Jump to content

tank pvp 4.0 ( avis )


UnixTT

Recommended Posts

Yop , yo , bonjour gros sac à pv

 

La 4.0 , la 4.0 oh la 4.0 !!! depuis cette maj tout les perso que j'ai up je les les fringués avec un jolie stuff dps car j'ai du mal à me faire un avis sur les tanks pour cette maj , du coup j'aimerais me reconcentrer sur une classe pour lui tailler un costume de tank , mais voila ... j'hésite entre mon avg/specialol ou mon assa/ombré . J'ai joué les 2 classes en tank avant la maj avec une préférence pour l'assa/ombré malgré le burst énorme de l'avg/specialol tank .

 

Mais qu'en est t'il aujourd'hui de ses 2 classes en tank si quelques personnes peuvent me donner un avis constructifs sur leurs expériences suite à cette maj ...

 

je tank , tu tank , il tank .....

 

allez merci d'avance

 

( je n'évoque pas le rava/gardien mais pouvez aussi donner vos avis dessus )

 

t'ac

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je joue le gardien Tank en PVP. C'est une classe trés sympa à jouer à condition de bien poser ses protect et d'aimer aller dans la mélée.

 

Ses sorts de débuff sont trés embêtant pour l'adversaire, les deux sorts d'autoheal sont efficaces aussi sans parler du retour de sabre qui met les DPS en position difficile s'ils balancent leur burst sur moi.

 

ça DPS plutôt bien pour un tank surtout avec les sorts d'AOE (200 à 400 k). PAs aussi bien qu'n Avg mais c'est respectable.

Le côté sac à PV ne m'a jamais plu. Je préfère au maximum augmenter mes stats défensives (déf, absorb et bouclier). Il est très fréquent de terminer en tête des médailles tout en jouant l'objectif à fond car on gagne sur tous les aspects : DPS, protection, heal, points d'objectifs de défense et points d'objectifs d'attaque.

 

J'ai pas encore terminé d'optimiser le stuff PVP mais c'est agréable à jouer.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Astria Recrute, rejoignez nous ! : http://asa-orion.forumactif.ws/

 

Pseudos ingame : Jorcen / Jalcrito/ Jaruno

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...