Jump to content

compétence profil bas franc tireur ???


Malkyann

Recommended Posts

Profil bas : -Réduit le délai de réutilisation du pouvoir accroupissement et survol du cargo XS de 7,5 secondes. 1/2

-Réduit le délai de réutilisation du pouvoir accroupissement et survol du cargo XS de 15 secondes. 2/2

 

 

Les 2 pouvoirs ont 1min de recharge avant la prochaine utilisation, avec ce talent passif, ils deviennent utilisable toutes les 45s.

Suffit de lire en faite =)

 

Pour les pouvoirs en eux-même, car si tu pose la question c'est que tu ne les as/connais pas encore.

Le 1er rajoute une barrière a ta couverture qui immunise contre tout les effets de contrôle pendant 20 sec. Avec 1 min de cd.

Le 2nd est un sort de zone a placer sous les cibles et qui fait un montant de dégâts pendant 9 sec, il a de plus un effet de panique sur les monstres faibles. Avec 1 min de cd.

 

Te voila maintenant autant informé que moi ^^

Link to comment
Share on other sites

merci je voudrais savoir aussi , j'ai accroupissement mais la barrière qui est censé se mettre en plus ne le fait pas , à moins que je mi prend mal peux tu me donner les indications à suivre pour utiliser cette compétence et à quel niveau on obtient la compétence cargo XS.

 

 

je suis niveau 47 franc tireur

Link to comment
Share on other sites

merci je voudrais savoir aussi , j'ai accroupissement mais la barrière qui est censé se mettre en plus ne le fait pas , à moins que je mi prend mal peux tu me donner les indications à suivre pour utiliser cette compétence et à quel niveau on obtient la compétence cargo XS.

 

 

je suis niveau 47 franc tireur

 

lynri a répondu pour le cargo,

 

pour l'accroupissement (icône violette avec un type debout un bras en avant),

quand tu te met a couvert, il y a un petit dispositif qui se pose au sol sous tes pied qui flash vert/bleu et qui crée un écran devant toi,

quand tu active "accroupissement" sur ce même écran viens se rajouter des "coins" (genre plaque de metal) en haut a droite et gauche, et un second écran un petit plus petit ( le 1er écran arrive au dessus du torse quand on est a couvert, le 2nd lui dépasse la tête plus ou moins).

De souvenir n'usant que rarement cette compétence même en bg, je laisse personne s'approcher perso =)

Link to comment
Share on other sites

Vers les 3'50? C'est une garde lancée sur lui par un tank.

 

désolé mais non, c'est bien l'activation de la compétence "accroupissement" qui immunise pendant 20sec contre les sorts de contrôle.

 

En regardant mieux, vers 3'46 il se pose et on voit l'écran de couverture de base devant lui, vers 3'49-50, on voit qu'il spam "accroupissement" sur ses barres, et la 2 module supplémentaire apparaissent au dessus en haut a droite et a gauche de l'écran de base. encore plus visible a la 5'19.

a la 3'55 il active le "champ de brouillage" grosse zone bleue en forme d'alvéole (truc des abeilles).

 

Pour ce qui est de la parade de cargo, elle est visible a 5'37 jusque 5'47, l'animation démarre avec une triangulation laser au sol puis un bombardement qui embrase la zone pendant 9sec.

 

Peux pas être plus clair.

Link to comment
Share on other sites

De 3'43 à 3'45 c'est bien une garde de tank, on voit l'icone de protection apparaitre dans sa barre de buffs. Après la question de Mistertux était peut être pas très claire, c'est comme ça que je l'ai comprise. Pour le reste, tu as raison :)
Link to comment
Share on other sites

1'35, il se libère de la tornade en spammant la compétence "jaune" avec 2 pieds dessinés.

Se remet a couvert et utilise la 2e compétence sur sa barre.

On revoit cette compétence ensuite a la 2'07.

 

Compare avec

a 3'50 c'est la même, a 5'17 aussi, a 6'57

Maintenant si sur chaque tu me dis qu'il est suivi par un tank....

Link to comment
Share on other sites

Je vous demande de m'excuser si je dis une bêtise car vous avez l'air tous les 2 beaucoup plus calé que moi dans ce domaine.

Le sort qu'utilise ou reçoit le contrebandier n'est pas le bouclier d'un tank ombre jedi. Je joue une ombre et l'icone bouclier que je peux lancer ne fait pas partie de ceux qui apparaissent dans la barre du perso. ça laisse d'autres possibilités je sais.

En regardant la vidéo personnelement je n'y ai vu que ce que décrit avec précision notre ami Twi-lek. Mais comme je le disais je ne suis pas un expert dans le domaine.

Link to comment
Share on other sites

Je vous demande de m'excuser si je dis une bêtise car vous avez l'air tous les 2 beaucoup plus calé que moi dans ce domaine.

Le sort qu'utilise ou reçoit le contrebandier n'est pas le bouclier d'un tank ombre jedi. Je joue une ombre et l'icone bouclier que je peux lancer ne fait pas partie de ceux qui apparaissent dans la barre du perso. ça laisse d'autres possibilités je sais.

En regardant la vidéo personnelement je n'y ai vu que ce que décrit avec précision notre ami Twi-lek. Mais comme je le disais je ne suis pas un expert dans le domaine.

 

Je n'ai encore joué aucune autre classe, donc après peut-être que certaines icônes sont identique pour différentes classes et pour des fonctions similaires,

mais pour le coup du bouclier, ayant enchainé pas mal de bg, je n'ai encore jamais vu un bouclier se rajouté a ma couverture comme le fait la compétence accroupissement, la même que je donne sur les vidéos présentées.

Link to comment
Share on other sites

1'35, il se libère de la tornade en spammant la compétence "jaune" avec 2 pieds dessinés.

Se remet a couvert et utilise la 2e compétence sur sa barre.

On revoit cette compétence ensuite a la 2'07.

 

Compare avec

a 3'50 c'est la même, a 5'17 aussi, a 6'57

Maintenant si sur chaque tu me dis qu'il est suivi par un tank....

 

Bah oui, mais je parle pas de ça moi Oo'

Enfin...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...