Jump to content

Bonus Set PVE de la Sentinelle


Noldori

Recommended Posts

Lorsque je regarde le set qui semble être celui de la sentinelle j'ai un soucis.

 

Le bonus semble être écrit comme pour du stuff Empire alors que je suis côté République

 

A savoir :

 

(2) Réduit de 1 le coût en rage du lancer vicieux ou de l'expédition.

(4) Réduit de 15 secondes le délai de réutilisation de la frénésie ou de l'appel valeureux.

 

Le mot rage m'a mis la puce à l'oreille, chez nous c'est de la concentration, il y a donc quelque chose qui cloche.

 

Du coup je me demande si ces bonus de sets s'applique correctement côté République et surtout, quel est la correspondance au niveau des sorts, qui n'ont pas les mêmes noms des deux côté

Link to comment
Share on other sites

Bonus 2P : Réduit de 1 le coût en Concentration de l’Exécution.

 

Bonus 4P : Réduit de 15sec le délai de récupération de l'Appel valeureux.

 

Les deux bonus sont tout à fait fonctionnels. Et ils sont aussi très moyen à mon goût mais ça c'est une autre histoire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'ai une question con

 

les bonus ont l'air miteux en pve

 

moi qui ne fais que du pvp avec ce perso - pour le pve j'ai un malfrat heal- je vois pas l'interet des bonus 2 et 4 pieces pvp

 

 

les 2 sorts dont il parle je l'ai pas !!

 

si quelqu'un peut m'eclairer je suis preneuse :)

 

bises les sentinelles

Link to comment
Share on other sites

Après quelques semaines avec les bonus je reste mitigé.

 

le bonus 4 pièces me semble très moyen en spé combat.

Sur des combats de 5 à 8 min ça n'apporte pratiquement rien.

 

En surveillance par contre c'est tout de suite plus intéressant, entre le cd à 2 min 15 grâce au template et la génération de centrage très rapide, on peut enchainer Zen et/ou Transcendance avec un très bon rythme sur tout le combat.

 

 

 

 

Concernant le bonus 2 pièce, je ne pense pas que le problème vienne du bonus mais plutôt du sort en lui-même.

Avec les restriction du sort (- de 20% HP pour être utilisable + les 6 sec de CD)

Je trouve qu'au final il inflige bien peut de dégât vu les prérequis.

 

Avec un cout de 2 de concentration ça vaut la peine. Par contre lorsqu'il coute 3 c'est un sort très moyen voir totalement bof en PVE.

 

Au final le bonus (2) sert uniquement à rendre ce sort viable en pve.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Perso, je trouve les bonus autant pvp que pve pas très ''utile''. Déja, coté centrage, en spé surveillance, ca monte tout seul, l'appel valeureux ne m'est utile qu'au tout début du combat par la suite c'est assez moyen vu la vitesse a laquel mon centrage augmente. Il va m'être utile pour un burst plus tard mais sans plus.

 

Par contre élimination... pfff Complètement inutile en pve. Je préfère encore lancer un coup a blanc pour monter ma concentration que de le lancer et ce meme a 2 de concentration.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que bioware aurai du donner un bonus de set pour le full set utilm pour forcer un peu les gens a porté le full set . enfin ca reste mon avis

 

A moitié en accord dans l'état actuelle des choses. J'ai looté un blindage d'indice d'armure 140 en opération dernièrement, j'ai donc ressorti des boules a mites une pièce orange et transféré mes mods d'une pièce Columni le temps de loot la pièce en Rakatta.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
je vous rejoins completement, plutot que de prendre le bonus 4 pieces j'ai opté pour deplaacé les blindage/modif/sophi sur une piece de qualité augmenté afin d'y mettre amelioration. Edited by Shunin
Link to comment
Share on other sites

Le sujet était mort depuis 5 mois mais bon, merci de me up. ;)

 

Sinon, 5 mois plus tard, c'est triste de constater que ça n'a pas évoluer. Les bonus de sets sont toujours aussi dispensable alors qu'ils n'ont même pas pris la peine d'en créer de nouveaux sur le campagne.

 

Ah non, pardon, ça a été "up".

Maintenant le 2 pièce s'applique à un sort qui est lançable à partir de 30% alors qu'avant seulement 20%.

Pour le 4 pièce, c'est passé de "la force nous garde" au cd de "Inspiration".

 

Bon sur le fond c'est toujours pas terrible mais il y a un effort. :rolleyes:

Qui a dit PvE HL fait à l'arrache ?

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je plussois a moitié ^^ je m'amuse beaucoup en Opération et en ZL ^^

 

Mis a part ca... nos sets sont complètement a l'ouest... Si je regarde le set Trou Noir il n'y a que 2 blindages, une sophistication et une modification qui pourraient m'intéressé, le reste est mieux sur le Rakata. Quand je regarde le Campagne... et bien ici c'est la moitié des modifs qui sont mieux sur le Rakata. Donc en gros, il nous faut looter les mêmes pièces pour s'équiper correctement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...