Jump to content

Mais go nerf la roulade de l'agent secret / malfrat !!!


MAITRE_DIDJE

Recommended Posts

Tout est dit dans le titre. Aujourd'hui en 2 BG:

- Hutball : 1 agent secret prend la balle au mid : impossible à rattraper même en essayant de le grap depuis le bas et claquant l'immuabilité !!!!! En gros : il traverse la moitiè du huttball peinard en prenant toutes les passerelles ; je prends la ligne droite je peux pas le rattraper !!!

- 1 agent secret arrive sud (cote de Novarre, donc ^^) et tag alors qu'on descend tout juste de la passerelle !

 

En plus, comme leur jeu ne supporte pas la roulade : impossible de savoir ou est le gars pendant 2s !

 

Pourquoi ne pas faire la même roulade que le FT/TE? 1 grande, gratuite, mais 1 seule fois!

 

Pourquoi les programmeurs de Bioware ne jouent-ils pas à leur jeu? Ca leur permettrait de voir ce qu'ils peuvent pondre comme c....

Link to comment
Share on other sites

Sans parler d'un pouvoir qui se situe en tête d'arbre chez une spé dont je tairai le nom(car si non ils vont vouloir revenir dessus alors qu'elle est en carton!:D) qui est redoutable et imparable!...;)

Après sans travail d'équipe, il est clair que la roulade sera délicate.

Mais en collectif un focus sur un malfrat/as fait toute la différence, plutôt que de jouer au héros en solo ou la...ce sera celui qui dégaine le plus vite sans qu'un quelconque incident de lag serveur viendrait troubler l'attaquant...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ayant un agent secret, il y a quelques points qui me font doucement rire et j'en ai un peu marre de tout ces ouins ouins sur la roulade sachant que la moitié des joueurs (et encore ...) ne savent pas utiliser leur ralentissement.

 

- Hutball : 1 agent secret prend la balle au mid : impossible à rattraper même en essayant de le grap depuis le bas et claquant l'immuabilité !!!!! En gros : il traverse la moitiè du huttball peinard en prenant toutes les passerelles ; je prends la ligne droite je peux pas le rattraper !!!

 

Bon déjà : Immuabilité? Euh non, à part les baboulinets, l'agent n'en a pas ... A part son speed de 50% quand il est en couteau/bagarre mais c'est tout ...

Et puis j'aimerai comprendre un truc, je cite : "Il traverse la moitié du huttball peinard en prenant toutes les passerelles"

Pour résumer : il prend la balle, soit il prend l'espèce d'élévateur qui marche 1 fois sur 5 pour passer sur les passerelles en hauteur, soit il y va comme un cochon sur les passerelles au rez-de-chaussée ....

Bien bien bien ... Et vous? Vous faites un barbecue sur un toasteur ? Entre les charges, poussées de force, ralentissement à distance, grappin, bump, etc ... Vous avez le temps de l’apercevoir quand même à moins que vous vous placez directement dans votre fosse !

 

- 1 agent secret arrive sud (cote de Novarre, donc ^^) et tag alors qu'on descend tout juste de la passerelle !

 

En plus, comme leur jeu ne supporte pas la roulade : impossible de savoir ou est le gars pendant 2s !

 

Pour l'histoire du Huttball, je veux bien être d'accord que c'est assez cheat mais de là à se faire tag par 1 seul agent alors que vous descendiez juste la passerelle?!? WWWhhaaatttttt :eek: Vous êtes sortie par le nord de votre bunker ?

 

Pourquoi ne pas faire la même roulade que le FT/TE? 1 grande, gratuite, mais 1 seule fois!

 

Il faudrait que Bayolol fasse certaines limitations sur cette roulade, du genre, pas possible d'en faire quand on porte quelque chose (balle, truc de l'hyperporte, etc...) mais il y a des trucs bien plus cheat que cette roulade !

Link to comment
Share on other sites

Et encore 1 !

 

A la longue on va s'amuser avec vous ^^

 

 

 

 

Sans déconner, encore un qui comprend rien ...

 

lol on va passer sur tous c'est sujet ( oh sa classe elle a la roulade ou la prédation, la bulle d'immun, etc..., oh bon ben on va demander une nerf vite je sais pas jouer je comprend rien au pvp.)

 

 

Pour se qui est du tagg, je présume que dans le groupe il y avait au moins un spé ou guerrier sith donc charge, un assa ou un spé (grapp), pour le huttball comme ca déjà était dit vous foutiez quoi du fragg au lieux de jouer l'objectif, on laisse personne sur le porteur , ni personnes au centre s'est bien connue

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

Je vais simplement répondre à la question :

 

Jamais, la seule chose qui à besoin d'être nerf ici c'est l’assistanat du posteur et son degrés de compréhension des mécanismes de base qui régisse le pvp sur swotor (pourtant c'est pas compliqué comme principe, mais bon ça peut échapper à une personne quelque peut indisposé).

 

A bonne entendeur ... :)

 

Ps : c'est mimi de venir nous dire bonjour K-Ti (et t’inquiète pas il vont pas le nerf le malfrat ou agent)

Link to comment
Share on other sites

Non mais ca me fait rire ce focus qu'il y a sur les Malfrat/Agent S.

 

Sans déconner y'a pire ! Mais on peut citer de multiples exemples de differentes classe !

 

Tiens tu as donné l'exemple du huttball, sa te choque pas qu'un ombre/assassin puisse être immuniser contre les dégats de toute sorte, puisse passer DANS les flammes sans perdre de la vie et aller vers les buts et tout ca AVEC la balle ?

 

Sa te choque pas qu'un Gardien, Senti/ Rava, Marau spé choc puissent foutre du 9k à 6 personnes en même temps ?

 

Sa te choque pas qu'un Erudit/Sorcier puisse être immu contre les dégats pendant 10sec et s'ils gèrent bien peuvent se regene direct après sa sortie de bulle ?

 

Enfin bon encore un kéké parmis tant d'autre qui se prennent pour des PGM alors qu'ils ne sont pas fichu d'utiliser des controles, snares etc ....

 

 

Au passage, salut DV coming back ? :p

Link to comment
Share on other sites

Je vais simplement répondre à la question :

 

Jamais, la seule chose qui à besoin d'être nerf ici c'est l’assistanat du posteur et son degrés de compréhension des mécanismes de base qui régisse le pvp sur swotor (pourtant c'est pas compliqué comme principe, mais bon ça peut échapper à une personne quelque peut indisposé).

 

A bonne entendeur ... :)

 

Ps : c'est mimi de venir nous dire bonjour K-Ti (et t’inquiète pas il vont pas le nerf le malfrat ou agent)

 

 

+1 !

 

ps : Lol t'inquiète pas perso ils peuvent la nerf j'ai pas eus besoin de la roulade pour savoir utiliser tous mes sorts ^^ Par contre s'ils nerf le malfrat/agent pas de souci mais qu'ils nerf avant cette spé choc ...

Link to comment
Share on other sites

bonjours

 

Oui, il faut nerf la roulade. Grâce à elle je gagne tous les bg, je peut résister à un focus de 6 joueurs en regardant Alice au pays des merveilles. Et je ne parle pas de mon hps et dps qui a augmenté de 120% grâce à ce super skill.

30 secondes de Cd et un coup de 45 en énergie me semble plus approprié pour ce skill cheaté à mort qui rend l'agent totalement invulnérable.

Comme ça, quand je serais ralenti, je réfléchirais à 3 fois avant de faire une roulade.

Il faudrait aussi diviser les Hot et l'instant heal de 50%, allonger le Cd de couteau dans le dos pour la spé dps( pas normal qu'on puisse le placer 2 fois en un combat. Un coup à 5k vous imaginez...)

Et le vanish. par pitié, un Cd de 3 minutes s'impose

Bon, je pense qu'il est inutile de parler de la grenade flash, c'est juste indécent d'avoir un contrôle pareil.

Voila, après une bonne nerf l'agent/ malfra retrouvera sa vrais place dans le jeux, celle de friandise pour Jedi.

 

Bon jeux a tous.

 

Ps: Je suis pas du tout d'accord pour les spé choc, c'est tout à fait normal de faire du 9k sur 5 cibles (quand on est 3 spé choc dans un paquet le résultat et encore plus normal...).

Link to comment
Share on other sites

+1 !

 

ps : Lol t'inquiète pas perso ils peuvent la nerf j'ai pas eus besoin de la roulade pour savoir utiliser tous mes sorts ^^ Par contre s'ils nerf le malfrat/agent pas de souci mais qu'ils nerf avant cette spé choc ...

 

Pas que la choc à nerf ;)

 

Au passage, salut DV coming back ?

 

Je ne vois pas pourquoi je dépenserai plus de thune pour le transfert vu le faible contenu de Bayolol... et puis on se marre bien sur Motf !

Et comme l'a dit Amisis, j'ai 15 persos donc voilà ... Pas envie de "briser mon héritage" !

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Et Bioware inventa les snares (tu sais ralentissement de force, lancer de sabres jumeaux, fente invalidante, électrofilet etc etc ...) c'est vrai qu'il fallait y penser!

 

Par curiosite, quels sont les snares que l'agent ne peux pas retirer avec son dispell a part electronet?

 

Il faut juste etre de mauvaise foi pour dire que cette skill n'est pas abusee en HB dans son etat actuel.

Link to comment
Share on other sites

Par curiosite, quels sont les snares que l'agent ne peux pas retirer avec son dispell a part electronet?

 

Il faut juste etre de mauvaise foi pour dire que cette skill n'est pas abusee en HB dans son etat actuel.

 

Toutes les attaques de force :

- Ralentissement de force

- Cri Glacial

- Flétrissement

- Ralentissement de la pointe (si quelqu'un utilise ?)

- Éclair de Force

- Éclair Successifs

- Affliction qui ralentit de 20% (spé heal)

 

Et j'en passe ...

Link to comment
Share on other sites

Pour la énième fois, oui la roulade de l'AS/M est cheat au Huttball mais réellement seulement au Huttball. Point.

 

Comme dit plus haut, il y d'énormes priorités de nerf avant la roulade : spé choc, assassin/ombre dps, TE/FT et certains sorts des AS/M en healer (trop simples à sortir par rapport au coût en énergie).

 

TANT QU'ILS NE S'OCCUPENT PAS EN PRIORITE DE CES 4 CLASSES/SPE, LES AUTRES SOUCIS NE SONT PAS IMPORTANTS.

 

Donc arrêtez 2 minutes avec cette foutue roulade, il y a des nerf nettement plus importants à faire qui entravent bien plus la qualité de jeu générale.

Link to comment
Share on other sites

Classes fumées en Hutball :

 

[X} Rava tank (ou vengeance hybride pour la recup)

[ ] autres classes

 

Contre des joueurs intelligents, la roulade de l'agent n'est utilisée que pour récupérer la balle. Un agent qui veut faire le héros et qui porte la balle, c'est un agent mort. Même s'il a tout le soutien de sa team (Garde, taunts, heals) avec tout le cortège qui l'accompagne (en laissant le mid pour une recup facile en passant), un grap dans les flammes et on n'en parle plus. La roulade de l'agent qui vous semble tellement cheatée car elle vous prend de vitesse, dites vous qu'elle prend de vitesse ses coéquipiers aussi, un mec qui fonce vers le but alors que sa team et aux bois, c'est un mec qui se suicide hein.

 

Et non, je joue pas AS, mais j'en ai suffisamment tué dans les flammes pour conclure que se plaindre de la roulade en Huttbbal, c'est un problème de L2P.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux stop ouin ouin sur les agents/malfrats, go plutôt nerf les Merco heal, ils ont le meilleur hps du jeu, les plus gros heal, les meilleurs escape, le meilleur cd (mais toute les 2 minutes), le stun avec le cd le plus court des heal, les meilleurs Hot. Et le truc qu'il faut absolument nerf c'est son armure lourde parce qu'elle est en adamantium.

Bon après niveau Aoe de heal j'avoue qu'il est bien surtout en team play avec son bump/heal qui monte la réso et qui bousie les focus alliées.

Vraiment trop cheat... :)

Link to comment
Share on other sites

Y a un autre sujet sur l'agent heal.

 

Mais incriminer la roulade pour dire que l'agent est cheat c'est franchement manquer de discernement et là oui franchement il faut vraiment ne jamais avoir jouer un agent HL de la 2.0 pour y croire sincerement.

 

Au hps les agents sont au dessus, mais les sosos restent très proche, et plus utile au Huttball par ex.

Le merco à la traine, mais eux au moins peuvent se rabattre sur une spé dps compétitive ( tout comme le sorcier d'ailleurs).

 

Mais quand même y a une constante dans les rééquilibrages successifs, c'est que quand par malheur c'est une spé non utilisateur de force prédomine, ça semble passer beaucoup plus difficilement dans les esprits ...:mad:

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas ou tu lis la dessus que la spé dot de l'agent roxx :confused:

 

Je l'ai respé par curiosité hier, faut s'arracher avec pour talonner un spé arsenal ou un spé folie.

Alors qu'elle manque de burst et qu'elle a une grosse inertie (comprendre que le switch de cible nuit très fortement à son niveau de dps).

 

Et pour la spé heal, vi dans le hall of fame les AS heal trustent 75% des places et les soso 25% mais ca ne veut pas dire pour autant que les agents sont beaucoup plus op, ils le sont un peu plus dans une majorité de situation.

Ce type de site est forcément un miroir grossissant en ce qui concerne les disparités entre les classes.

Link to comment
Share on other sites

En alliant la biochimie =utilisation de stims adéquate on accompli des exploits...

La seule chose à nerf serait de rallonger la taille d'une arène de huthball en mettant plus de distance à parcourir entre les buts...

La distance actuelle à parcourir est trop courte... That s all!...

Et pieger la balle! Occasionnant une forte explosion si la balle reste plus de 15secondes entre les mains d'une même personne...:p

Ps ils ont nerf déjà Aldérande... Le Huthball est en ligne de mire.... Selon certaines rumeurs...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai respé par curiosité hier, faut s'arracher avec pour talonner un spé arsenal ou un spé folie.

 

:eek::eek:

Euh j'aime pas dire ça d'habitude mais le problème vient clairement de toi. Si tu n'arrive pas à battre au dps un arsenal ou un folie avec une spé fatalité/perfidie, c'est qu'il y a vraiment quelque chose que tu n'as pas compris à la spé...

Link to comment
Share on other sites

:eek::eek:

Euh j'aime pas dire ça d'habitude mais le problème vient clairement de toi. Si tu n'arrive pas à battre au dps un arsenal ou un folie avec une spé fatalité/perfidie, c'est qu'il y a vraiment quelque chose que tu n'as pas compris à la spé...

 

Bah pourtant je vois rarement des agents dps dépasser mes scores ces derniers temps, et je vois rarement des teams qui ont faim d'agent fata pour rbg.

 

J'ai du péter le 1.2m avec une fois dans un rbg (me demandez pas ce que je foutez avec cette spé en rbg ... :D) mais c'est tout et même durant cette partie je ne me sentez absolument pas décisif le dps était trop diffus et le switch trop contraignant, en plus les dots cassaient les mezz, bref ... :(

 

Edit : en plus cette spé est nullissime contre les AS heal et leurs purges cheatées :D

Edited by Bobbysix
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...