Jump to content

huttball de quesh


bloodheaven

Recommended Posts

Bonjour, juste un passage pour dire : "Y'en a marre du huttball de quesh!!!" 9 fois sur 10 je tombe sur cette map et franchement ça commence vraiment a saouler. Ca serait bien de pouvoir choisir les bg ou on veux tag (comme les zl)

c'est peu etre trop demander ...

bonne journée :mad:

Link to comment
Share on other sites

En PU, c'est sûr c'est le massacre, mais je le trouve quand même un poil rafraichissant (j'en peux plus de guerre civile ...) Par contre j'aurai aimé voir ce bg en ... RBG, je pense qu'il y a matière à faire et qu'il peut être fun.

 

M'enfin je dois pas être comme vous car je trouve aussi hyperporte génial ( 2 strats possibles déjà : le mid ou double pilonne, comme sur serveur anglais, en fonction de ta compo, c'est fun :)

 

Bref sur ce nouveau BG, faut juste apprendre à regarder en l'air et sa passe ;)

 

Monia - Ewok took my virginity

Link to comment
Share on other sites

Tellement de raisonsde ne pas aimer ce bg dont une, commune avec l'hyperporte, le temps que l'on peut rester au respawn.

Sur le huttball, vu la rapidité avec laquelle on peut marquer c'est 1 à 2 buts que l'on peut se prendre avant de pouvoir "jouer", super!!

Sur l'hyperporte c'est 2 minutes de combat via timer et quasi 30 secondes de pénalité, génial.

Mais c'est sûr, il doit y avoir du potentiel dans ces deux bg: j'ai juste plus de chance de trouver du pétrole en enterrant mon chien que de trouver du fun sur ces bg là.

Link to comment
Share on other sites

Tellement de raisonsde ne pas aimer ce bg dont une, commune avec l'hyperporte, le temps que l'on peut rester au respawn.

Sur le huttball, vu la rapidité avec laquelle on peut marquer c'est 1 à 2 buts que l'on peut se prendre avant de pouvoir "jouer", super!!

Sur l'hyperporte c'est 2 minutes de combat via timer et quasi 30 secondes de pénalité, génial

 

Tout à fait. Je trouve ça encore plus flagrant que sur l'hyperporte.

 

 

Sinon, je pense qu'on peut faire un constat: le taux de proc est tel depuis plusieurs semaines que, désormais, je vois tout le monde se barrer à peine entrer. Quand je suis solo, je le fais également. A mon avis, on est nombreux à attendre la 2.7.1, pour le début de la saison 2, mais surtout pour qu'ils nous rééquilibrent ça!

 

Bravo Bioware, d'avoir pondu un bg difficile à aimer et d'avoir achevé son impopularité en nous en gavant jusqu'à l'indigestion. Justement, sans être fan de l'hyperporte, je suis presque soulagé quand il proc en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr que l'équilibrage des classes soit absolument en cause. Sur les BG non HB, un cac fera bien l'affaire contre un distant (sauf les TE, ceux là, j'en ai une peur bleue quand je suis marau). Le problème vient surtout du placement des distant sur quesh. Une fois sur le tuyau, ils n'ont qu'à attendre qu'on leur saute dessus, ils nous bump et nous finissent en free cast.

 

Là ou il y a un problème d'équilibre, c'est au niveau de la représentation de certaines classe. C'est dingue le nombre d'apprentis rava et TE (qui n'étaient pourtant pas si joué que ça il y a encore 2 semaines. Le plaisir de jouer les classes du moment, tout ça tout ça...). ceci transforme certaine BG en festival du root. J'ai pété un boulon sur le HB de narshaada l'autre jour : je prends la balle, je me fait stun 2 fois, je suis full réso, je me prends un tir dans les jambe, un saccage, 2 autre tirs dans les jambes, un autre saccage, ma réso tombe, pan, je me fais stun à nouveau. Le cycle recommence. Si l'équipe n'a pas la présence d'esprit de venir se démarquer par rapport au porteur (ce qui est loin de couyler de source à PUland), ce dernier n'a pas de possibilité de passe et n'a d'autre solution que de rester sur place à se faire hard heal jusqu'à ce que la balle lui pète à la gueule.

 

Le root sans fin, c'est pénible.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...