Jump to content

Project de guilde Chasseur de Prime


chocosteack

Recommended Posts

Bonjour je post forum pour parler de mon projet de guilde.

 

La guilde se trouverait sur Battle Meditation. C'est une guilde de chasseur de prime comme dit le

 

titre vue que je trouve qu'il manque cruellement de rp chasseurs de prime. Donc je propose une

 

guilde qui prendrait exemple sur la guilde des chasseurs de prime de l'univers star wars. Le

 

Syndicat Des Chasseurs De Prime dit moi si vous êtes intéresser dans les commentaires ou même si

 

vous voulez nous rejoindre*. Il y'aurà bien sûr un très bon rp vue que la forteresse sera libre d'entrer

 

pour tout le monde. (Les contrats ne viennent pas tout seul.) Il y'aurà des codes. Mais aussi des

 

leçons pour les chasseurs (que faire quand on blesser, combien gagne t-ont en effectuant une chasse

 

de différente catégorie etc etc.) Dit moi ce que vous en penser dans les commentaires sinon bon

 

jeux à vous et bon rp*!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salutations a toi chasseur!

 

Je ne peut qu'approuver quand tu parle du manque de rp chasseur de primes (ou alors les rôliste chasseur ce cachent bien :i_confused: )

 

mais tu parle bien d'une guilde basé sur un système d'offre (les membres de la guilde) et de demande( les joueurs) ?

 

NB: il existe ou existait une guilde similaire :

http://swtor-rp.webrpg.info/t2506-La-Guilde-des-Chasseurs-de-Primes.htm

 

a titre indicatif...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...