comme les lanceurs de cailloux en face ça pullule.

 

 

Les cac reviennent pour un temps. Mais ceux qui les montent vont vite déchanté.

 

En pve c'est super ingrat t'en prend plein la gueule alors qu'à distance tu as de quoi faire des afk tv pendant que tu dps.

 

En pvp pour le fufu: si tu restes en fufu tout va bien si tu en sort t'en prend plein la poire , pour les guerriers: charge avec soucis de positions, délais entre le moment ou t'appuis et le moment ou tu cast (quand le cast arrive à sortir!).

 

bref c'est gratiné pour les cacs. Y à du gros travail à fournir sur le délais de réponse et sur le positionnement.

Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

Peu de gestion énergie , faible coût des sorts par rapport aux autres classe , double cc, sprint , bulle , gros dps en 2,3 boutons. Ça n'est pas très étonnant d'en voir plein. C'est comme les lanceurs de cailloux en face ça pullule.

 

 

Les cac reviennent pour un temps. Mais ceux qui les montent vont vite déchanté.

 

En pve c'est super ingrat t'en prend plein la gueule alors qu'à distance tu as de quoi faire des afk tv pendant que tu dps.

 

En pvp pour le fufu: si tu restes en fufu tout va bien si tu en sort t'en prend plein la poire , pour les guerriers: charge avec soucis de positions, délais entre le moment ou t'appuis et le moment ou tu cast (quand le cast arrive à sortir!).

 

bref c'est gratiné pour les cacs. Y à du gros travail à fournir sur le délais de réponse et sur le positionnement.

 

Oui pour les sorcier, mais d'un côté en pve je pense que leur dps est assez équilibré(Enfin c'est l'impression que j'ai quand je joue mon sorcier et mon maraudeur) Enfin je ne peut pas juger du fait de jouer Sorcier en pvp, mon sorcier me sert uniquement en heal ou dps en pve. Mais je pense que c'est comme n'importe quel classe distance, par exemple dans un hutball.. pour un cac c'est un cauchemard, tu arrive, bam t'es bump, le temps que tu revienne, t'es canardé dans tout les sens, une fois revenu, tu repart au point de départ !

 

 

Pour sinon, en tant que Maraudeur, je dois dire qu'en 1vs1 aucune classe ne me roule dessus. mais vraiment aucune. Et je pars du principe ou c'est vraiment du 1vs1 sur terrain plat, sans léchage de poteau ou autre connerie du genre.Bien que j'éprouve de grande difficultée a tombé un healer, mais d'un côté, il doit tellement se heal qu'il n'a pas le temps ni les moyens de me dps.

 

Sinon, a lire certain, le vilain sorcier avec des bobines tesla il sait tout faire ! il tank, il dps et en plus il se heal le vilain ! en 5 secondes il va se regen 17k pv pendant que t'es stun ! et il est spé dps.. Stop les garçons ^^ C'est pas aussi abusé que ça, surtout qu'une fois la bulle down, il meurt plus rapidement qu'une araignée sous une tong.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Non mais si on en voit autant c'est pas seulement parce que c'est kikoo les éclairs dans tout les sens, ça tape vraiment trop fort pour le peu d'effort à faire, tu bind 2-3 touches et même le plus gros casu du monde te sortira quelque chose de bon, alors forcément dès qu'on tombe sur du joueur qui gère c'est complètement fumé :o

 

De plus les classes distance devraient avoir un malurs de dégâts et/ou l'impossibilité d'utiliser certaines technique dès lors qu'on les colle au cac donc, parce que pour la peine c'est dégueulasse ! Ils te cartonne à distance, et faut voir ce qu'on mange avant d'arriver dessus...et au cac ils ne changent rien, c'est la même, un petit CC au passage au besoin et encore.

 

Dans les plus gros MMo les distances se doivent de ne pas faire la tourelle, sur SWtor tu peux te le permettre tu tapera aussi fort...

 

J'ai rigolé mais d'une force un soso pour dps fort en bg doit se servir de tout ses skilss et n'importe quelle autre classe peux nous tuer on est un peu en tissus ein .. mais oui si on gère nos sprint et cc on se démerde et ? ... c'est le cas de toutes les classes du jeux ein je me suis déjà fait ouvrir par de bons maraudeur comme de bons ravageurs ou agent dps .

La seule classe du jeux fumée en bi touche se sont les soldats/mercos avec un plus coté soldats l arme a deux mains ca pique un poil plus et encore suffit de cs leur spam pour voir la plus part d'entre eux se retrouver a se demander quoi faire quelques secondes et profiter de ce temps là pour burst un coup .

Toute les classes sont équipée pour pvp faut savoir s'en servir c'est tout .

 

Et pour avoir comparé nos dégats avec un sniper on est largement pas ceux qui tappent le plus pve ou pvp ( un sniper équipé comme mon sorcier en raid se tape des 3k5 mini sans crit le soso met ces dégats là en crit sur l'explosion de foudre et peut espérer les dépasser sur un crit d'éclair en zigzag qui procerait lui même le deuxième coup instant a 30 pourcents de dégats du 1er ) donc bon certes on a du controle mais stigmatiser le soso comme ca faudrait pas pousser non plus le bh et le soldat avec leur 2k crit sur leur mono touche .. ( et je sais de quoi je parle j ai un bh aussi )

Edited by Yumekaryuudo
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait testé le jeu à plusieurs personnes de passage chez moi. Y'avait des adeptes de MMO de longues dates, des joueurs de base et des fans de starwars n'ayant jamais joué à un jeu vidéo. Tous, apres avoir survolé les classes pendant un petit moment, ont choisi l'inquisiteur. Cette etude hautement scientifique, vous n'en doutez pas, nous pousse à nous demander ce qui peut autant attirer sur cette classe.

bon, oui, c'est pas serieux mais les faits cités sont vrais. C'est peut etre la robe...

Link to comment
Share on other sites

 

2 : Parce que y'a des classes dur a jouer? Oo Elles sont cachée ou? !

 

 

La sentinelle/maraudeur.. La seule classe de ce jeu n'ayant aucun burst/sprint/bump/stun (sprint assez cher dans une seule spé ok) , uniquement cac et dps.

 

Il est vrai qu'il y a bcp d'inqui mais heureusement, la plupart ne savent pas jouer :D tout comme les soldats/bh.

Quand j'en vois un qui spam son missile comme un gros noob que je kick et qui après ça ne fait plus rien ca me fait juste marrer. (mais quand ils sont bien joués, ouille...)

Toute fois ces classes combinées ca devient vite intenable. J'ai fait un bg hier où la team d'en face m'a focus et j'ai passé mon temps au rez -_-

 

Si une classe a besoin d'un up c'est bien la senti/franc tireur (et miroirs) au moins pour certaines de leurs spé qui ne servent à rien en pvp.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

A propos des inquis je voudrais savoir si d'autres joueurs ont le même ressenti que moi :

J'ai l'impression que l'angle d'alignement des sorts à distance est particulièrement permissif comparé aux casters sur d'autres mmo. Je m'explique :

Le gameplay de mon cac contre un caster consiste à coller ma cible et tourner rapidement autour pour placer mon attaque de dos et de ne pas être dans l'alignement du caster. Hors quand je me sers de mes sorts de caster (et oui j'en ai !) j'ai l'impression que je ne suis pas obligé d'être face à la cible pour cast. C'est peut-être qu'une impression. Qu'en pensent les casters ?

Edited by LordGuilhem
Link to comment
Share on other sites

Ca me fait rire, t'aura toujours des joueurs pour défendre le cheat mode de certaines spé, ça me rappel ce bousin de Aion

 

"Noooon ! Le sorcier est Fine, il est en tissu, c'est normal qu'on puisse OS un tank avec 15k HP avec notre DP 4k, c'est normal qu'on puisse OS un groupe avec notre DP 4k AOE, c'est normal qu'on puisse vous kill n'importe quoi sous CC, c'est normal qu'on est de quoi nous sauver et tempérer un burst...ben oui on est en tissu !"

By God Mode

 

 

Laissez moi faire et je vous achève la spé fumé de l'inquisiteur et la spé missile, et simili République, croyez moi je sais quoi faire en ce qui les concerne pour ne plus voir de no brain, ils pourront redescendre sur Terre et vivre parmi le commun des mortels au lieu de se prendre pour des dieux...

Link to comment
Share on other sites

Les inquisiteurs, en plus d'être emblématiques, ont aussi la possibilité d'endosser tous les rôles du jeu.

 

J'en vois cependant moins en JcJ, en ce moment. Je constate un retour des guerriers Sith en force ! :)

 

 

Ouai enfin... pas partout. Battle Meditation - Mardi entre 13 et 15h - Ilum est sous les éclairs....

 

Je ne sais pas si c'est partout pareil mais très honnêtement je vois toujours autant d'inquilol !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...