Jump to content

besoin aide Agent secret dissimulation


utilisator

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Commençons franchement, je n'ai jamais été à l'aise avec cette classe. Je ne l'ai jamais vraiment comprise mais en attendant l'extension, j'ai décidé de profiter de l'xp x12 pour l'histoire et essayer de la découvrir.

 

Je cherche donc déjà un cycle de base passe partout (technique 50) en pve leveling (je sais que je ne ferais jamais de raid avec ce perso et même jamais d'opé) en ouverture furtivité. :confused:

 

Ne trouvant pas de guide en français post 3.0 même sur game guide et ne cherchant pas à affronter les boss d'opé, si jamais des agents peuvent partager quelques conseils simples avec moi et la communauté, je serais leurs obligé et je les remercie par avance.

 

Bon jeu à tous. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut je joue un agent, ma petite nina'harker (principalement en pvp) sur TOFN..pour l'instant je ne suis que 26..pour moi le but est d'avoir le max d'avantages pour placer notre coup fort de dps: la laceration.

donc j'open (en furtif bien sur) avec le cou dans le dos puis ma premiere laceration..normalement le gars reagit donc je le stun avec coupe incapacitante et la je place la taillade et ma flechette corrosive pour proc 2 avantages..du coup je replace 2 lacerations...apres il te reste un stun (fragilisation) pour soi te sauver si ca tourne mal soit pour en remettre une couche...

ca reste un conseil a level 26 et je pense que au niveau 50 tu as d'autre outil a ton service mais la ligne directrice c'est de proc des avantages pour placer un max de laceration..

 

bon jeu a toi

Link to comment
Share on other sites

Globalement l'idée est là,

 

Tu ouvres avec le Poignard dans le dos sous fufu (pour proc un avantage), puis Taillade/Frappe voilée (c'est la même chose) Derrière tu double Lacération, Dopant, double lacération, Taillade.

 

Normalement pour du leveling ça devrait te suffir, Au level 57 Tu rajoutes la substance volatile dans la rotation.

 

En ZL, après la dernière taillade tu utilise ton vanish pour refaire un poignard dans le dos avec proc d'avantage.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses :)

 

Mais du coup, je l'ai respect en soins. Je suis actuellement level 57 sur Rishi et j'avance tranquillou. J'ai trouvé un petit cycle en tir à distance et j'assure le soin avec Treek en tank avec moi.

 

Bon jeu à vous et encore merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...