Jump to content

[Video pvp] Tanking is fun ! by Sakya


ftzam

Recommended Posts

Coucou à tous,

 

J'ai monté une petite vidéo sans prétention, puisque je ne suis absolument pas videomaker.

J'ai essayé de montrer un peu toutes les situations dans lequel un tank est utile, donc en grande partie des combats en team.

Pas trop de kikoo frags, puisqu'inintéressant par rapport à une classe DPS, bien que je gagne une très grande partie de mes duels.

 

Voilà, en espérant que vous allez apprécier.

 

http://youtu.be/Q2Hb6rPcfw8

Link to comment
Share on other sites

En fait, ca parle de backped mais je vois pas quel abruti de première irait foutre son dos à la cible quand :

 

- Il a sa cible HORS LOS quand il lui tourne le dos

- Il prend 100% de damages en plus sur les classes à back dps (malfrat ombre et leurs homologues empire)

- Il a pas besoin de fuir puisqu'il tank

 

 

Après y en a qui vont dire que c'est le skill de montrer son trou trou, mais je vous l'dit, quand vous me tournez le dos, ca m'donne de ces ENVIES !

Link to comment
Share on other sites

Nan mais justement la base c'est de strafe, tu reste de face avec 100% de movespeed tout en t'éloignant du mec que tu kite.

 

Et ça fait moins teubé qu'un mec qui backped comme un camion :p

 

 

Faire moins teubé ? Mon but c'est de faire chier les gars, et de rester près de mon heal pour le bouclier qui a 15m de portée, donc après une charge, je suis forcé de "backped", rien à foutre du style tant que c'est efficace ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah mais j'parlais pas de toi x). J'ai vu quelques bouts de la vidéos et tu strafe bien.

 

C'est juste quand je vois en bg les Commando/Merco spam leur salve/missile et ensuite backped jusqu'à la mort quand ils mangent un kick ça me fait bien rire.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais j'parlais pas de toi x). J'ai vu quelques bouts de la vidéos et tu strafe bien.

 

C'est juste quand je vois en bg les Commando/Merco spam leur salve/missile et ensuite backped jusqu'à la mort quand ils mangent un kick ça me fait bien rire.

 

Tu m'as fait peur :D

Je suis d'accord avec toi, les spé missile traçant, qui savent plus quoi faire dès qu'ils sont rupt, c'est assez drôle :)

Link to comment
Share on other sites

Epic les baffes a 2K8 quand t'es tank. Epique la range de 15m ou plus et de se bouffer des baffes au max a 800.

 

Nan le soldat y'a pas de soucis.

 

Je suis spé hybride tank/dps, avec full stuff dps. Autant dire que j'encaisse relativement moins qu'un stuff tank... D'ailleurs ça se voit de plus en plus avec les nouveaux 60@Ilum qui arrivent... :mad:

Link to comment
Share on other sites

Epic les baffes a 2K8 quand t'es tank. Epique la range de 15m ou plus et de se bouffer des baffes au max a 800.

 

Nan le soldat y'a pas de soucis.

 

Alors déjà commence a ne pas confondre l'avant garde et le soldat.

Après si y'a bien une classe qui ne mérite pas un changement/nerf c'est bien l'avant garde.

Comme l'op te l'a dis il est dans une spé hybrid.

Et enfin si voir les dégâts qu'il fais te fais halluciné ne regarde surtout pas la vidéo de ortie par exemple powertech en spé dps.

Link to comment
Share on other sites

Backpedal + mouseclick. Gros skill chez les RATL.

 

Manque plus qu'un radar de recul pour que ta vidéo soit parfaite.

 

 

En fait je voulais répondre, mais tu m'as fait rire, alors merci pour ton intervention ;)

Link to comment
Share on other sites

En fait je sais pas ce qui me fait le plus rire, la puissance de tes arguments, ou le néant qui semble séparer tes deux oreilles :rolleyes:

 

Edit : D'ailleurs, t'apprendras peut-être qu'un jour, les vrais bons joueurs (ici on parle de jeu, mais tu peux le décliner pour n'importe quoi) ne chercheront jamais à descendre les autres (ça, ça s'appelle un manque de confiance en soi, ou un complexe d'infériorité), mais essaieront toujours de les aider en donnant des conseils utiles.

Et si tu en as, plutôt que d'insulter gratuitement et inutilement (puisqu'aucun argument), je suis tout ouïe.

Edited by ftzam
Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je dis.

Malheureusement, tu prouves bien que c'est toi le "random" :(

 

D'ailleurs t'es qui ? Pseudo IG ? Guilde ?

 

Edit : Au temps pour moi, en regardant tes post, je m'aperçois que t'es juste un rageu de base qui n'a que le virtuel pour essayer de s'exprimer... Un beauf quoi.

 

Bonne continuation à toi sur swtor, toi le highskilled.

J'espère que tu trouveras des fanboys très vite pour satisfaire ton manque de reconnaissance irl...

Edited by ftzam
Link to comment
Share on other sites

Alors si on oublie le backpédal et le mouseclick (ce qui est pas facile), que montre ta vidéo? Rien, absolument rien. Pas de tricks, pas de moove qui sorte de l'ordinaire et tout ce qui suit.

Pas d'édit.

 

Tout ce que je peux dire dans ta vidéo c'est que ton heal (Nur'z) a gérer un 5v2.

 

Mon perso c'est Avauke.

 

PS: Oui je rage envers ceux qui mérite. Si vous étiez pas aussi imbu de vous même chez RATL, j'aurais jamais posté.

 

Et GG a toi pour avoir reconnu ma personnalité, en regardant 3 posts sur un forum. Madame Irma a du soucis a se faire.

Edited by Sayfz
Link to comment
Share on other sites

Alors si on oublie le backpédal et le mouseclick (ce qui est pas facile), que montre ta vidéo? Rien, absolument rien. Pas de tricks, pas de moove qui sorte de l'ordinaire et tout ce qui suit.

Pas d'édit.

 

Tout ce que je peux dire dans ta vidéo c'est que ton heal (Nur'z) a gérer un 5v2.

Mon perso c'est Avauke.

 

Ok connais pas. La vidéo ne montre rien d'extraordinaire, et n'a pas la prétention de montrer quoi que ce soit (je l'ai dit au 1er post et si tu t'attendais à quelque chose de OUF PGM ROXOR t'avais juste à passer ton chemin).

Il n'y a rien de ouf, tout simplement parce que le rôle d'un tank ne permet pas forcément de faire des trucs de ouf, et cette vidéo a pour but de montrer un peu les possibilités de la classe, qui est l'assist. Donc protec de mes mates avec bouclier+taunt, et temporisation sur les points de cap, en tenant du surnombre.

 

Ton attaque sur le backped est juste inutile, puisque ne montre en rien qu'un joueur est mauvais. Ou alors, prouve le moi ;)

Pour le mouseclick, c'est juste du foutage de gueule, parce que tu sais aussi bien que moi que les 2 seuls skills pour lesquels j'utilise la souris sont sur cd de 2min.

Donc bien une attaque gratuite (donc insultante).

 

Edit : Et en quoi sommes nous imbu de nous même ? Tu devrais passer sur notre TS pour te faire une vraie opinion de notre mentalité, au lieu de juger sur ce que tu peux voir IG :) Mais comme tu dis, Madame Irma a du boulot ;) Mais pour info, 3 posts sont largement suffisants.

 

Edit2 : et je n'ai pas la prétention de roxxer, j'essaye juste d'aider les gens qui ont besoin de conseils à mon niveau, et avec mon expérience du jeu.

Edited by ftzam
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...