Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gameplay Assassin Pvp

Cryin's Avatar

Cryin
12.31.2011 , 05:16 PM | #11
Un assassin qui cast des éclairs, j'ai stoppé sorry...
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

Stoi_'s Avatar

Stoi_
12.31.2011 , 05:32 PM | #12
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
A 44 seconde j'ai vu un mouseclick j'ai donc fais alt f4.

Désolé.

N'importe quoi. T'as entendu un truc sur un forum et t'as extrapolé ou tu essayes de te donner de l'importance, mais c'est du grand n'importe quoi. Y'a absolument aucun intérêt à vouloir tout bind si ce n'est le confort personnel, et ça c'est à l'appréciation de chacun. C'est peut-être ton cas, je t'accorde également le fait que jouer ses sorts principaux au clavier est important, mais pas besoin d'en faire autant pour un click. La combinaison clavier/souris s'est toujours montrée très très efficace et bien moins sujette aux erreurs qu'un full bind souvent hasardeux vu le nombre de compétences utilisables pour certaines classes. Les sorts les plus importants doivent être joués au clavier, ça représente 7/8 sorts en général, ça peut bien entendu varier suivant les classes, mais les sorts plus situationnels ou moins important peuvent bien entendu être joués à la souris pour plus de confort et moins de risque d'erreur. Et c'est pas pour un click qu'il faut en faire un drame, tu te feras sûrement poutrer par plein de gens qui jouent exclusivement à la souris. Surtout que la, il est niveau 27, et c'est très courant de laisser un peu de bordel dans ses barres et de ne pas trop prendre d'habitudes avant d'avoir la totalité de nos sorts.

Sinon pour en revenir au sujet, c'est toujours sympa de proposer le gameplay de sa classe, ça permet aux gens de se faire une idée.
Que la force soit avec moi !

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.31.2011 , 05:36 PM | #13
Quote: Originally Posted by Stoi_ View Post
N'importe quoi. T'as entendu un truc sur un forum et t'as extrapolé ou tu essayes de te donner de l'importance, mais c'est du grand n'importe quoi. Y'a absolument aucun intérêt à vouloir tout bind si ce n'est le confort personnel, et ça c'est à l'appréciation de chacun. C'est peut-être ton cas, je t'accorde également le fait que jouer ses sorts principaux au clavier est important, mais pas besoin d'en faire autant pour un click. La combinaison clavier/souris s'est toujours montrée très très efficace et bien moins sujette aux erreurs qu'un full bind souvent hasardeux vu le nombre de compétences utilisables pour certaines classes. Les sorts les plus importants doivent être joués au clavier, ça représente 7/8 sorts en général, ça peut bien entendu varier suivant les classes, mais les sorts plus situationnels ou moins important peuvent bien entendu être joués à la souris pour plus de confort et moins de risque d'erreur. Et c'est pas pour un click qu'il faut en faire un drame, tu te feras sûrement poutrer par plein de gens qui jouent exclusivement à la souris. Surtout que la, il est niveau 27, et c'est très courant de laisser un peu de bordel dans ses barres et de ne pas trop prendre d'habitudes avant d'avoir la totalité de nos sorts.

Sinon pour en revenir au sujet, c'est toujours sympa de proposer le gameplay de sa classe, ça permet aux gens de se faire une idée.
J'ai même pas lu ce que tu a mis.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Seidhee's Avatar

Seidhee
12.31.2011 , 06:33 PM | #14
Tu réponds en essayant de te donner un style, mais tu as bien évidemment lu. En fait, tu n'as juste aucun argument.

Encore un autre mec noskill qui fait semblant d'en avoir

Ne réponds plus, t'auras l'air moins ridicule

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
12.31.2011 , 10:32 PM | #15
Quote: Originally Posted by Cryin View Post
Un assassin qui cast des éclairs, j'ai stoppé sorry...
Je ne vois pas ou tu veux en venir.

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
01.01.2012 , 03:56 AM | #16
Quote: Originally Posted by Aiekillu View Post
C'est noté la totalité de mes sorts sont bind, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant, et une erreur en moins pour la prochaine, une !
J'ai bind toutes mes emotes aussi, trop no skill le mouse click !
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

charlouf's Avatar

charlouf
01.01.2012 , 04:22 AM | #17
j'ai pas bindé mes buffs, mon pti bouclier de degats, ni mon 100% esquive, j'ai une souris avec 2 boutons + molettes, donc je click de temps en temps sur des trucs "secondaires", ca m'empeche pas de tordre les fesses a 95% de ceux qui sortent sur le forum "lol il click" j'ai deja une quinzaine de bind au clavier avec la main gauche, a ca suffit largement.

voila, bisous !

Wallyn's Avatar

Wallyn
01.01.2012 , 05:05 AM | #18
La meme pour les binds !

Je joue avec une moitié bind et une moitié mouseclick. Souvent (étant habitué au gameplay caster ) mes binds sont sur les sorts que je dois utilisé en me déplaçant, les cast je les mouseclick ( pas tous mais bon ). Le "mouseclick c'est weak" est juste une sorte d'argument pas trop valable.

Sinon la video est franchement sympa, c'est agréable de regarder en se buvant une petite bière et un petit chon quand j'en ai un peu marre de jouer
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Syrioon's Avatar

Syrioon
01.01.2012 , 06:08 AM | #19
Sympa pour une première vidéo, bonne capture & un bon son (pas de micro qui fait saigner les oreilles xD)

Moi qui est fait un Inqui/Sorcier(lvl25) je connais pas l'assassin, et surtout mon frère qui veut en reroll un après son Guerrier, jvais pouvoir lui montrer ta vidéo pour qu'il voit ce qu'un assassin peut faire

Sinon pour le débat des binds, c'est personnel, et pour ma part je te conseillerais de binder un maximum de choses, utile au combat évidemment mais ensuite si tu estime que tout te va comme ça tant mieux

(perso avec mon système de bind j'ai pas assez de sorts pour le moment ce qui me permet même de mettre mes buffs)

A bientôt et continue tes vidéos

Cryin's Avatar

Cryin
01.01.2012 , 06:19 AM | #20
Quote: Originally Posted by Aiekillu View Post
Je ne vois pas ou tu veux en venir.
Que les assassins qui cast des éclairs se sont trompés de classe.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage