Jump to content

Ras le B O L !!


jinradeon

Recommended Posts

Y'en a PLEIN le dos, pour rester poli, que les journas pvp ne se valident qu'un BG sur 5 !

 

Déjà que côté république, on gagne 1 BG sur 10 (merci Bioware) c'est INTOLERABLE.

 

 

 

My rage post

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'en a PLEIN le dos, pour rester poli, que les journas pvp ne se valident qu'un BG sur 5 !

 

Déjà que côté république, on gagne 1 BG sur 10 (merci Bioware) c'est INTOLERABLE.

 

 

 

My rage post

 

LOL

 

PS : j'ai bien ris

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

LOL

 

PS : j'ai bien ris

Ahhhh je l'attendais ce "lol".

 

Oui, merci Bioware d'avoir permis sur mon serveur un ratio de 1 pour 4.

Encore merci à Bioware pour avoir permis à une grosse portion des joueurs impériaux d'avoir le r60 en 1 jour.

==> plein de républicains se tirent du jeu par dégout total, les impériaux vont pouvoir s'amuser en Huttball toute la journée.

 

 

 

Oui, merci Bioware !

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh je l'attendais ce "lol".

 

Oui, merci Bioware d'avoir permis sur mon serveur un ratio de 1 pour 4.

Encore merci à Bioware pour avoir permis à une grosse portion des joueurs impériaux d'avoir le r60 en 1 jour.

==> plein de républicains se tirent du jeu par dégout total, les impériaux vont pouvoir s'amuser en Huttball toute la journée.

 

 

 

Oui, merci Bioware !

 

Tu cites les BG, hors il y a le même nombre de personne de chaque côté...elle est bonne la moquette ? tu partages ?

Link to comment
Share on other sites

Et moi qui suis dans l'empire et qui ne gagne en 12heure de jeux que 3bg?

Faut t-il que je me coupe les veines avec un dinosaure en plastique?

Faut t-il que je crée mon rage post?

Non j'attends simplement que tout les bug disparaisse avec le temps et je prend mon mal en patience.

Link to comment
Share on other sites

Y'en a PLEIN le cul, pour rester poli, que les journas pvp ne se valident qu'un BG sur 5 !

 

Déjà que côté république, on gagne 1 BG sur 10 (merci Bioware) c'est INTOLERABLE.

 

 

 

My rage post

 

Ahhhh je l'attendais ce "lol".

 

Oui, merci Bioware d'avoir permis sur mon serveur un ratio de 1 pour 4.

Encore merci à Bioware pour avoir permis à une grosse portion des joueurs impériaux d'avoir le r60 en 1 jour.

==> plein de républicains se tirent du jeu par dégout total, les impériaux vont pouvoir s'amuser en Huttball toute la journée.

 

 

 

Oui, merci Bioware !

 

 

r60 en 24h ??? même avec illum passer de r0 à r60 ... trollolol? à moins que tes journées soient plus longues que les miennes .....

 

ensuite en ce qui concerne le bug des victoire non validé, bah ça arrive, c'est frustrant mais bon si tu besoin d'une récompense pour pouvoir jouer essaye plutot le loto aux MMO , c'est surement plus dans ta philosophie de vie.

 

pour finir je dirai que le fait que vous vous preniez des peignées monumentales n'a aucun rapport avec les dev -_- . Avant c'était "y a plus d'impériaux lv50 que de republicains ! c'est pas juste, on se fait chain" mais maintenant que les lv50 sont à part c'est quoi le problème? vous continuez de vous faire rouler dessus ... le problème depuis le début c'est pas plutot votre manque consternant de niveau de jeu, de travail d'équipe et de maitrise des classes?

 

@ méditer :jawa_wink:

 

 

la seule chose que 80% des rep ont l'air de savoir très bien faire en tout cas c'est pleurer ??

:rak_confused:

Link to comment
Share on other sites

Normal l'empire est une armée de kevins qu ne savent pas jouer et tous bon kevin doit cheat c'est bien connut sur mon serveur on ne peut même pas alelr sur Illum car il à toujours une 30 ènes de mec qui font du 1Vs30 Wahh c'est génial mes les mec des qu'on les prends en solo soit sa fuit, mes la plupart du temps sa c'est pas jouer . Je comprend l'auteur rale le bol ! L'empire au chiot ! avec c'est kevin ! Pourquoi avoir crée la république si on se fait later tous le temps c'est quoi l'intérêt ? Vous écoutez les joueurs grosse blague ! vous n'êtes jamais sur les forum ... Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Y'en a PLEIN le cul, pour rester poli, que les journas pvp ne se valident qu'un BG sur 5 !

Déjà que côté république, on gagne 1 BG sur 10 (merci Bioware) c'est INTOLERABLE.

My rage post

 

J'aime bien cette ambiance surtout quand un gars rage parce qu'il IMAGINE que ses bg ne se valident pas... Il faut win TROIS bgs pour valider la quête... Le sais-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Je m'interroge... est-ce dû à la faible population du serveur ou autre chose?

 

Sur Princess Galia - côté République - je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas l'impression de perdre BG sur BG.. c'est même plutôt l'inverse. Je dirais qu'en jouant EN EQUIPE, on en gagne les 3/4 voire plus... (je parle de BG <50).

 

Alors comme une fois de plus je doute que nous (moi et les gens de ma guilde) soyons des purs roxors OP de chez OP je m'interroge sur ce qui fait que j'entend tant de QQ côté République sur le fait qu'ils se font farmer en BG.

 

Ilum.. hem c'est une autre histoire...

 

Edit : je ne me rappelle pas non plus avoir eu de soucis de validation de quotidienne...

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Normal l'empire est une armée de kevins qu ne savent pas jouer et tous bon kevin doit cheat c'est bien connut sur mon serveur on ne peut même pas alelr sur Illum car il à toujours une 30 ènes de mec qui font du 1Vs30 Wahh c'est génial mes les mec des qu'on les prends en solo soit sa fuit, mes la plupart du temps sa c'est pas jouer . Je comprend l'auteur rale le bol ! L'empire au chiot ! avec c'est kevin ! Pourquoi avoir crée la république si on se fait later tous le temps c'est quoi l'intérêt ? Vous écoutez les joueurs grosse blague ! vous n'êtes jamais sur les forum ...

 

Si pour toi venir à 30vs1 c'est du cheat, arrête les mmo. Si tu veux pas te faire farm tout seul, fonce pas dans un pack de 30 ennemis ou cherche des gens pour faire du 30vs30.

On va me dire "ouai mais y'a trop de monde ça rame", je répond que c'est pas vraiment le sujet. Ca gueule mais les gens y vont quand même, c'est pas ça qui fera réfléchir bioware.

 

Y'a que des plaintes, mais aucune action. Un mmo où tout le monde pense qu'a soi c'est comble, mais ça choque pu grand monde actuellement.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je m'interroge... est-ce dû à la faible population du serveur ou autre chose?

 

Sur Princess Galia - côté République - je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas l'impression de perdre BG sur BG.. c'est même plutôt l'inverse. Je dirais qu'en jouant EN EQUIPE, on en gagne les 3/4 voire plus... (je parle de BG <50).

 

Alors comme une fois de plus je doute que nous (moi et les gens de ma guilde) soyons des purs roxors OP de chez OP je m'interroge sur ce qui fait que j'entend tant de QQ côté République sur le fait qu'ils se font farmer en BG.

 

Ilum.. hem c'est une autre histoire...

 

Edit : je ne me rappelle pas non plus avoir eu de soucis de validation de quotidienne...

 

Bonjour

 

Je suis sur le même serveur que toi, du même coté et même dans la même guilde (caytipabolavi ^^) et pas lvl 50 non plus.

 

Et je fait exactement le même constat que toi. A titre d'exemple, hier soir, environ 7-8 bgs après le boulot => Une seule défaite et encore pas une raclée, une défaite parce que l'empire à mieux joué (c'était un hutball)

 

Je pense que le problème vient des joueurs que l'ont a avec soi. Un seul qui joue le frag dans son coin comme un low, ca pèse lourd dans la balance. Surtout si en face c'est coordonné.

 

cdt

Angbar

Link to comment
Share on other sites

Si pour toi venir à 30vs1 c'est du cheat, arrête les mmo. Si tu veux pas te faire farm tout seul, fonce pas dans un pack de 30 ennemis ou cherche des gens pour faire du 30vs30.

On va me dire "ouai mais y'a trop de monde ça rame", je répond que c'est pas vraiment le sujet. Ca gueule mais les gens y vont quand même, c'est pas ça qui fera réfléchir bioware.

 

Y'a que des plaintes, mais aucune action. Un mmo où tout le monde pense qu'a sa gueule c'est comble, mais ça choque pu grand monde actuellement.

 

Non 30vs1 c'est pas du Cheat... C'est de l'abus... Un peu comme un mec qui va a la guerre avec un slip et un couteau...

 

Les Impériaux sont plus nombreux, mieux équipés et "/1 Ils sont là !" trop vite.

 

En effet passer de r0 a r60 en une journée pas possible, ya plus de républicain la journée faut attendre la nuit quand Darkplutonium et Darkmoquette dorment pour qu'on puisse sortir sur Ilum. Donc sa prend pas UNE journée mais 2 ou 3...

 

Faut pas aussi déconner, Effectivement ya des plaintes et on peut faire quoi ? Sur Ilum les républicains sont jamais à plus de 30 (et encore je vois super large).

 

Alors en tant que bon vendeur de tapis vous protégé vos gains en sortant des absurdités: "vous avez cas vous réunir !!!" "vous avez cas faire de la statégie!".

Je suis pas Général 4 étoiles mais quand l'ennemie est:

- Plus nombreux

- Plus Équipé

- Plus communicatif (pour pas dire /cry 2 républicains nous on gank , on est que 3 go mid!!!)

 

Pour savoir que l'on combat pas et qu'on rentre embrasser nos familles avant le prochain Patch 1.2 : "On peut attaqué les flottes adverses !!!!"

et 1.2.1 : "Oui mais que toute les 5 minutes"...

 

Pour finir si vous pensez que la république a elle seul peut faire quelque chose à 1vs50 faut arrêter les missions spatiales et ranger l'épice.

 

Sur ce allez y défoulez vous ! Et pour en revenir au sujet: Mon ticket qui date d'une semaine a propos des BG non comptabilisés traine toujours...

Edited by Kallahane
Link to comment
Share on other sites

il a raison il devrai mettre 1victoire pour la journa car entre les fois ou ca ne te comptabilise pas la victoire et les series ou peu importe le bg dans lequel tu rentre tu perd ...

hier je suis rentre dans 8 bg ou m'on équipe perdait deja quand j'y arrivai...

sanctionner les leave par un impossibilité de se remettre en file pendant un temps donné changerai cela deja

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais juste vous faire remarquer à quel point vous êtes ridicules de vous plaindre du manque de républicains. Vous le subissez commes des moutons alors que vous pourriez au contraire en tirer un avantage énorme sur l'Empire et rattraper votre Stuff voir même dépasser l'autre faction avec un minimum de cervelle.

 

Les Instances Ilum sont cloisonnées a 70 joueurs, pourquoi ? hoooooo grand pourquoi vous n'êtes pas capables de vous regrouper sur un Chan Ilum Vide a 50 joueurs pour rouler sur la gueule des joueurs Empire ? qu'es qui vous en empêche a par la volonté de vous sortir les doigts ?

Avec un minimum d'organisation vous auriez l'avantage et le déséquilibre empêcherait les joueurs empire de ce stuff car il n'y aurait pas assez de républicain pour jouer sur els autres canaux la masse Empire ne pourrait donc plus du tout faire de Bravoure.

 

Mais non soyez idiot continuez de venir dans des Channels a 20 Répu vs 50 Empire et d'en remplir 3 a 4 tous les jours.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

le soir passé 23h30 / 00H ça devient équilibré en terme de nombre et ils se font rouler dessus, donc au final ils ne restent pas longtemps.

 

Puis le bus vs bus ça a aucun intérêt si ce n'est voir pop plein de MdC stuff vert / bleu lvl 40/45

 

Ya même des types qui n'affichent pas leur grade par "peur" de se faire taunt sur leur afk farm ilum.

 

bref le pvp est cher intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais juste vous faire remarquer à quel point vous êtes ridicules de vous plaindre du manque de républicains. Vous le subissez commes des moutons alors que vous pourriez au contraire en tirer un avantage énorme sur l'Empire et rattraper votre Stuff voir même dépasser l'autre faction avec un minimum de cervelle.

 

Les Instances Ilum sont cloisonnées a 70 joueurs, pourquoi ? hoooooo grand pourquoi vous n'êtes pas capables de vous regrouper sur un Chan Ilum Vide a 50 joueurs pour rouler sur la gueule des joueurs Empire ? qu'es qui vous en empêche a par la volonté de vous sortir les doigts ?

Avec un minimum d'organisation vous auriez l'avantage et le déséquilibre empêcherait les joueurs empire de ce stuff car il n'y aurait pas assez de républicain pour jouer sur els autres canaux la masse Empire ne pourrait donc plus du tout faire de Bravoure.

 

Mais non soyez idiot continuez de venir dans des Channels a 20 Répu vs 50 Empire et d'en remplir 3 a 4 tous les jours.

 

La blague du siècle, franchement tordant.

 

Je voudrais juste vous faire remarquer à quel point vous êtes ridicules de continuer à faire des bus de 25 à 30 contre 10. Vous pourriez au contraire aller en ZG apprendre à jouer en dehors du Huttball et arrêter d'aoe à Ilum voir même apprendre d'autre sort avec un minimum de cervelle.

 

Les Instances Ilum sont cloisonnées à 25 joueurs de la république au grand max, pourquoi ? hoooooo Parce que les Darkskywalker sont en masse sur tous les Chan Ilum à rouler sur la gueule des joueurs République? qu'es qui vous en empêche a par la volonté de vous sortir les yeux pour reconnaitre ce fait ?

Avec un maximum d'organisation on peine a garder l'avantage sur le déséquilibre, à empêcher les joueurs empire de ce stuff en faisant qu'il n'y aurait pas assez de spawn républicain pour aoe bot sur els autres canaux la masse Empire ne pourrait donc plus du tout faire de Bravoure en un seul jour.

 

 

Voila j'ai corrigé en laissant les fautes ^^

 

bon j'edit je rajoute des trucs:

 

Faut arrêter de se voiler la face, quand je vais sur ilum, il n'y a personne, 20 grand max, une fois j'ai changer de canal pour espérer moins d'Impériaux ... Et non toujours autant et que 4 sur le canal. Donc même en se regroupant (je fais le calcul certain aurait peut être du mal .... 20 + 4 = 24) on est que 24 contre 70... Woot woot... et T2 contre T3...

 

On vire la Bravoure sur Ilum et Kevin ira se coucher plutôt car il pourra pas farmer son R60 en 2 jours. Le rang pvp sera dans les ZG et les moutons seront bien garder Et Régler ce probleme de Comptabilisation c'est super relou (bien qu'aucun dev ne lira le post français).

Edited by Kallahane
Link to comment
Share on other sites

Vien donc sur Dol green Ilum maintenent 4 joueurs à ilum Empire 50 Strop bien !! Ya pas asser de monde côter république et faut aussi faire venir les joueurs car faire du pvp ilum revien à affronter des mec full t3 qui arrive à tuer 3 joueurs faut m'expliquer .. le truc te one shoot youhou !! Stro bien !! C'est complètement déséquilibrer point à la ligne la république ne fout même plus les pieds à Iluum sur mon serveur stou comme ça l'empire des kevins et heureux !

Une Interview

Le démarrage du jeu s'est bien passé, mais il reste beaucoup de peaufinage à faire.

 

- L'équilibrage des classes en PvE et en PvP est difficile à atteindre, l'équipe PvP essaye de ne pas nuire au PvE lorsqu'elle modifie des techniques.

 

- La séparation complète du fonctionnement des techniques entre le PvE et le PvP serait vraiment un dernier recours, les développeurs souhaitent qu'elles continuent d'être similaires, à deux ou trois exceptions près avec des techniques qui ne fonctionnent que dans un seul mode de jeu.

 

- Bioware ne compte pas séparer davantage les joueurs entre différentes catégories en PvP pour le moment, car pour cela il faudrait une plus grosse base de joueurs.

 

- Il y a une grosse différence de population entre l'Empire et la République,(Ils sont devin ) cependant les développeurs ne veulent pas forcer les joueurs à aller dans un camp ou l'autre et à vivre une histoire qu'ils ne souhaitaient pas. Des moyens d'inciter les joueurs à aller dans l'autre faction sont en discussion cependant.

Reste à voir si ils tiendront parôle ..

 

- Pour Ilum et son champ de bataille ouvert, des limitations vont être ajoutées (baiser l'empire )afin de préserver au moins l'équilibrage des factions à l'intérieur à défaut de pouvoir le faire au niveau du serveur.

 

- Les Addons/Mods auraient un énorme impact sur le gameplay et l'IA en PvE HL, cela forcerait les développeurs à en tenir compte en terme de difficulté. Ils préfèrent fournir des informations aux joueurs via le monde du jeu que via l'interface. Mais c'est un sujet sur lequel ils réfléchissent.

 

- Les métiers vont être modifiés afin qu'ils fournissent tous un apport égal en terme de puissance aux joueurs, et éviter qu'un d'entre eux soit obligatoire en PvE HL.

 

- En dehors du PvE HL, le système d'héritage poussera les joueurs à reroll et à tester d'autres d'histoires.

 

- L'histoire introduite par l'affrontement entre la République et l'Empire puis par le Palais de Karagga va se poursuivre au fil des patchs.

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais juste vous faire remarquer à quel point vous êtes ridicules de vous plaindre du manque de républicains. Vous le subissez commes des moutons alors que vous pourriez au contraire en tirer un avantage énorme sur l'Empire et rattraper votre Stuff voir même dépasser l'autre faction avec un minimum de cervelle.

 

Les Instances Ilum sont cloisonnées a 70 joueurs, pourquoi ? hoooooo grand pourquoi vous n'êtes pas capables de vous regrouper sur un Chan Ilum Vide a 50 joueurs pour rouler sur la gueule des joueurs Empire ? qu'es qui vous en empêche a par la volonté de vous sortir les doigts ?

Avec un minimum d'organisation vous auriez l'avantage et le déséquilibre empêcherait les joueurs empire de ce stuff car il n'y aurait pas assez de républicain pour jouer sur els autres canaux la masse Empire ne pourrait donc plus du tout faire de Bravoure.

 

Mais non soyez idiot continuez de venir dans des Channels a 20 Répu vs 50 Empire et d'en remplir 3 a 4 tous les jours.

 

Mais alors toi tu dois pas connaitre les math.

 

Si côté empire vous êtes 100 et que nous de notre côté on est 30 ba vous aurez 30 pelos tout seul sans républicain à farmer et de l'autre côté y'aura 30 républicain qui se feront farmer par 70 impériaux. Et c'est un fait la population HL côté impérial est beaucoup plus élevé sur énormément de serveur (attention je ne dis pas tout les serveur).

 

Donc mec soit t'as rien compris au problème et tu postes pas (c'est actuellement le cas) soit tu parles de manière objective (ce n'est actuellement pas le cas).

 

Et pour finir c'est pas aller sous TS ou autre à 30vs70 qui changera la donne.

Link to comment
Share on other sites

La blague du siècle, franchement tordant.

 

Je voudrais juste vous faire remarquer à quel point vous êtes ridicules de continuer à faire des bus de 25 à 30 contre 10. Vous pourriez au contraire aller en ZG apprendre à jouer en dehors du Huttball et arrêter d'aoe à Ilum voir même apprendre d'autre sort avec un minimum de cervelle.

 

Les Instances Ilum sont cloisonnées à 25 joueurs de la république au grand max, pourquoi ? hoooooo Parce que les Darkskywalker sont en masse sur tous les Chan Ilum à rouler sur la gueule des joueurs République? qu'es qui vous en empêche a par la volonté de vous sortir les yeux pour reconnaitre ce fait ?

Avec un maximum d'organisation on peine a garder l'avantage sur le déséquilibre, à empêcher les joueurs empire de ce stuff en faisant qu'il n'y aurait pas assez de spawn républicain pour aoe bot sur els autres canaux la masse Empire ne pourrait donc plus du tout faire de Bravoure en un seul jour.

 

 

Voila j'ai corrigé en laissant les fautes ^^

 

bon j'edit je rajoute des trucs:

 

Faut arrêter de se voiler la face, quand je vais sur ilum, il n'y a personne, 20 grand max, une fois j'ai changer de canal pour espérer moins de Impériaux ... Et non toujours autant et que 4 sur le canal. Donc même en se regroupant (je fais le calcul certain aurait peut être du mal .... 20 + 4 = 24) on est que 24 contre 70... Woot woot... et T2 contre T3...

 

On vire la Bravoure sur Ilum et Kevin ira se coucher plutôt car il pourra pas farmer son R60 en 2 jours. Le rang pvp sera dans les ZG et les moutons seront bien garder Et Régler ce probleme de Comptabilisation c'est super relou (bien qu'aucun dev ne lira le post français).

e

 

Bien se que je dis vous réfléchissez pas au systeme en place , un canal est créé quand le premier est Full, si il faut vous prendre par la main pour vous montrer comment nous la mettre ^^

 

-vous vous regroupez a environ 50-60 sur un Mumble par annonces canneaux + flotte impériale

-Si il y a déja trop d'impériaux sur les canaux dispo ,Vous complétez les canaux présents pour qu'un nouveau souvre et vous basculez tous dessus.

 

perso quand je passe d'un canal a l'autre il y en a toujours un qui a moins de 20 joueurs donc je répete c'est de la mauvaise volonté et de la non organisation. Bizarrement certains commencent a y arriver sur HR avec des Bus République qui nous ont repossé dernièrement, et le pire c'est qu'il restait de la pace sur le canal alors qu'il y avaient encore des groupes de 15-20 qui se faisaient tuer comme des moutons sur les autres.

Et quand on y regarde c'est pas des joueurs sans Guilde.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...