Jump to content

petite question sur 2 talents sorcier =)


Haek

Recommended Posts

Bonjours tout le monde ^^

Alors je suis un sorcier en branche folie.

j'ai bien étudié les talents et j'ai pu lire qu'il y en a un qui ajoute 6s à affliction (dans la branche éclair) et un autre qui augmente de 2s l'obscurité écrasante (branche folie).

 

Ce sont 2 dot et je voulais savoir si le fait d'allonger le temps ces dot augmente aussi les dégâts de ces skill ou si justement on garde les dégâts de base mais on augmente seulement le temps que ces dégâts vont mettre pour consumer l'adversaire.

 

Je suis pas sûr que vous compreniez ce que j’essaie de vous dire ^^

Link to comment
Share on other sites

oui c'est bien ce que je pensais mais bon :p étant donné que sur la dot c'est marqué "fait X dégâts en Y secondes"

comme dit, si on augmente les Y secondes bah la dot fait moins de dégâts/s

 

merci pour ton aide ;) sa confirme ce que j pensais ^^

Link to comment
Share on other sites

Jme demande si en PvP ce serait pas mieux de faire un mix éclair/folie plutôt que du 31. Les ultimes en pvp sont pas forcément si ultimes, le root de la surcharge en éclair est imba, le champ de mort aussi et le talent folie est awesome.

 

On perd l'ultime folie qui est génial, mais on gagne un root de masse (koukou l'acide) et les deux fois plus de dégats sur l'éclair de force.

 

Une base un peu dans le genre :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&000000000000000000000000000002202120230000000011310320302&v=0.1

Edited by Vaelithas
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...