Jump to content

Retirer éléments des armures violettes de pvp/pve ?


nyckslyder

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me pose une petite question.

Voilà, je me demande s'il est possible de retirer toutes les améliorations qu'il y a sur les armures (et armes) pvp et pve violettes, et les transférer sur d'autres armes/armures.

 

Tout ça pour savoir si au final, on ne peut pas avoir des skins différents avec les mêmes stats que les sets pvp/pve finaux ?

Par exemple, j'avais un set d'armure sympa vers le lv25, ça pourrait être pas mal de modifier les pièces de ce set pour le rendre aussi bien que le set final (sur lequel j’aurai retiré les pièces).

Link to comment
Share on other sites

Du coup je pourrais potentiellement faire une armure identique en tout point avec une pvp violette à partir d'une lv25 par exemple ? Index d'armure compris ?

 

Seul le skin de l'armure sera différent ?

Edited by nyckslyder
Link to comment
Share on other sites

Dites voir, je n'en suis pas encore à savoir modifier l'apparence des armures.

Je croyais que le blindage (L'amélioration qu'on peux faire avec ctrl+clique) n'influençait que les caractéristiques, j'ai loupé quelque chose ou vous parlez d'autre chose?

Link to comment
Share on other sites

Dites voir, je n'en suis pas encore à savoir modifier l'apparence des armures.

Je croyais que le blindage (L'amélioration qu'on peux faire avec ctrl+clique) n'influençait que les caractéristiques, j'ai loupé quelque chose ou vous parlez d'autre chose?

 

 

Actuellement sur ton set d'armure "PvP" (par exemple) tu peux modifier les mods & les sophistications.

A partir de la 1.2 tu pourras débloquer de ton set d'armure "PvP" via l'extraction des blindages, les bonus d'expertise (et peut-être aussi les bonus de set) sur ton stuff PvE, et ainsi personnaliser ton apparence selon tes propres gouts.

 

De plus, il y aura un tout nouveau système de colorisation qui sera d'actualité.

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Dites voir, je n'en suis pas encore à savoir modifier l'apparence des armures.

Je croyais que le blindage (L'amélioration qu'on peux faire avec ctrl+clique) n'influençait que les caractéristiques, j'ai loupé quelque chose ou vous parlez d'autre chose?

 

Le blindage influence ton indexe de défense (armure) donc meilleurs est ton blindage, meilleur est ton armure de manière générale.

Link to comment
Share on other sites

Du coup, les sets d'armures vont être "infinis" ou presque, dans le sens ou tout le monde n'aura pas forcément le même set (par exemple pour 10 inquisiteurs sith avec une armure pvp spé healer égale, ils seront pour autant différents).

 

C'est cool ça :) De la diversité :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Juste une précision, a priori il n'es pas possible d'avoir des sets sociaux critique donc c'est dommage car on ne pourra pas avoir la tenue d'esclave avec un mod en plus => les sets sociaux seront moins performant potentiellement parlant que les set craftés ... Et un esclave qui n'es pas performant, je n'en veux pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui on le pourra ;)

 

"Les joueurs pourront extraire les modifications d’objets possédants des bonus d’ensemble et transférer ce bonus d’ensemble à des objets personnalisables (orange). Ces modifications peuvent seulement se transférer à des objets qui se portent dans le même emplacement d’équipement."
Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Juste une question, qu'est-ce qui empêche de mettre les élément sur les vêtements sociaux ? Ils ont les emplacements pourtant, ça devrait permettre de faire l'équivalent non ? Edited by nyckslyder
Link to comment
Share on other sites

Du coup en théorie je peux avoir un vétement social pour mon sorcier avec les mêmes stats qu'un stuff pvp violet:cool:

 

et c'est pour ça qu'en 1.2, chaque classe a un symbole au dessus de sa tête. C'est le seul moyen de savoir que la gogodanseuse en face de toi est un Tank sith et pas une gogodanseuse :D

Link to comment
Share on other sites

Oui parce que je viens de voir que la marchand VIP de Vaiken vend un costume de soldat impérial que je peux porter avec mon sorcier :)

 

Je sens que niveau habillage on va bien s'amuser en 1.2

 

Surtout si visiblement on n'est pas obligé d'utiliser des items oranges (pourtant dans les posts qui parlent de la 1.2 ils ne parlent que des oranges d'ailleurs, je trouve ca bizarre).

Edited by nyckslyder
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai testé, et je vois pas comment retirer les bonus de set d'armure.

 

Quelqu'un a une idée pour les bonus de sets ?

 

David Hunt : The part that only applies to new gear is the set bonus. Before Game Update 1.2, the set bonus is attached to the shell item, and thus it cannot be moved from old items. In Game Update 1.2, the set bonus will be attached to the armoring, meaning you can move it between items.

 

Ce n'est pas le cas, en tout cas pas sur le set Centurion (peut être parce qu'il est antécédent à la 1.2.

 

Quelqu'un a pu tester avec un item après la 1.2 ?

Edited by nyckslyder
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...