Jump to content

[Rapport de bug] charge du ravageur.


jesuisshiva

Recommended Posts

Je ne sais pas si certains ravageur ou autre classe à jump, on déjà eu ce bug assez particulier de la charge de force.

 

Je m'explique, je suis ravageur, je suis au huttball, au moment ou je déclenche ma charge il arrive parfois que mon perso se trouve expulsé dans le décor au niveau du sol, je me retrouve à flotter dans un bug graphique monstrueux et quelques secondes après je me fait déco et me retrouve à la sélection de mes personnages.

 

Ce bug reste assez rare je doit l'admettre, en tout et pour tout j'ai du le subir 3-4 fois, mais c'est assez frustrant car c'est toujours quand j'utilise ma charge de force, et surtout quand on est porteur de la balle... -____________-.

Edited by jesuisshiva
Link to comment
Share on other sites

me suis déjà retrouver a flotter dans l'espace du bg de voidstar après un saut de force.

Seconde fois que ça m'arrive.

 

par contre je tombe sans cesse, et je dois quitter le bg.

 

Mais je sais pas si c'est le meme bug que toi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Ca m'est arrivé aussi, et j'ai fait la commande /coincé qui m'a permis de me retrouver dans la "bonne" zone. Le bug que j'ai rencontré était un peu différent, c'est quand tu sautes sur un ennemi/partenaire et que tu passes par le souffle d'air .... Pas pratique ce truc là.

 

En espérant que ce soit juste une situation exceptionnelle de sortir du décor.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...