Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Armure de classe

NovaShirogane's Avatar

NovaShirogane
05.09.2020 , 03:24 PM | #1
Salut à tous je souhaite faire l’acquisition de l'armure de roueur vétérans pour chevalier jedi mais je ne sais pas où la trouver, peut on m'aider ?

McKaviel's Avatar

McKaviel
05.10.2020 , 06:08 AM | #2
Une image aurait été la bienvenue dans un cas comme celui-là.

Je crois qu'il s'agit d'une ancienne armure du temps au le niveau max était 60 (MaJ 4.0 si je ne dis pas de bêtise).

La seule chose que je peux te conseiller - sans avoir l'image - c'est de regarder parmi les items de craft (synthétissage entre autres), ensuite il reste aussi les coffres de contact (ceux gagnés en faisant des H+ et à échanger auprès des contacts sur Odessen) ; Tu peux aussi voir auprès du vendeur proche de Kai Zaïken sur la flotte, il possède d'anciennes reliques du passé ; et sinon, voir auprès des marchands de sociabilité sur les zones hebdo.
A voir aussi, sur les planètes capitales, au niveau de la place du marché ( Coruscant : sur et sous le Sénat / Dromund Kaas : à Kaas City en face des entraîneurs et sur la balade en bas proche du terminal mission jcj ), il y a différentes armures.
Comme je pense que c'est juste pour apparence, tu peux aussi chercher sur le Marché Galactique, rayon armure, en qualité vert, bleu et plus.

Pas mal d'armures/sets ont été reskin, donc même si tu ne trouves pas celle que tu cherches, tu devrais pouvoir trouver une qui y ressemble ou au pire, qui s'en approche.

Attention : certaines armures n'ont pas la même apparence du côté République que du côté Empire.
Météo : "Vecteurs et vélocité de vent imprévisibles.
Risques très élevés de climat chaotique...
"

McKaviel's Avatar

McKaviel
05.10.2020 , 06:23 AM | #3
Si c'est celle-ci : https://swtor.jedipedia.net/fr/itm/g...roueur-veteran

Elle fait partie effectivement de l'ancien stuff mais peuvent être récupérables avec les coffres de contact

Retrouve tout ici https://torf.mmo-fashion.com/categor...-supply-crate/
"

NovaShirogane's Avatar

NovaShirogane
05.10.2020 , 03:08 PM | #4
Ouais c'est celle là et j'ai essayer toute les source que tu ma donner mais je ne l'ai pas trouver nul part, et je n'ai pas assez de connaissance sur le jeux pour savoir ce que sont les coffre de contact.

FAFNEER's Avatar

FAFNEER
05.11.2020 , 05:10 AM | #5
Tu obtiendras des coffres de contact en terminant les héroïques sur les différentes planètes. Il faut ensuite aller sur Odessen pour les remettre aux gens de ton alliance (il faut donc avoir accès à la zone de l'alliance sur Odessen) et ouvrir ces coffres.

McKaviel's Avatar

McKaviel
05.11.2020 , 06:25 AM | #6
Pour plus de détails, regarde : Caisse de marchandise verrouillée

Et sinon, lorsque tu cherches quelque chose, je te conseille de regarder un peu sur le net avant. Tu aurais pu trouver cette info assez facilement vu que je t'avais quasiment tout donné
"

NovaShirogane's Avatar

NovaShirogane
05.11.2020 , 07:19 AM | #7
Merci à tous les deux, oui je sais mais j'ai regarder sur internet et j'ai rien trouver, peut-être que j'ai mal cherche je ne sais pas quoi qu'il en soi merci beaucoup.

McKaviel's Avatar

McKaviel
05.11.2020 , 02:54 PM | #8
Pas de souci. L'affaire est résolu et nos questions / réponses serviront surement à d'autres

Que la Force guide tes pas.
"