Jump to content

avis sur les compagnons


breakerss

Recommended Posts

Hello all !

 

j'ouvre ce topic pour recueillir vos diiférentes réactions et avis sur les compagnons du sorcier :

 

utilité

résistance

type de template sorcier associé

et préférence :)

 

j'ai actuellement les 2 premiers + robot

 

je trouve que khem val encaisse de moins en moins malgrès un stuff à jour, et je me demandais si un dps ou heal ne serais au final pas plus approprié ?

 

qu'en pensez vous ? je joue actuellement avec un template folie/éclair et je suis level 31 :)

 

a vous :):p

Link to comment
Share on other sites

Yop, pour ma part je suis lvl 39.

J'ai un template hybride.

J'ai les 4 premiers compagnons plus le robot.

 

J'ai utilisé le robot pour xp mon unique métier "Piratage" et contrairement à tous ceux qui le critique pour ses ratés, moi j'en suis très content, il ne fait qu'un raté toutes les vingtaines de mission, peut être ais-je de la chance.

 

Pour xp j'utilise depuis le début Khem val en posture tank, en ayant modifier/pris le contrôle de ses sorts.

Rien à dire à part que c'est un excellent tank, il garde parfaitement l'aggro, et tient face aux gros dégâts, il faut dire que si besoin est, je suis derrière lui pour le heal aussi. Je met son stuff à jour autant que possible, et quand la flegme me tient, il part se soloter 5/6 mobs à lui seul avec juste une bubulle à l'entrée.

 

Ce qui est sur c'est qu'en tank je garderais ce compagnon jusqu'à la fin.

 

Pour andronikos et l'archéologue (heal) je n'ai pas autant de bien à dire, à savoir que je les ais mal stuffé aussi. Andronikos fait limite moins de dps que Khem Val, et l'arché heal très très mal, en tout cas il ne me tient pas en vie face à deux élites, alors que contre 2 élites avce Khem val c'est finger in the nose.

 

Pour notre Jedi Ashara, je n'aurais pas d'avis encore puisque je ne l'ai jamais sorti.

 

Pour ma part, une fois arrivé lvl 50, c'est le pvp sauvage qui m’intéressera et du coup je prendrais un compagnon dps, je testerais Ashara et Xalek et le meilleur des deux sera mon compagnon de pvp à vie.

 

Si la différence se fait légère entre ces deux la, la question ne se posera pas et ce sera directement Ashara pour son fabuleux skin, c'est pour moi le plus beau compagnon du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Vigeur/endu tout à fait en stat primordiale.

 

Pour les stats secondaire, je ne suis pas sur à 100% donc à vérifier, mais il me semble que les index de def et d'absorb sont à rendement décroissant, donc à équilibrer.

 

Merci de me contredire si je dis une bêtise.

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse !

 

donc vivement xaleck alors :p

 

en attendant cest khem val je presume ?

 

car je viens d'obtenir ashara et bof je trouve son dps non ?

 

bon elle est stuff d'origine vu que je viens de l'obtenir mais bof quand même, il n'y a que son buff qui est sympathique non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...