Jump to content

Et bien moi je vais me réabonner !


Darmina

Recommended Posts

Un titre provocateur en réponse à tous ces posts inutiles de mecs annonçant à cors et à cri leur départ. Le jeu vous a déçu? Parfait alors quittez-le mais en silence, inutile de nous pondre un discours pour nous en fait part. Pourquoi? PARCE QUE TOUT LE MONDE S'EN Edit de François : FICHE.

 

Moi aussi je trouve des défauts à SWTOR dont un qui me rend parfois fou ( les chargements ) mais je ne vois strictement aucun intérêt d'en informer les autres. Et si je décide de me désabonner un jour, là encore je ne vois pas l'utilité de le clamer à toute la communauté SW.

 

A bon entendeur ...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

En fait, je trouve dommage que tu te rabaisse à faire des choses du niveau des trolls ... Tu pourrais tellement laisser couler la chose, ne tout simplement pas répondre ça du premier degré au lieu de t'emporter et d'ouvrir un topique qui sera, tu le sais comme moi, clos dans quelques minutes ou quelques heures.

 

La plus grande insulte n'est pas la réponse, c'est l'ignorance.

Après, si tu t'abaisse à troller de la même façon c'est un peu bête.

Mais bon chacun son truc

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien heureux pour toi (sincèrement) que le jeu te convienne en l'état.

 

Je ne donnerai point d'avis détaillé sur ce post.

 

Mais rapidement, ce jeu me donne 5% du plaisir de jouer comparativement au 1er star wars sorti en cartouche console, alors que la majorité d'entre vous étiez encore en gestation...

 

Bref, si vous trouvez plaisir à jouer dans ces conditions HONTEUSES pour un titre sorti par un Colosse du jeu vidéo, grand bien vous fasse...

 

Moi personnellement une fois mes 3 mois échus ca sera Bye Bye.

 

Mais car je pense être objectif, je rajouterai une chose, et pas des moindres.

 

EA Games

 

Bioware n'est pour rien ou peu il me semble dans cette catastrophe peu naturelle (du moins je l'espere).

 

Comme à son époque Warhammer online, EA la boite à fric à pourri une license de plus, dans un but lucratif sur le dos des joueurs passionnés dont je fait partie (et a pourri par la meme la réputation de Bioware, imo)

 

Ils se seront surement remboursés juste avec les boites et les 1 à 3 mois d'abos, peu importe si ca ne marche pas ; les fanboyz décérébrés suffiront a l'entretien des lags (pardon des serveurs).

 

Bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien heureux pour toi (sincèrement) que le jeu te convienne en l'état.

 

Je ne donnerai point d'avis détaillé sur ce post.

 

Mais rapidement, ce jeu me donne 5% du plaisir de jouer comparativement au 1er star wars sorti en cartouche console, alors que la majorité d'entre vous étiez encore en gestation...

 

Bref, si vous trouvez plaisir à jouer dans ces conditions HONTEUSES pour un titre sorti par un Colosse du jeu vidéo, grand bien vous fasse...

 

Moi personnellement une fois mes 3 mois échus ca sera Bye Bye.

 

Mais car je pense être objectif, je rajouterai une chose, et pas des moindres.

 

EA Games

 

Bioware n'est pour rien ou peu il me semble dans cette catastrophe peu naturelle (du moins je l'espere).

 

Comme à son époque Warhammer online, EA la boite à fric à pourri une license de plus, dans un but lucratif sur le dos des joueurs passionnés dont je fait partie (et a pourri par la meme la réputation de Bioware, imo)

 

Ils se seront surement remboursés juste avec les boites et les 1 à 3 mois d'abos, peu importe si ca ne marche pas ; les fanboyz décérébrés suffiront a l'entretien des lags (pardon des serveurs).

 

Bonne continuation !

 

Encore une fois, tu ne peux pas utiliser le terme objectif.

Pourquoi ? Tout simplement parce que les goût et les couleurs de chacuns prennent une place beaucoup trop important dans le jugement pour que celui-ci ne soit pas Subjectif.

 

Moi, je n'ai rencontré presque aucun problème contrairement à ce que vous relatez. Par conséquent, je trouve le jeu bon même s'il manque quand même pas mal de chose. Je ne pense pas que j'aurais eu cet avis si j'avais connu un jeu infesté de bug : Je n'ai pas rencontré les dits bugs, mon entourage de gamer non plus, donc mon avis n'est pas entaché par ces problèmes. Il n'est donc pas non plus objectif, car différent si j'avais rencontré des problèmes pourtant présent.

 

Mais rapidement, ce jeu me donne 5% du plaisir de jouer comparativement au 1er star wars sorti en cartouche console, alors que la majorité d'entre vous étiez encore en gestation...

 

Par contre, là faudra que tu m'explique sur quoi tu base ton argumentation. Car franchement là je ne vois pas :D

Link to comment
Share on other sites

Bon moi j'ecris sa pour parler du titre que tu a ecris. Moi aussi je vais me reabonner. J'aime ce jeu et comme tout les mmo, ya place a amelioration. Ya rien de parfais dans vie et sa m'etonnerais que sa change aujourd'hui. Je trouve que SWTOR a aporter quelque chose au MMO, Pis moi j'adore les nouvelles chose que Bioware mis dans ce jeu. Je suis sur que des personne vont venir caller ce que je vien d'écrire, ben a ce monde je leur dit: Inquiete toi pas mon homme! Comme le proverbe le dit ''Quand t'en perd une, t'en r'trouve dix!''

 

Bon jeu a tous!!

Link to comment
Share on other sites

ce jeu ne vaut plus rien, ont a toute la plétoire de wow qui a rameuté ici.

 

 

on aurais préféré un kotor 3.... au moins seuls les vrais fans et les vrais connaisseurs de bioware seraient la, dommage que bioware ai cédé a EA...

 

bioware je vous le dis, vous n'êtes pas fait pour faire des jeux MULTIJOUEURS, faites des RPG, des ACTION RPG comme vous avez toujours réussi a le faire depuis baldur's gate, mais s'il vous plais arreter avec le multijoueur, mass effect 3 va être lui aussi une sacré désillusion a cause de votre temps perdu sur son multijoueur.

Link to comment
Share on other sites

"on aurais préféré un kotor 3.... au moins seuls les vrais fans et les vrais connaisseurs de bioware seraient la, dommage que bioware ai cédé a EA..."

 

Mais carrément, un KOTOR 3 avec un ptit multijoueur à la Neverwinter ; la panard total ca aurait été !

Link to comment
Share on other sites

non tout le monde ne s'en fiche pas de tous ces départs si il y en a autant c'est bien la preuve que 30% au moins de ces départs le sont pour de bonnes raisons un mmo dans lequel il n'y a personne c'est nul et si tout le monde se barre = flop

 

de toute manière un client mécontent fera plus de mauvaise pub sur un service/produit que un client content c'est pas nouveau et ça changera pas donc posts de chialle et posts antichialle au final c'est du :csw_jabba:

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien heureux pour toi (sincèrement) que le jeu te convienne en l'état.

 

Je ne donnerai point d'avis détaillé sur ce post.

 

Mais rapidement, ce jeu me donne 5% du plaisir de jouer comparativement au 1er star wars sorti en cartouche console, alors que la majorité d'entre vous étiez encore en gestation...

 

Bref, si vous trouvez plaisir à jouer dans ces conditions HONTEUSES pour un titre sorti par un Colosse du jeu vidéo, grand bien vous fasse...

 

Moi personnellement une fois mes 3 mois échus ca sera Bye Bye.

 

Mais car je pense être objectif, je rajouterai une chose, et pas des moindres.

 

EA Games

 

Bioware n'est pour rien ou peu il me semble dans cette catastrophe peu naturelle (du moins je l'espere).

 

Comme à son époque Warhammer online, EA la boite à fric à pourri une license de plus, dans un but lucratif sur le dos des joueurs passionnés dont je fait partie (et a pourri par la meme la réputation de Bioware, imo)

 

Ils se seront surement remboursés juste avec les boites et les 1 à 3 mois d'abos, peu importe si ca ne marche pas ; les fanboyz décérébrés suffiront a l'entretien des lags (pardon des serveurs).

 

Bonne continuation !

 

Alors ptet que les fanboys sont décérébrés, comme tu dis, mais je te retourne le compliment pépère, parce que tu achètes un jeu, et surement pas l'édition de base, vu comme t'as l'air..., sans le connaitre et tu te fades direct un 3 mois!

 

Excuse, mais le plouc c'est toi, t'avais qu'à prendre ton mois gratos et te casser en silence à la fin, et au passage, acheter le coffret de base...

 

Tant que j'y suis, toi non plus t'es pas forcé de jouer jusqu'à ce qu'on te coupe l'abo. Si ça te saoule, va faire autre chose! Comment t'as rien d'autre à faire? ... hum, en fait chuis pas choqué...

Link to comment
Share on other sites

Mais rapidement, ce jeu me donne 5% du plaisir de jouer comparativement au 1er star wars sorti en cartouche console, alors que la majorité d'entre vous étiez encore en gestation...

 

la t'abuse carement et dans deux mois j’espère qu'on ne te reverras plus ;)

Link to comment
Share on other sites

inutile de nous pondre un discours pour nous en fait part. Pourquoi? PARCE QUE TOUT LE MONDE S'EN Edit de François : FICHE.

 

Moi aussi je trouve des défauts à SWTOR dont un qui me rend parfois fou ( les chargements ) mais je ne vois strictement aucun intérêt d'en informer les autres.

 

Pas d'accord !

Ce sont ces informations de la communauté ( quelquefois ecsessives je te le concede ) qui permettent de relever les directions a prendre par les developpeurs pour ameliorer le contenu.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord !

Ce sont ces informations de la communauté ( quelquefois ecsessives je te le concede ) qui permettent de relever les directions a prendre par les developpeurs pour ameliorer le contenu.

 

Alors là, je trouve qu'au contraire, si Bioware se met à écouté toutes les "plaintes" que nous avons actuellement sur le forum, il peux déjà fermer son jeu.

C'est à cause de ça que World of Warcraft (pourtant leader du marché depuis longtemps) à perdu pas mal de joueur et coule petit à petit : les développeurs ont fait l'erreur de prêté attention aux joueurs se plaignants sur les forums. A cause de cela, le jeu s'est tellement "casualisé" qu'il en a perdu petit à petit tout intéret (sans parler du lore, qui l'un des plus gros point fort de la licence, qui se fait taillé dedans a la hache avec des retcons et autres pirouettes scénaristiques bidons...)

 

Cordialement, Faeren.

Edited by Faeren
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...