Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Exploit assassin ou pas?

Aemy's Avatar

Aemy
04.28.2012 , 04:44 PM | #1
Cela fait plusieurs fois que je , ma guilde et d autres joueur dans notre equipe bg constatons que les assassins pose des bombes a l etoile et cap a denova sans qu on puisse le voir ou juste a la derniere seconde....

J aimerai savoir si beaucoup d entre vous on constaté cet exploit en bg?
Kauri:Star force
Chimaera:VAYGR

Allégeance au coté obscure !!

Dici's Avatar

Dici
04.28.2012 , 04:54 PM | #2
Il ne s'agit pas d'un exploit mais d'un bug d'affichage (du moins je crois !). Si on parle de la même chose, c'est dû à une latence qui fait que l'assassin n'est pas visible dans les quelques secondes suivant sa sortie du mode furtif (mais normalement, son pseudo est visible ainsi que la barre de chargement du tag).

Par contre question exploit fufu, je suis 100% sûr que certains chevaliers/guerriers savent se vanish aussi longtemps qu'ils veulent (et pas juste 10s comme ça devrait être le cas) tant qu'ils ne subissent pas de dégât ou n'en infligent. J'ai aussi cru voir un agent impérial recevoir la balle en Huttball PENDANT sa furtivité à 3 reprises, chacune menant à un but. Après, peut-être qu'il était extrêmement rapide à défufu, mais en tout cas au moment ses alliés lui faisaient la passe, on ne voyait personne dans le cercle bleu de réception...

Hovergame's Avatar

Hovergame
04.28.2012 , 05:35 PM | #3
Il existe un moyen de poser fufu, je ne sais pas si ça a été changé mais si non, c'est un exploit que peut-être BW accepte.

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
04.28.2012 , 11:01 PM | #4
Moi le bug qui me gonfle vraiment à dénova c'est celui qui permet de tag en étant à 20 mètres de la console... On voit parfois une sorte de rayon qui part du personnage et qui va vers la console, mais la plupart du temps il n'apparait même pas, du coup ceux qui tag à distance sont difficiles à repérer.

Ovide's Avatar

Ovide
04.29.2012 , 03:28 AM | #5
Quote: Originally Posted by Lord_Patate View Post
Moi le bug qui me gonfle vraiment à dénova c'est celui qui permet de tag en étant à 20 mètres de la console... On voit parfois une sorte de rayon qui part du personnage et qui va vers la console, mais la plupart du temps il n'apparait même pas, du coup ceux qui tag à distance sont difficiles à repérer.
Si on ne voit pas le rayon on voit au moins la barre de canalisation au dessus de leur tete
Zerkas, La Menace, Malfrat Bagarreur, Battle Meditation

Fuchikoma's Avatar

Fuchikoma
04.30.2012 , 03:41 AM | #6
Je ne me prénomme pas David, mais j'ai vu ça oui.
Un Assassin Sith qui "restait" en fufu tout en combattant. Au bout de plusieurs minutes de BG, recharge de la map par le changement de manche sur un Etoil du Néant, ça ne se produisait plus et il entrait/sortait de fufu normalement.

Donc bug à mon avis. J'ai l'impression que ça m'arrive aussi de temps en temps quand j'entre ou sors de fufu en même temps que la fin du BG (posture accroupi/mode fufu pourtant toujours visible ou l'inverse).

Urdanyssa's Avatar

Urdanyssa
04.30.2012 , 03:46 AM | #7
Ce bug se déclenche très souvent après le fufu de groupe de l'agent secret ou du malfrat.Si c'est ce que je pense quand la personne est en combat on ne voit que les armes.

Herrian's Avatar

Herrian
04.30.2012 , 05:14 AM | #8
Quote: Originally Posted by Lord_Patate View Post
Ceci n'est pas un bug pour le tag a 20 mètres des que tu entres dans la zone de defense (indiqué au sol par des petit rectangle tu peux tag

Toudoux's Avatar

Toudoux
04.30.2012 , 05:33 AM | #9
Utiliser un bug pour parvenir a faire une action c'est un bug exploit, ensuite dire c'est de la faute à l'affichage, à la crise ou à El niño c'est juste tenter de se trouver une bonne raison pour expliquer que l'on est un(e) tricheur(se).

Et c'est très fréquent surtout de la part de certaine guildes, facile dans ces conditions de faire des victoires.

Et comme disait l'autre "A vaincre sans périls....."

Mais je ne suis pas convaincu que les tricheurs est une idée, même approximative du sens des mots Honneur et Fairplay.
La peur n'évite pas le danger!

Adocas's Avatar

Adocas
04.30.2012 , 10:07 AM | #10
Quote: Originally Posted by Toudoux View Post
Utiliser un bug pour parvenir a faire une action c'est un bug exploit, ensuite dire c'est de la faute à l'affichage, à la crise ou à El niño c'est juste tenter de se trouver une bonne raison pour expliquer que l'on est un(e) tricheur(se).
Il arrive parfois qu'un bug te rende complétement op mais que tu n'y soit pas pour grand chose.

Je pense au bug qui arrive parfois lorsque tu te fais mettre au sol. Tu te retrouve à glisser au lieu de courir. 9a a pour conséquence que tu ne peux plus être snare ! C'est assez imba pour un cac et pourtant il n'y est pas pour grand chose quand cela arrive. Pour un caster c'est assez naz car tu ne peux plus incanter avec ce bug.
Siri Gladstone Baron Deathmark Erudit heal