Jump to content

Le galop bug


Daklahoma

Recommended Posts

Salut,

 

Pour info, le nouveau sort du malfrat "galop" bug parfois et conduit le personnage à rester root au respawn si on meurt en fin de galop.

 

C'est extrêmement casse-pied et j'évalue l'occurence à 1 BG sur 10.

 

La seule solution est de leave le BG ayant tout essayé:

- caster un sort

- faire un galot

- se mettre à couvert

- se faire grap par un érudit

- faire /stuck

 

Le perso est définitivement bloqué.

 

Svp, merci de remonter ce problème au plus vite et n'hésitez pas à faire des tickets IG si vous êtes impactés ... en éspérant que ça accélérera le traitement.

 

NB : comme on quitte les BG, en plus de laisser sa team, on est privé des distinctions de ce BG

 

++

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Voila ben je suis d'accord avec ça, pour gagner du pognon sur le cartel la y a du monde, houu qu'on est fier de faire des video kikoo sur les mêmes objets avec des couleurs qui changent ! par contre pour ce qui est de rendre le jeu stable, la y a plus de fric hein... Marre de leave des BG à cause d'un bug à la ... ON SE REVEILLE !!! c'est pas comme si ça faisait 2 jours Edited by DIGNEAUX
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait ouvrir un thread dans la section "service client", c'est la seule section du forum fr qui est encore lu par bw.

 

Up masqué pour signaler que ça n'est toujours pas corrigé.

 

Je veux bien m'en occuper.

 

... SVP, faites des tickets IG pour :

1) signaler le bug

2) réclamer le remboursement de vos distinctions de zdg si vous avez été contraint de quitter le bg

3) le cas échéant, réclamer la remise à niveau de votre cote ELO si vous avez été ejecté du RBG et vos distinctions de zdg classée

 

Quand ils en auront assez de recevoir des réclamations, peut être qu'ils bougeront. Sans une masse de signalement, ils vont corriger ça dans 8 mois comme la fuite mémoire :(

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Amis Malfrats, soyez informés que j'ai ouvert un topic dans la section "service client" sur ce problème en demandant :

- ce qu'on est sensé faire quand ç anous arrive en attendant qu'ils corrigent le bug

- le délai pour la correction du bug

 

Merci svp pour vos commentaires et participation au suivi de ce sujet.

 

++

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je vous propose ci-dessous un modèle que vous pouvez copier-coller pour ouvrir un ticket in-game. Si celà vous convient, je vous invite à ouvrir un nouveau ticket aprés chaque bg quitté à cause du bug en changeant simplement le nom du bg dans la zone écrite en gras.

 

Je vous incite fortement à faire ce ticket à chaque occurrence et jusqu'à correction du bug car je pense que pour vous, comme pour moi, ça n'est pas jouable dans les conditions actuelles.

 

Voilà, ya plus qu'à copier-coller : simple quoi :D

 

 

Bonjour,

 

J'ai été contraint il y a quelques minutes de quitter la zone de guerre "NOM DE LA ZONE DE GUERRE" à cause du bug majeur du sort du malfrat: "galop". Mon personnage est bloqué et même la commande /stuck est sans effet.

Vous êtes entièrement responsable de ce bug majeur déjà signalé plusieurs fois et non traité jusqu'ici.

 

Je vous saurai gré de bien vouloir m'accorder un dédommagement pour les distinctions que je n'ai pas pu collecter à la fin de la zone de guerre.

 

Veuillez noter que ce bug est récurrent et que je réclamerai un dédommagement chaque fois que le problème se présentera et ce jusqu'à ce qu'une solution acceptable me soit proposée.

 

Salutations,

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Je link ici le sujet ouvert coté service client EN + un autre sujet ouvert par qqn d'autre pour le même problème. Pour ceux qui ont un anglais opérationnel, n'hésitez pas à aller mettre la pression car personne ne semble motivé à me répondre coté service client.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=6240481#post6240481

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=633988

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...