Jump to content

[Madness/Folie]Quelles stats "secondaires" privilégie(re)z vous ?


Arqevith

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Me posant la question de puis un ou deux jours, je pense que le débat a clairement sa place.

 

Amis sorciers spe folie, quelles stats secondaires jugez vous le plus utile ?

 

Puissance (Dégats de spells) ?

Critique (Chances de critique) ?

Afflux (Dégats de dommages critiques) ?

Alacrité (diminue les CD + temps de cast) ?

 

Pour ma part, j'hésite encore un peu entre tout, et surtout je me demande si l'alacrité n'accélère pas également les tics des dots ?

A première vue, je pense que critique/afflux peut etre sympa, ca augmenterait les critiques des dots + éclairs de force (le canalysé) à la fois en terme de chance de crit et de dégats de crit.

 

Après si l'alacrité permet de tic plus souvent, ca change pas mal de choses à mes yeux.

 

Pour du PvP et pour du PvE ?

 

Je compte sur vos avis !

 

Merci =)

Edited by Arqevith
Link to comment
Share on other sites

Pour le PvE, je choisirais sans nul doute l'alacrité pour diminuer les 3 secondes de l'Eclaire de force et en 2ème choix le critique pour rendre le talent "Barrage d’éclaire" encore plus énormisime. (voir les spé que j'ai proposé dans le sujet Inquisiteur Sith "Spé Folie (Assassin et Sorcier)" )

 

Pour PvP, l'expertise... Logique suivit surement de la Puissance. Je maximise ma survie via les talents et je sacrifie, par exemple, le bonus de +10% chance cc de l'Eclaire. Donc le critique servirais peu, de même pour l'afflux. La puissance me permettrai de garder un dps conséquent tout en ayant une bonne survie.

 

Mais je ne doute pas de voir d'autre build. Surtout des pure critiques avec tout les talents associé pour bien faire sentir les critiques de Champs de Mort (Owi le talent +30% dommages critique)

 

Voila mes choix. =)

 

Aho (Huntmaster)

Link to comment
Share on other sites

Tiré d'un fofo anglais ou ils font tout un tas de calcul de mesure de Dps :

 

Volonté > Puissance > Crit > Afflux > Alacrité

 

En madness, l'alacrité ne change rien aux dots mais diminue seulement la durée de l'éclair de force.

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse et pour vos avis,

 

C'est vrai que j'ai eu tendance a me tourner instinctivement vers volonté puis puissance histoire de booster les dégats standards de mes dots. Enfin les critiques et l'afflux ont l'avantage de pouvoir faire crit les dots plusieurs fois ce qui est intéressant.

 

Je prends bonne note de l'alacrité et du fait qu'elle ne fait rien aux dots, ca devient donc pour moi une non priorité et un bonus sympa pour l'éclair de force (et donc pour la regen <3)

 

Je garde tout ca au chaud étant donné que pour l'instant je vais me respe éclair (la mort dans l'ame) pour burst convenablement a Eternity vault

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...